Aller à la page... |
Goultarminator III sur Otomaï
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sac se finit facilement à la poussée mais dans le cas du sacri.... va falloir pas mal de tours hihi...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ensuite, foutre tous les personnages qui tapent fort avec les personnages de placements ? Ok et les autres teams eux ? On espères qu'ils auront assez d'entraves et de soutiens pour aller chercher le match nul ? Non, mais sérieux Osaguii arrête de chercher la team busay qui se rendra loin au détriment des autres teams... Pour ce qui est du cac du roublard, faudrait savoir dans quel élément il doit être joué et la façon dont ses stats seront répartit ? Par contre, je crois moi aussi qu'il est préférable qu'il puisse frapper, lui donnant ainsi la chance de taper a distance (bombes) et de taper au cac. Sphinx |
![]() |
|
|
Zef le Sage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aie aie aie, gogo éditer rapidos.
Sinon, v'la l'arrivée des espions ![]() |
![]() |
|
|
hi hi hi.
Le sorts %dommage des cra va très bien avec des sorts avec énormément de puissances tels attaque mortel, épée de iop, épée celeste, rekop et j'en passe ... |
![]() |
|
|
Moi je dit, viendez sur Mumble, quitte à débité des âneries, au moins y'a pas de trace écrite.
![]() PS : Le tuto est page 16 de ce topic. |
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
Roi / Reine
|
Il est à moi. Je saurais le 6 juin normalement si je suis dispo cet été où non, ça dépendra donc de ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|