Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Et combien de tour tu perd pour faire un combo avec 5 bombes ? 3 tours ?

Pour frapper au mieu 1000 en zone, en 2 tour tu fait bien mieux au cac, et il ne faut pas oublier le panda qui s'entête a placer les bombes tout sa pour un rox ridicule, une perte de temps pendant que l'équipe adverse rigole et t'assome a coup de marteau et virage PA/PM.


La stratégie des fulls bombe, full pièges sa n'existe pas du moins pas a ce lvl, a moince d'avoir un magnifique avancement du coté des roublards, ce qui n'arrivera pas avant bien 6 mois, les bombes resteront de vieilles bombe pouvant faire quelque dégats mais rien de dramatique.

Passer un roublard avec un marteau qui soin, cela peut être une bonne idée, pensez a des combo de bombes sa s'en est pas une.


J'attend de bien voir sa du coté des roublards thl pour nous montrez tout çà, peut être je changerais d'avis
on ne peut mettre que 3 bombes au maximum sur la map
Un combo de 3 bombes du même élement tape + de 16xx avec jusqu'a 6PA ou PM de retrait en zone .
C'est juste pour éclairer le coup des 5 bombes

Et inutile de chercher un combat vs un roublard surtout en étant osa c'est juste ridicule
+1 baa.

De plus Osaguii, je n'ai pas mis en avant une équipe sram + roub + panda (et si l'équipe devait avoir lieu, le panda ne s'amuserait certainement pas à placer les bombes alors qu'au final le roub les mettrait aussi loin mais tout autour de lui et pas uniquement en ligne), mais je faisais la précision sur l'invisibilité et les sorts " spé bombes" du roublard, comme sphinx l'a demandé pour voir si éventuellement le duo avec l'invi peut être intéressant, et la précision du panda est donc que pour profiter pleinement de ce duo, il serait important pour replacer un ennemi (donc 2 pa), et non faire du spam placement bombe.

Citation :
Publié par osaguii
Passer un roublard avec un marteau qui soin, cela peut être une bonne idée
Concernant ça, pour moi c'est juste une très mauvaise idée, le roublard aura besoin d'un cac pour taper correctement, en dehors des combos de bombe qui ne prennent pas la totalité des pa non plus, et des sorts pas toujours évident à placer en pvp multi, faudra bien qu'il puisse causer quelques dommages, surtout en combat rapproché ou ses sorts (tous de zone) ne seront que guère utiles à moins d'être encerclé, voir pas du tout en combat très rapprochés et risques de blesser les collègues
L'idée de mettre 2 débuffeurs dans la même équipe est possible dans le cas où l'équipe sans débuffeur reste viable. C'est à dire qu'elle peut contrer (ou survivre) par exemple une trêve, sacrifice, et des combos du genre sacrifice + puissance sylvestre. Perso j'ai pas trouvé, mais peut-être que des personnes ont des solutions pour contrer sacrifice + puissance sylvestre sans débuff, car 5 tours avec 3 adversaire immunisés en face (ou 4 si c'est un sac d'enu), ça me parait difficile d'envisager une victoire.
Citation :
Publié par osaguii
Tu vois pour moi tu n'est pas très malin.

Je tien a préciser que je déteste m'énerver mais quand je lis ce genre de "conne..." j'ai beau essayé de ne pas appuyer sur le bouton citer mon doigt prend possession de mon corp et clique.
C'était une question hen...On cherche à trouver de bonnes combinaisons avec les nouvelles classes qui ont été développées...Plutôt que de dénigrer les posts des gens, essaie d'amener des bonnes idées ? Désolé, mais depuis le début je ne t'ai pas vu amener grand chose d'utile, ha tiens donc, moi aussi je suis capable de m'énerver quand les gens disent des, attend comment tu as dis? Ha oui, des ''conne...''

