Aller à la page... |
Goultarminator III sur Otomaï
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il s'est averé que c'était une team vraiment d'un bon équilibre, l'invi et les sorts de déplacement (sram/zobal), le soin d'osa (via l'arbre de vie en plus des boucliers) donnent suffisamment d'atouts pour éviter le rush osa ou même du sram qui a souvent moins de vita. Nous avons également essayé de combattre contre une team Sacri/zobal/xel/enu. (Kargols, Zobest, miid, crout) Cette compo a également beaucoup d'atouts, mais peut-etre trop (?). Je pense que Sacri/zobal fait doublon en terme de protection/soin de team, ce qui - je pense - ne pourra être appliquée sans créer un déséquilibre dans les 2teams restante. Nous ne sommes pas les seuls à le penser (sur d'autres serveurs la question s'est posée) La team est dite "abuzay" et risquera les 2teams poubelles. Un avis partagé sur cette pratique de miser tout le tournois que sur 2teams créé polémique. Nous avons pensé à transferer le zobal par un roublard. Ce qui donne Sacri/roublard/enu/xel, ça baisse forcément le niveau de celle-ci sans non plus la rendre injouable. Certes le potentiel du sacri en pvp multi est indéniable, mais il n'est pas gâché par cette compos ! Le roublard bénéficie donc du placement de sacri pour rendre incontournable un bon gros mur de bombe. Il y a dons de PA, débuff, altération PA/PM. Ceci est peut-etre une alternative pour éviter la team poubelle. Mais on le sait très bien, envoyer le perso qui a le plus de potentiel pour le mettre dans cette team là va fâcher le sacri en question quel qu'il soit. (voila ce qui a été dit au cours de ces moments d'essais) Je tiens quand même à dire que j'ai été un peu sur les autres serveurs afin de connaitre leurs avis. Le résultat est sans appel, il y aura bien une (voir même 2!) team(s) poubelle(s) par serveur.. L'argument principal est "On va pas se creuver le cul à faire 4teams bofs pour faire plaisir au serveur et ensuite compter sur eux pour les épreuves communautaires qui seront, au final, boycottées". Sauf si les réhausses sont à la taille des espérances de chacun. [Edit] [Edit²] Suite à une discussion fort constructive, il y aurait une entente possible pour jouer la team du Panda avec ses persos liés roublard et iop ce qui demande donc un altérateur et donneur de PA ce qui désigne directement le xel. D'où ma question, Panda/iop/roublard/xel : Possible selon vous? Panda/roub sacrifier 2 de ses PA pour balancer un adversaire dans un mur de bombes. Panda/iop coco potentielle, certes très rare à placer (cf.goulta précédent, même avec 12PA + les boost PA/PM de l'osa et portée sous stabli) mais ça fait perdre un tour aux adversaire pour l'éviter à tout prix. Et vu le manque de soin (tonneau/vita du iop et pourquoi pas, cac soin du roublard??), xel donnerait des PA et altererait les actions adverses potentielles ce qui limite l'offensive de ceux-ci. |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec Baal, créer des teams 'poubelle' c'est gâcher l'été des personnes qui les composeront. Après si y a des volontaires j'dis rien, mais ca m'étonnerait
![]() |
![]() |
|
|
Pour les préparatifs et le tournoi du Goultarminator, la guilde Spiritus Deos met a disposition son serveur Mumble. Pour y accéder voici un petit tutoriel...
Venir sur Mumble Etape 1 ![]() ![]() Téléchargé le logiciel Mumble (gratuitement) sur internet via un site comme: http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html Etape 2 ![]() ![]() ![]() Une fois le logiciel installé, lancer Mumble et faite Ajouter un nouveau. Rentrer les paramètres de connexion suivant : Nom du serveur : Spiritus Deos Adresse : mumble03.omgserv.com Port : 10058 Nom d'utilisateur : Votre Pseudo Etape 3 ![]() ![]() ![]() Connectez vous au serveur Spiritus Deos, un code d'accès vous sera demandé. Code : spirituspowa Etape 4 ![]() ![]() ![]() En arrivant sur le serveur vous aurez accès aux channel du Salon général en faisant glisser votre pseudo. Pour accéder au salon Gloutarminator il faudrat demander à un Administrateur. Touche pour parler Par respect pour les autres utilisateurs, et pour éviter les échos désagréables, nous demandons a tous nouvel arrivant de paramétrer une touche pour parler. Etape 1 ![]() ![]() ![]() Allez dans Configurer, puis Assistant Audio Etape 2 ![]() ![]() ![]() Faite défiler les fenêtres avec Suivant jusqu'à arriver à la fenêtre Détection de l'Activité Vocal. Paramétrez votre touche pour parler et faite Suivant jusqu'à Terminer. Vous voilà prêt !!! ![]() Cordialement Hephaestos |
![]() |
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|