J'adore entendre les gens dire osamodas débuff c'est juste fabuleux.
Non l'osamodas ne débuff pas, j'appel pas sa du débuff lorsque le dragounet débuff tout les 5 tours, qu'il est lançable a 5 pa sans compté la libé pour le placé et pour une débuff incertains.
Ensuite si c'est pour voir un osamodas avec un feca je ne me présenterais pas.
J'ai déjà expliqué, l'osamodas est juste pas a mettre avec le feca (le sadida de même).
[Je répète, si les boubou du zobal empêche le sacri de se faire chati, je ne pense pas que ça soit la meilleur solution]
Donc oui tu a raison, le feca (meilleur protecteur) est a mettre avec le sacri.
POUR MOI :
Team #1 : Eni + Enu + Sram + Zobal
Le zobal peut proteger lors des soins, le sram peut empoisonné donc les soins sont importants, certes les combats ne seront pas rapides mais bon, une team qui ne prendra pas cher, basé sur la durée grace au débuff, poison, piege, soin.
Team #2 : Sacri + Eca + Feca + Roublard
Pas de zobal avec le sacri pour les chatiments, le roublard pourra mettre des invoques CONTROLABLE ! ce qui permet de rendre les glyphes plus polyvalente qu'avec un osamodas. Team qui immobilise tout en roxant.
Teams #3 : Panda + Xelor + Cra + Roublard
Team équilibré pas grand chose a redire.
Team #4 : Osa + Sadida + Iop + Zobal
L'osamodas peut fouet l'arbre du sadida, grace au zobal et au nombreuses invocations le terrain peut être vite rempli, le iop permet d'attaquer de façon puissante de loin pour permettre un rox constant.
Le seul combo a reprocher et le combo xel, osa qui permet le raulbaque en cas de problême mais cela emplifierais trop la team 4 pour une team casiment poubelle en 3.
|