Citation :
Publié par osaguii
On parle aussi beaucoup de sort mais je tien a préciser que 2 coup de brêle est juste bien plus utile, niveau soin ... Pour cela il faut des classe pour placer, donc les classes pour placer je les mettrait obligatoirement avec 4 personnages qui on des cac en zone. Je pense que tout le monde en aura mais on ne sais jamais, une grosse épée peut aussi aider.
On va pas se fier au cac pour les soins, ok? Aller au cac veut aussi dire s'exposer au danger et la possibilité de l'échec critique...Je crois qu'on peut trouver mieux pour les soins...

Ensuite, foutre tous les personnages qui tapent fort avec les personnages de placements ? Ok et les autres teams eux ? On espères qu'ils auront assez d'entraves et de soutiens pour aller chercher le match nul ? Non, mais sérieux Osaguii arrête de chercher la team busay qui se rendra loin au détriment des autres teams...

@Silk : Merci pour les précisions, ça donne quand même la possibilité de jouer les bombes sans que personne ne puisse entraver les lignes de vues ou les déplacements du roublard !

Pour ce qui est du cac du roublard, faudrait savoir dans quel élément il doit être joué et la façon dont ses stats seront répartit ?

Par contre, je crois moi aussi qu'il est préférable qu'il puisse frapper, lui donnant ainsi la chance de taper a distance (bombes) et de taper au cac.

Sphinx
Un lvl 200 doit être multiélément ou axé tout les éléments des sorts qu'ils possèdent.


Encore un problême a ce niveau la pour les iop.
Si des iop glourceleste sont choisi, on peut dire aurevoir a la coco et faire une autre stratégie pour la team du iop ( a quoi donc servirai de mettre le panda avec le iop a ce moment la).

Comme l'a dis je ne sais plus qui précédemment les teams seront choisie par les joueurs une fois les candidats choisies.
Finalement je pense que c'est le mieux comme çà, pour entente avec les différents joueurs et pour faire différent combo.

Pour ce qui est l'ec des cac, en effet c'est un risque a prendre mais bon, les cc au cac sont bien plus efficaces que les cc d'énormément de sorts (déjà pas tous en possèdent).


Ps : conne... = connerie.

Citation :
Ensuite, foutre tous les personnages qui tapent fort avec les personnages de placements ? Ok et les autres teams eux ? On espères qu'ils auront assez d'entraves et de soutiens pour aller chercher le match nul ? Non, mais sérieux Osaguii arrête de chercher la team busay qui se rendra loin au détriment des autres teams...
Je n'ose même pas répondre. Flemme d'écrire des pavés. Relis ce que j'ai écris plus tôt que de dire des trucs faux.
Faudrait peut être s'arreter la et te calmer un tout petit peu tartichèvre
Tout ne tourne pas autour de toi.
Tu parles de "conneries" concernant les propos des autres pourtant on en a pas dis autant quand tu as fais ton petit rapport sur les roublard complétement a coté de la plaque. ==> ce qui suppose que tu ne veux pas de cette classe aux cotés d'un osa alors que tu ne sais vraiment mais vraiment rien de cette classe a part les propos kikoulol "CAROXPA" de bonne augure pour un tournoi ou tu risques d'affronter diverses classes
2 ème bétise (tu as vu je suis beaucoup plus poli) tu nous parles de combo a croire que tu n'as jamais fais de pvp multi optimisé en basant une team sur le duo Colère + invisibilité ou encore Colère + et le jet du panda , après cela tu nous racontes un je ne sais quoi sur les "iops multi" je te rapelle qu'au goultarminator (tu as pu voir cela en spectateur l'année derniere) les teams adverses évoluent avec un minimum de 35% a 50 % de resistances et basé son jeu sur la colère est tout simplement ridicule dans l'optique d'une orientation multi une colère tapera au maximum a 1500 pour 14 PA (je parle du tour de préparation)
Je pense qu'avant de dénigrer les autres et ne plus se sentir il faudrait essayer de discuter en se faisant petit c'est a dire l'égal des autres
Si a chaque fois qu'on te présente un modèle de team qui ne te convient pas tu nous sort "oué je préfère pas y participer" je te rassure le serveur otomai regorge d'osa aussi sinon plus optimisés que toi c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison que je n'ai pas présenté le mien et que je me suis dis plus utile en classe roublard des exemples : Jonsnow,Guuren, Saletin seraient aussi de parfaits osa pour le goultarminator
Je pense qu'on devrait arreter ce topic, du moins jusqu'a qu'on conaissent les élus de chaque race.

C'est à ce moment la (je pense) qu'il sera le plus judicieux de procéder aux 4 teams.

Chacun à sa team en tête et veut la défendre mais quand sa part en live comme ça , ça n'a aucun interêt.

Maintenant soyons patient.

ZeF
Citation :
Publié par ZeFearr
Je pense qu'on devrait arreter ce topic, du moins jusqu'a qu'on conaissent les élus de chaque race.

C'est à ce moment la (je pense) qu'il sera le plus judicieux de procéder aux 4 teams.

Chacun à sa team en tête et veut la défendre mais quand sa part en live comme ça , ça n'a aucun interêt.

Maintenant soyons patient.

ZeF
+1
D'autant plus que la plus part des posts restent sans réponse, parce que certains préferent du taunt sur un autre post qui est plus facile que de rendre ce topic constructif.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est sûr que ça sert à rien que chacun poste sa compo maintenant, on a déjà une dizaine de propositions qui trainent et pas forcément pertinentes. Ca serait encore plus confus.
Je ne suis pas non plus d'accord de décider seulement les compos une fois qu'on saura qui se présentera. Il ne restera à ce moment là que 3 jours pour se décider. Donc maintenant place à l'entrainement, quelle que soit la composition tant que les 2 équipes qui s'opposent sont d'un niveau équivalent. Ca permettra de tester un peu les synergies entre classes autrement que par de la théorie. Et vu que personne ne pratique vraiment le pvp multi équilibré, tout le monde a besoin d'expérience dans ce domaine. On a beau se prétendre le plus fort et avoir le meilleur stuff du monde, mais si tu sais pas quoi faire pendant le combat, tu te fais défoncer par plus faible que toi.
C'est vrai qu'il est chiant d'établir les teams avant même de savoir qui sera élu, mais on peut quand même se faire des idées ! Par contre il est vrai qu'on a pas mal fait le tour à propos des teams possible... Il serait peut-être préférable de parler des roublards et des zobals, afin de savoir avec qu'elles classes il faut les jouer ?

Comme Jon l'a dit, il faut pratiquer et pratiquer ! Allons plutôt en jeu essayer différent 4vs4 et venons parler des résultats ici, là on pourra critiquer les teams dites trop ''busay'' ou ''poubelle''.

P.S. J'avais compris ce que voulais dire ''conne...'' hen ! -___-

Sphinx
De toute façon vous savez que si vous vous présentez vous gagnerez sans doute au niveau de la popularité. Pas besoin de me menacer à coup de, je présenterais mon osamodas, en espérant que ça sois le meilleur osamodas choisi pour le jour J ...

Pour faire plus clair, je vais cependant essayer de me calmer.


Nous verrons donc cela le moment venu.

Citation :
2 ème bétise (tu as vu je suis beaucoup plus poli) tu nous parles de combo a croire que tu n'as jamais fais de pvp multi optimisé en basant une team sur le duo Colère + invisibilité ou encore Colère + et le jet du panda , après cela tu nous racontes un je ne sais quoi sur les "iops multi" je te rapelle qu'au goultarminator
Tu est certes plus polie
Pour le pvp multi je tien a préciser que je gère tout les donjons, c'est à dire j'arrive a contrôler tout les persos a la perfection or mis le roublard, j'ai quand même fini 2 ème au tournois des ouate zefeuk et 1 er des spiritus. Pour la colère je n'ai pas de iop mais ce que j'ai vu l'année dernière c'était que vous aviez perdu un combat de peut d'ailleurs, quel tristesse, la colère pouvait passer si de mémoire kylounet avait bien placer sont cadran et lui même, (si si je vous jure, donc peut être une entente pas parfaite ou manque de temps pour réfléchir ainsi que le stresse je conçois).
Je retient ce combat qui était un des plus beau avec une défaite certes mais cytrik avait eu un lever d'honneur pour sont très bon jeu et vous aviez failli battre une des meilleurs team.
On en rappellera un jeu parfait au début mais une fin attroce avec beaucoup d'erreur.
Personnellement, je suis de l'avis de Zef', et je pense qu'il faudrait attendre de savoir qui sont les élus pour commencer à parler de compos, sauf si on se mets tous d'accord sur le représentant ET sa façon de jouer / et son build, car même si on peut avoir plusieurs classes ayant une bonne synergies, les différents représentants n'auront sûrement pas tous le même build/façon de jouer, et donc il faudra s'adapter en fonction de ceux-ci.

Par exemple un Sacrieur pourrait être axé multi feu-air-eau, en full Glourcéleste un marteau Glouragan (simple exemple hein, j'en vois déjà certains m'agresser, sans citer de noms ) alors qu'un autre sera axé terre-air en pano Fuji et Marteau Racle.
Pour ma part, je ferai juste par de mon opinion, qui ne concerne que moi (et vous êtes libre d'être en accord avec ou pas), mais je pense qu'il faudrait mieux privilégier les CàC de zone plutôt que les CàC monocible (même si les mono sont bien plus puissants), car cela permettrait, avec une classe de placement (Panda/Sacri) de jouer sur l'attirance/détour, ou le porter/jeter, pour frapper 2, 3 voire 4 ennemis en même temps, et que, additionnant les dégâts, est bien plus rentable par rapport à un CàC monocible, utile uniquement lorsqu'il ne reste qu'une personne à tuer, ou lors d'un besoin de rush vraiment urgent.
De plus, un CàC qui soigne (je parle ici de vol de vie) peut éventuellement sauver la mise, mais si on considère le taux de résistances généralement atteint par les participants, je pense que ça ne serait pas super rentable, mis à part sur un Sacrieur peut-être, pour compenser la vie qu'il perdra une fois boosté (ayant une absence d'Eniripsa dans sa team), qui peut largement récupérer un peu de vie sur un tour s'il est un tant soit peu boost (châti' ou autre classe, du genre crâ (+40 dommages ça donne quand même +20 de vie ^^) ou Iop).

Enfin bref, j'ai juste une chose récurrente et simple à dire : Wait & See

Valou.
Le vote de 'popularité' n'élit pas forcément le joueur le plus populaire, encore moins le plus populaire à THL, et encore moins le plus populaire sur JoL.
Faut prendre en compte tout les autres votants, tout ceux qui n'y connaissent rien à la personnalité des candidats, tout ceux qui les ont juste vus faire quelques agros en -2.0.
Quelqu'un qui n'est pas actif en PvP, même si sa popularité est énorme au sein la communauté, n'aura aucune chance de participer.
À l'inverse, une personne qui excelle dans le domaine du PvP mais qui ne jouit d'aucune popularité ("popularité" désignant ici surtout la classe THL, celle qui connait le joueur en question) aura alors toutes ses chances de participer.
Des exemples ?
- Eni-ouf lors de la première édition.
- Shatofu du serveur Maimane l'année dernière
...

