[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
7 jours pour voir un wow bis avec les graphismes de WAR, c'est largement suffisant !
1/10 et encore je suis généreux , sinon serieusement les gold seller ne servent a rien dans ce jeu lol le vrai fric et lié a l'obtention (faveur , truc planaire , marque de craft etc )
Citation :
Publié par Elpi
7 jours pour voir un wow bis avec les graphismes de WAR, c'est largement suffisant !
Olol pour le coup des graphismes de WAR, faut pousser un peu tes options mon gars.
Citation :
Publié par Hurane
A ba bonne nouvelle, venez tous nous rejoindre sur le meilleur MMO de tous les temps !
Citation :
Publié par Elpi
Je vous propose de couper la poire en deux.

Essayer Rift et faites vous votre opinion.
Citation :
Publié par Sharaliz
[...] mais pas la première instance par contre... Dommage elle est jolie (en tout cas le royaume des fées, j'ai pas encore visité la tombe de fer mais ça sonne moins romantique...)
Dis toi que si ils font leur perso côté renégat, ils ne ratent rien
Cela dit, ça reste de bêtes instances pve, de la même manière que quelqu'un a fait remarquer que quelque soit le jeu un BG c'est un BG, une instance PvE c'est une instance PvE
Le point important c'est qu'on puisse monter jusqu'à la respec d'âme qui est quand même le point qui démarque Rift des autres jeux.
Je suis pas spécialement fan de ce genre de clef pour tester.
En 7 jours et au lvl 15 finalement tu vois quoi?

1/3 du jeu et en general pas le plus interessant , pas le plus fun, tu peut limite BG dans un BG 10-19 et t'es cap lvl 15 c'est moche a moitier.

Non sérieux qu'ils donnent un acces libre aux premieres instance un lvl 19 c'est pas mal histoire de pouvoir BG correctement, d'avoir accès aux instances et a plusieurs zone différente.

Enfin cela reste mon avis perso.
donc 2 inscriptions (ils sont fort eux)!!!
ouais j'ai ma clé, je la valide sur le site de l'éditeur et ...
paff message d'erreur
impossible de revenir sur leur site !!
tu click sur l'icône "jouer à Rift" çà boucle à l'infini mettre à jour le patch !!!
champion du monde les gars ?
ps: vais retenter l'opération (réinstallation du patcher, message d'erreur 2016 je reclick çà marche çà fait peur!!)
bon je dl à 1.98Mo/s un bon point c'est le seul truc positif pour le moment
Parrainage sur Rift
Comme il y eu un sujet à ce niveau la sur Aion est-il possible de faire de même pour Rift, c'est a un dire un sujet pour les liens de parrainage de compte pour une période d'essai de 7 jours ?

Voici le lien pour tester Rift pendant 7 jours:

Parrainage Alisea

Bonne journée et bon test a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés