Maestro- |
Dernières publications

Bon j'ai misé 1000kajols sur 6 équipes D, plus qu'à prier :(... Lire la suite

Dans le deuxième compte rendu on peut voir que Sumens A est marqué vainqueur alors que c'est l'équipe de Otomai B qui a gagné à... Lire la suite

Quand il y a un double forfait, le match nul compte ? :p Car ils peuvent rembourser ceux qui se sont tromper mais pour ceux q... Lire la suite
Quand il y a forfait d'une équipe ce n'est pas remboursé et mettent gagnant l'autre équipe, alors quand les 2 équipes sont forf... Lire la suite
Désolé de m'entêter mais , je comprends pas pourquoi on ne rembourse pas quand il y a un forfait mais que quand il y a un doubl... Lire la suite

(Re)bienvenue à toi mon petit Sephy :P Je suis ravi que tu trouves ma petite guilde sympathique, et oui des boolay y'en a par... Lire la suite

J'ai lu tous ceux que vous avez écrit et je vais donc proposer 4 teams qui selon moi sont assez équilibrés malgré quelques peti... Lire la suite
Pour te repondre Mc-Rudi Arbre de vie lvl 6 a 400 pdv fixe en rajoutant les pdv d'un sadi bien stuff lvl 200 l'arbre tourne a... Lire la suite