PS :
Citation :
Publié par Fekavalou
[...] un tant soit peu boost (châti' ou autre classe, du genre crâ (+40 dommages ça donne quand même +20 de vie ^^) ou Iop).
[...]
Bel exemple, mais le sort maîtrise de l'arc des cra n'affecte plus les CaC. Bien essayé

EDIT : Big fail, sorry Valou :x
Citation :
Publié par 'Venus
Bel exemple, mais le sort maîtrise de l'arc des cra n'affecte plus les CaC. Bien essayé
C'est tir puissant qui n'affecte plus les CaC mais maitrise de l'arc si

Troll Fail , Try again !
Je pense pas qu'arrêter le débat et faire ces compos une fois les épreuves de popularités passées soit une bonne idée, en effet quelque soit le participant choisi, les sorts restent les même car le perso est le même, le personnage sera tout de même un minimum optimiser, et aura dans l'ensemble une connaissance ne serait-ce que bonne du pvp 1vs1, mais plus relative en pvp multijoueur.
Sinon, je rejoins Jon' sur le fait de mettre deux débuff dans la même team, pour moi les deux classes ayant une vraiment très très bonne synergie en pvp multi sont L'osa et le sadi.Mais cela prive une team de débuff, en partant du faite que la team sacri est clairement la team qui part la plus avantagée au goulta, on peut imaginer que c'est elle qui pourra au mieux ce passer du débuff.
Sinon, j'appelle tout comme Zef' à l'apaisement. C'est un tournoi communautaire, par le championnat national de "Pêche Taunt et Tradition".
Sur ce Tchouss'
Comme je l'ai dit quelques pages avant, il est temps de se serrer les coudes, et encore une fois, on est tous sous la même bannière, celle du serveur Otomaï, c'est ça qu'il faut comprendre.
Si jamais la populasse de ce serveur pouvait intégrer ça dans son crâne, je crois qu'on aurait une chance, parce qu'on a bien vu ce qu'on donné les épreuves communautaires les deux années précédentes, et il m'est même arrivé d'entendre des choses du genre "ils ont choisi untel et bien il se démerdera pour gagner l'épreuve communautaire", bel exemple de mentalité de quelqu'un qui incarne la solidarité même.

En bref, c'est pas le moment de se mettre sur la face, une fois par an on a la chance de pouvoir prouver que c'est notre serveur le meilleur à tous les niveaux, que ce soit au niveau de la mentalité qu'à celui de la force en PvP, faut pas se leurrer, le Goultarminator est là pour la gloire, mais la gloire de tout un serveur, pas celle de 16 personnes.

Et je reste sur mon avis pour les compos, m'enfin après chacun son opinion, après tout je vois pas en quoi ça dérangerait que certaines personnes réfléchissent sur les futures team, mais bon.

Valou.
Bonjour à tous, je pense bien savoir manier les roublards car j'en joue depuis leurs sorties "carte dans le dofus Mag" mais le problème c'est mon level ! Je suis actuellement level 100. Je viens de me restat Full Sagesse pour xp plus vite et me rapprochez le plus possible du niveau 200. Je vais essayer de faire de mon mieux pour devenir forte si aucun roublard ne se présente !
Bonjour Harii,

J'espères pour toi que tu pourras xp assez vite afin de te stuff convenablement et de pouvoir participer au tournois. Malheureusement, à moins d'avoir beaucoup de kamas à dépenser dans des captures ou un temps de jeu 20/24h, je crois que ce sera assez difficile à réaliser vu le peu de temps qu'il reste...

Tu pourrais plutôt nous parler du Roublard lui même afin de nous en apprendre sur cette classe ! Les sorts à utilisés, les sorts peu utiles, un élément favorable ou plutôt multi, la stratégie à utiliser, les points forts et faibles, etc, etc...

Je ne sais pas si tu joues avec une team ou seul, mais tu pourrais aussi parler des classes favorables à jouer avec le roublard. Ça permettrait de savoir les combinaisons de sorts possible et ainsi développer une stratégie !

Bonne chance et merci,
Sphinx

P.S. J'ai vu qu'il y avait un Roublard level 199 sur le Ladder de Dofus (Otomai), quelqu'un sait à qui il appartient ? Va-t-il se présenter au tournois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés