Goultarminator III sur Otomaï

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Pour te repondre Mc-Rudi

Arbre de vie lvl 6 a 400 pdv fixe en rajoutant les pdv d'un sadi bien stuff lvl 200 l'arbre tourne aux alentour de 8xx-9xx je dirais

EDIT: J'aime bien ton idée sphinx pour le sram/panda/roublard et je crois que panda peut jeter ennemis dans les bombes
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Question : Le panda peut-il lancer un ennemi dans le mur de bombes et automatiquement déclencher le tout ?
Concernant les murs, les dommages sont subis lorsque :
-on commence le tour dedans
-on termine le tour dedans
-on "atterrit" dedans : coop, lancé, mais aussi inti libé et peur : le mur arrêtera les perso comme s'il s'agissait d'un piège (c'est aussi pour ça que si un joueur est amené à se déplacer dans un mur [ok c'est pas particulièrement malin ._.], il subira des dommages sur chaque cellule du mur puisqu'on ne peut pas "courir" dedans)
-à la création du mur
Grâce au tournois des spiritus on a vu un peut ce que sa a donné.

La team perfection : osamodas, zobal, xelor, sram.
ma théorie du osamodas, xelor je vais vous l'expliquer. L'osamodas se fesant rush souvent, un xelor peut raulbaque mais aussi limité les pa ennemi.

Le problême, tout le monde veut des teams équilibré nanana ... Le double gain de PA sera donc de défaut.


La seconde team du tournoi avais aussi une super disposition mais impossible (panda + sacrieur)


Voila donné vos avis Je reste sur l'avis du osamodas, zobal, sadida, sram. Pour garder le gain PA pour une autre team.

En aucun cas le feca et le roublard doivent être dans la team de l'osamodas sinon la team n'aura même pas besoin d'osamodas elle sera condamné a ne pas réinvok.



Pour l'eni, je le mettrais avec des personnages qui peuvent spoil les tours pour permettre une meilleur efficacité genre enu (retraite, bon virage pm, coruption), xelor pour une meilleur efficacité ? ou peut être roublard ou feca a voir.


Pour le panda des personnes qui places des pièges, feca ou et roublards.


Pour le sacrieur on a put voir le zobal très efficace donc d'office avec le zobal.



Donc
Osamodas - Zobal
Sacrieur - Zobal
Panda - Roublard + (feca ?)
Eniripsa - Roublard + (feca ?)
Désolé Osaguii, mais je ne suis aucunement d'accord avec ce que tu avances...Le tournois n'a aucunement démonter la perfection de la team, ça c'est malheureusement déroulé sur une map cac, qu'en est-il sur une map éloignée ou l'on doit utiliser la plupart de ses sorts et ou l'ennemi se trouve cacher derrières des obstacles? De plus on en a discuté, on sait très bien comment monter une team parfaite ou dite ‘‘busay‘‘, mais les gens ont décide que c'était préférable d'équilibrer le tout et d'avoir 4 teams qui pourraient se rendre loin !

Ensuite, on ne veut pas avoir 2 dons de PA, debuff, etc dans la même team, on veut que chaque équipe puisse profiter des dons des classes.

Feca + Osa = Condamné a ne pas reinvoquer ? Hum je comprend pas trop la, justifie svp ? Si c'est a propos des glyphes, j'en ai déjà parler dans un post précédent et je suis pas mal certain que l'on peut jouer invocations/glyphes ensemble. Mon argument était que l'osa, étant une classe que l'on rush, elle serait doublement protégée par le zobal et le feca ! Bien sur pas en même temps, mais un après l'autre pour éviter le double debuff.

Sinon, on peut toujours échanger le feca avec le Iop, mais on se retrouve avec 3 protections dans la même team (Eni, Feca, Zobal) et il sera un peu plus chaud de placer la coco du Iop avec seulement les boots de l'osa.

Enfin, merci a Silk pour les précisions, ce qui veut dire que la combinaison panda, roublard et sram est juste trop utile !

Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Enfin, merci a Silk pour les précisions, ce qui veut dire que la combinaison panda, roublard et sram est juste trop utile !

Sphinx
Go foutre le iop avec ça fera une bonne team mais pas de heal
Citation :
Publié par osaguii
Voila donné vos avis Je reste sur l'avis du osamodas, zobal, sadida, sram. Pour garder le gain PA pour une autre team. [...]
Nous avons testé il y a de ça quelques jours Osa/zobal/sadi/sram. (Saltin, Try, Mangekyou, et moi-même)
Il s'est averé que c'était une team vraiment d'un bon équilibre, l'invi et les sorts de déplacement (sram/zobal), le soin d'osa (via l'arbre de vie en plus des boucliers) donnent suffisamment d'atouts pour éviter le rush osa ou même du sram qui a souvent moins de vita.

Nous avons également essayé de combattre contre une team Sacri/zobal/xel/enu. (Kargols, Zobest, miid, crout)
Cette compo a également beaucoup d'atouts, mais peut-etre trop (?). Je pense que Sacri/zobal fait doublon en terme de protection/soin de team, ce qui - je pense - ne pourra être appliquée sans créer un déséquilibre dans les 2teams restante.

Nous ne sommes pas les seuls à le penser (sur d'autres serveurs la question s'est posée) La team est dite "abuzay" et risquera les 2teams poubelles. Un avis partagé sur cette pratique de miser tout le tournois que sur 2teams créé polémique. Nous avons pensé à transferer le zobal par un roublard.

Ce qui donne Sacri/roublard/enu/xel, ça baisse forcément le niveau de celle-ci sans non plus la rendre injouable. Certes le potentiel du sacri en pvp multi est indéniable, mais il n'est pas gâché par cette compos ! Le roublard bénéficie donc du placement de sacri pour rendre incontournable un bon gros mur de bombe. Il y a dons de PA, débuff, altération PA/PM.
Ceci est peut-etre une alternative pour éviter la team poubelle. Mais on le sait très bien, envoyer le perso qui a le plus de potentiel pour le mettre dans cette team là va fâcher le sacri en question quel qu'il soit.

(voila ce qui a été dit au cours de ces moments d'essais)

Je tiens quand même à dire que j'ai été un peu sur les autres serveurs afin de connaitre leurs avis. Le résultat est sans appel, il y aura bien une (voir même 2!) team(s) poubelle(s) par serveur.. L'argument principal est "On va pas se creuver le cul à faire 4teams bofs pour faire plaisir au serveur et ensuite compter sur eux pour les épreuves communautaires qui seront, au final, boycottées".

Sauf si les réhausses sont à la taille des espérances de chacun.


[Edit] @Nty sérieusement panda/roublard/sram/iop .. PA, altération, tout ça nan?.. On cherche à trouver un équilibre de 4teams ou on cherche quelle classe sacrifier pour la team poubelle? xD

[Edit²] Suite à une discussion fort constructive, il y aurait une entente possible pour jouer la team du Panda avec ses persos liés roublard et iop ce qui demande donc un altérateur et donneur de PA ce qui désigne directement le xel. D'où ma question, Panda/iop/roublard/xel : Possible selon vous?
Panda/roub sacrifier 2 de ses PA pour balancer un adversaire dans un mur de bombes. Panda/iop coco potentielle, certes très rare à placer (cf.goulta précédent, même avec 12PA + les boost PA/PM de l'osa et portée sous stabli) mais ça fait perdre un tour aux adversaire pour l'éviter à tout prix. Et vu le manque de soin (tonneau/vita du iop et pourquoi pas, cac soin du roublard??), xel donnerait des PA et altererait les actions adverses potentielles ce qui limite l'offensive de ceux-ci.
"Le problême, tout le monde veut des teams équilibré nanana ... Le double gain de PA sera donc de défaut."
Donc la j'aimerais bien qu'une fois pour toute que tu donnes clairement ton avis ca éclairerait tout le monde il me semble
Selon toi donc il ne faut pas chercher l'équilibre , selon toi il ne faut pas chercher a faire 4 teams capables d'aller au bout du goultarminator.
Je tiens quand même a signaler que je ne suis pas opposé a cette idée la vraiment je le dis en toute honnêteté j'ai déja fais 2 goultarminator et j'aurais pu en faire un 3 ème haut la main en toute modestie.
Cependant je propose au lieu de faire 2 teams completement obsolètes de se concentrer alors uniquement sur les entrainement des 2 teams busées et n'en proposer que 2 .
Parceque personellement et j'en viens au fait qu'il s'agit d'un mois de mise a disposition pendant des vacances d'été ...
J'ai une réservation d'un mois pour le mois d'aout donc la sacrifier pour un tournoi perdu d'avance non merci .
Je ne compte personellement pas participer si la team avec laquelle je serais n'ai pas des chances égales de qualification que les 3 autres
personellement j'aurais pensé jouer le serveur , le serveur qui gagnera cette année sera celui qui aura le mieux placé ses roublards
Bon dsl de repondre un peut tard é_é , je serais dispo pour les entrainements si vous avez besoin d'un xel (suffit juste que je refasse la pano glours qu'un certain sakerz m'a pris)



Edit : stuff recup j'suis dispo é_é
Petit HS qui n'a rien rien à voir avec le sujet actuel, mais si c'était possible d'éviter de voler les autres candidats en pleine période où le serveur est censé être 'uni' si je puis dire, ca pourrait être cool
Totalement d'accord avec Venus, Otomaï n'a jamais eu de bonne place dans le Goultarminator, y'en toujours que pour Rykke-Errel et Jiva, on ne gagne déjà pas les épreuves communautaires (même les secondes/troisième place, on n'est jamais sur le podium), alors il est tant de ranger nos différents (et je parle pour tout le monde, pas QUE pour Kwartz et Sakerz, dont le sujet est évoqué 2 posts plus haut...) et il faut un peu se serrer les coudes, car c'est pas seulement les teams du Goulta' qui profiteront du week-end xp/drop doublé ET du trousseau illimités, mais TOUT LE SERVEUR, alors à mon avis, c'est TOUT LE SERVEUR qui doit s'y mettre, même les plus bas niveaux ont leur rôle à jouer dans les épreuves communautaires !

Bref, un peu de soutient aux participants ne feraient pas de mal ^.^
On souhaitera bonne chance aux sélectionnés, et on s'unira tous sur la même bannière, celle du serveur Otomaï, et non celle de la team machin ou de la guilde truc

Cordialement,

Valou.
Pour les préparatifs et le tournoi du Goultarminator, la guilde Spiritus Deos met a disposition son serveur Mumble. Pour y accéder voici un petit tutoriel...

Venir sur Mumble

Etape 1

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/17/110517064006815426.pngtalach11.png
Téléchargé le logiciel Mumble (gratuitement) sur internet via un site comme: http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html

Etape 2

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/36/selectionserveur.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img36.imageshack.us/img36/9183/selectionserveur.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/17/110517064312698516.pngselect10.png
Une fois le logiciel installé, lancer Mumble et faite Ajouter un nouveau. Rentrer les paramètres de connexion suivant :
Nom du serveur : Spiritus Deos
Adresse : mumble03.omgserv.com
Port : 10058
Nom d'utilisateur : Votre Pseudo

Etape 3

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/717/connectionmumble.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img717.imageshack.us/img717/8329/connectionmumble.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/17/110517064407805886.pngconnec10.png
Connectez vous au serveur Spiritus Deos, un code d'accès vous sera demandé.
Code : spirituspowa

Etape 4

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/84/salonmumble.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7602/salonmumble.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/17/110517064507718111.pngsalon_10.png
En arrivant sur le serveur vous aurez accès aux channel du Salon général en faisant glisser votre pseudo. Pour accéder au salon Gloutarminator il faudrat demander à un Administrateur.

Touche pour parler

Par respect pour les autres utilisateurs, et pour éviter les échos désagréables, nous demandons a tous nouvel arrivant de paramétrer une touche pour parler.

Etape 1

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/851/touche1.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img851.imageshack.us/img851/4491/touche1.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/17/110517064548347584.pngtouche10.png
Allez dans Configurer, puis Assistant Audio

Etape 2

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://imageshack.us/photo/my-images/28/touche2.png/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img28.imageshack.us/img28/2392/touche2.pnghttps://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/17/110517064650179748.pngtouche11.png
Faite défiler les fenêtres avec Suivant jusqu'à arriver à la fenêtre Détection de l'Activité Vocal. Paramétrez votre touche pour parler et faite Suivant jusqu'à Terminer.

Vous voilà prêt !!!

Cordialement Hephaestos
Mon avis est simple je l'ai donné precedement, et je parle surtout de la team osamodas car c'est mon personnage principal et celui que je joue le mieux, a la limite un peut du sadida (2 ême classe que je joue le mieux)

Le feca avec l'osamodas empecherais d'employer 100 % des sorts du feca (a cause des nombreuses invocations), et puis un rush osamodas avec 1 débuff et les protections sont inutiles.
Le roublard je ne sais pas trop ce que cela va donner, a mon avis cela devrait roxé plus qu'un zobal avec des combo de pièges mais aucune PROTECTION.
Les sadidas et osamodas comportant énormément d'invocations devraient être avec des protections de dégats c'est à dire les zobals.

Donc comme je l'ai dis plus tot, selon moi, et si l'on me "Prouve le contraire" je parle bien de prouver et de ne pas dire des compos sans les tests pour faire du genre, je suis nul on peut faire mieux.

Les 8 personnages zobal / roublard / 4 personnages devrait être :

Osamodas / Zobal / + (sadida ?)
Sacrieur / Zobal / + (sadida ?)
Eniripsa / Roublard / + (xelor ? feca ?)
Pandawa / Roublard / + (xelor ? feca ?)


Edit : Bravo hephaistos pour le tuto.
En fait, j'aimerais que tu développes plus pourquoi tu ne veux pas de feca avec un osamodas, en donnant des exemples par exemple. En fait (je me trompe peut-être), je pense que tu ne joues pas souvent avec un feca. Pour ma part, je prends un grand plaisir quand je joue avec pheicas, et on s'en sort généralement bien.
En effet je ne joue pas beaucoup avec les feca, mais pas dis jamais.

C'est juste que lorsque je prend par exemple 6 personnages, un amis feca + qu'importe.
Je trouve le feca complètement inutile, possédant peut être pas des résistances mais des soins et 1 osamodas et 1 sadida les glyphes c'est beau le premier tour pour immobilisé, viré des PA et frapper mais des les tours passé il suffit que 2 invoks sois collé a 2 ennemies pas loin d'entre eu pour que le feca ne puisse plus glyphé a moince de frapper une invok ou de la rendre complêtement inutile.

Un flood invoque pour moi ne peut pas aller avec des floods glyphe ou piège, vous aller me dire sram ... non les srams n'ont que 2 pièges en zone, dont le piège de silence enclenchable au double et le piège de masse completement inutile. Le sram permet de rendre invisible un flood invok qui peut donc continuer a invoquer tout en restant invisible, ce qui n'est pas le cas avec les classes bourrins.

Le feca va être revus a la hausse, ce n'est pas parce que je n'aime pas les feca ou que je les trouves trop nul bien au contraire, mais c'est juste pour moi du "gros gaspillage" que de le mettre avec l'osamodas pour qu'il puisse juste le proteger et garder cette seul fonction.


Les gagnants doivent avoir 4 classes polyvalente et des sorts multiples pour gagner c'est pas en prennant 1 classe pour si ou 1 classe pour sa qu'on risque de gagner avec le maximum d'équipes il faut savoir utiliser le maximum de sorts.



Par exemple : Mon osamodas peut invoquer, ce qui est la principale fonction des osamodas, ils peut réinvok comme beaucoup d'autre mais ce qui le différencis de beaucoup d'autre je pense c'est la variantes entre un soins pas completêment inutile et foireux mais aussi un rox au marteau qui peut faire la différence.
Lorsque les ennemies s'y attendent pas c'est ces trou qu'ils faut exploiter, comme un boss de donjon, qui a dis que le kimbo se fesais qu'avec les glyphes, les iops on employés une technique basé sur l'intimidation.
D'accords avec Osaguii sur le fait qu'un feca risque d'être bien gêné par les invocs'.
J'en profite pour relancer ma question, Panda/iop/roublard/xel : Possible selon vous? (je veux dire la team en elle-même, et le manque que ça pourrait créer dans les autres?!)

Au total ça donnerait, selon mon idée :
Osa/sadi/sram/zobal

Panda/iop/roublard/xel

Sacri/enu/eca/roublard

Eni/zobal/cra/feca

Je n'en suis pas particulièrement satisfait sans réelement voir ce que cela pourrait donner. Il serait préferable de prévoir des tests IG sous peu?
J'attends vos critiques, merci.
Je développe pourquoi je ne suis pas d'accord alors. Actuellement, un feca en pvp multi sert surtout de rôle d'entraveur en plus des armures. Il va surtout lancer les armures, mais aussi les glyphes d'immo, d'aveuglement, de silence + aveuglement. Il utilisera en général pratiquement jamais les glyphes à dégats car ça peut se retourner contre lui (et qu'il a la possibilité de dépenser ses PA dans des choses plus utiles). Ainsi, un ennemi qui perd une bonne partie de ses PA et PM à cause des glpyhes aura encore plus de mal à gérer si il doit en plus s'occuper des invocations. Celles ci joueront peut être moins à cause des pertes de PA et PM mais elles pourront toujours servir d'entrave.

Je ne dis pas que c'est une combinaison absolue, je dis juste que c'est une combinaison à ne pas jeter.

Citation :
Par exemple : Mon osamodas peut invoquer, ce qui est la principale fonction des osamodas, ils peut réinvok comme beaucoup d'autre mais ce qui le différencis de beaucoup d'autre je pense c'est la variantes entre un soins pas completêment inutile et foireux mais aussi un rox au marteau qui peut faire la différence.
Lorsque les ennemies s'y attendent pas c'est ces trou qu'ils faut exploiter, comme un boss de donjon, qui a dis que le kimbo se fesais qu'avec les glyphes, les iops on employés une technique basé sur l'intimidation.
Je ne vois pas le rapport déjà avec la discussion. Ensuite je peux savoir très facilement si l'osa en face aura une puissance de frappe conséquente (et donc les soins) ou pas rien qu'en regardant ses PDV, donc il ne faut pas parler de surprendre l'ennemi trop rapidement.
Moi je verrais bien :

Zobal / Osamodas / Sadida / Crâ

Zobal / Sacrieur / Ecaflip / Enutrof

Roublard / Eniripsa / Feca / Sram

Roublard / Pandawa / Iop / Xelor

Ensuite mon avis sur les team équilibrées ou pas, je pense que tous dépendra des tactiques adopter au Goultarminator.

Cordialement Hephaestos
Jonsnow je vois pas de quoi tu te plains, tu veut absolument mettre le feca avec l'osamodas ou juste tu défend le féca ?, contre ? eu rien ?

Bref ce que je veut dire c'est qu'il faut une classe qui maitrise et peut employer tout les sorts, si c'est pour mettre un feca qui ne peut pas ou peut glypher je suis à 100 % contre.

Maintenant j'en ai marre de m'expliquer sa doit faire presque 5 post que je dis que le feca ne devrait pas aller avec l'osamodas et qu'on me reproche de dire : "Attention ne sois pas raciste envers les Feca" ...

Citation :
donc il ne faut pas parler de surprendre l'ennemi trop rapidement.
Je n'ai jamais parler de surprendre trop rapidement, j'ai juste dis de surprendre


Koeur je suis pas super en accord avec ta proposition, surtout au niveau de la team 4 : Feca, Zobal, Eniripsa ? qui compte frapper au juste, beaucoup trop de boucliers pour pas ou peut de rox. (sachant qu'un cra débuff rox bien moins qu'un eca ou iop aussi).
Personnellement si je devais choisir entre le feca et le zobal pour l'associer à l'osamodas, je prendrais le zobal sans hésiter.
Pourquoi ? Tout d'abord, l'osamodas possède certaines invocations très utiles mais dépourvues de PdV. J'ai nommé : le bouftou et le prespic.
L'armure d'un feca (qui est beaucoup plus contraignante à lancer que les boucliers zobal) ne changera pas grand chose aux points de vies de ces invocations qui se feront, dans la majorité des cas, quand même OS par un CaC ennemi. Alors que les boucliers Zobal augmenteraient considérablement leur vitalité, et donc également la difficulté de les tuer.
De plus, étant donné que l'osa a de bonnes chances de se retrouver avec le sadida (arbre de vie/fouet n'étant vraiment pas à négliger), les boucliers du zobal feront également effet sur les invocs du sadi, en premier lieu la surpuissante.
Citation :
Publié par osaguii
Jonsnow je vois pas de quoi tu te plains, tu veut absolument mettre le feca avec l'osamodas ou juste tu défend le féca ?, contre ? eu rien ?
Je pensais pourtant être clair dans ma phrase, donc je me cite :
Citation :
Publié par Jon-Snow
Je ne dis pas que c'est une combinaison absolue, je dis juste que c'est une combinaison à ne pas jeter.
Et j'explique avant pourquoi je dis ça.



Citation :
Publié par osaguii
Je n'ai jamais parler de surprendre trop rapidement, j'ai juste dis de surprendre
J'ai mal formulé ma phrase, alors je remets les mots dans l'ordre :
donc il ne faut pas parler trop rapidement de surprendre l'ennemi .
Bonjour !

Je suis du même avis que Jon, les glyphes sont justement la pour gêner l‘ennemi qui aura encore plus de difficulté a gérer les invocations et les ennemis près de lui !

La perte de PA/PM générée par les glyphes mélangé aux invocations qui bloquent des lignes de vue ou vous font aussi perdre des PA/PM je trouve que c'est une combinaison d‘entrave très importante !

Ensuite, comme la dis Venus et bien sur c'est aussi pour ça que j'avais proposé de mettre le zobal avec l‘osa, c'est qu‘il permet d‘ajouter une grosse vitalité aux invocations (bouclier zonal), qui sont alors beaucoup plus chiantes a gérer et a virer de la map !

Bon je vois encore venir le zobal + feca c'est un doublon gaspillage (sans argument, puisque j'en ai pas vu depuis le début). Je me répète, le zobal et le feca ne lancent jamais leur bouclier ou protection en même temps. Ensuite vous allez me dire qu'il y a une classe contre vous qui a 20 PA et qui peut debuff 5 fois par tour, soit les invocations, le zobal, le feca, l'osa et tout ça s‘il réussi chacun de ses debuffs?

Osaguii : Les gagnants doivent avoir 4 classes polyvalente et des sorts multiples pour gagner c'est pas en prenant 1 classe pour si ou 1 classe pour sa qu'on risque de gagner avec le maximum d'équipes il faut savoir utiliser le maximum de sorts.

Justement, c'est en prenant une classe qui permet de faire chacun son truc différent (don PA, debuff, etc) en y ajoutant des classes de placements et de grosse frappe qu'on va développer des teams polyvalentes nous permettant de se rendre plus loin.

Pourquoi mettre 2 debuffs ensemble ? Oui, le sadi ne debuff pas tout le temps, mais quand on aura vraiment besoin d‘un debuff et que ce sera ce qui permet d‘achever un ennemi, j'ai bien hâte de vous voir vous mordre les doigts !

@Koeur : C'est une team que j'avais propose ! Panda, Iop, Xel, Roublard ! Par contre elle manque de soutient, oui il y a un max d‘entrave mais je ne crois pas que ce soit assez...Par contre je remplacerais bien le Iop par un Sram, la combinaison panda/roublard/sram est super utile et permet facilement de placer les ennemis et des empêcher de bouger.

D‘ailleurs, invisibilité d‘autrui sur un roublard ça donne quoi ? Peut-il poser autant de bombes et les activées sans devenir visible ? Ca pourrait être intéressant et ça permet de protéger le roublard.

Sphinx
La polémique qui a lieu sur le débat Zobal/Feca n'aura peut-être plus raison d'être d'ici moins d'un mois.
En effet, selon moi, les armures d'un feca sont misérables en comparaison des boucliers zobal, c'est pas top pour une classe qui a comme vocation de protéger. On sait tous que la classe feca va être up, mais on ne sait pas comment. Je vois très mal une modification du style 'augmente les dégâts de Attaque Naturelle de XY' (à la limite ils pourraient faire quelque chose avec attaque nuageuse).
Ce que je vois plutôt c'est une modification des armures afin de les rendre plus compétitives vis-à-vis des boucliers zobal (par exemple une zone plus élevée que 2 cases ?).
Je pense qu'on devrait attendre de voir ce que la MàJ feca va donner avant de tirer des conclusions trop hâtives, même si on le sait tous, c'est pas (pour l'instant) une refonte complète du feca qui nous attend
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Bonjour !

D‘ailleurs, invisibilité d‘autrui sur un roublard ça donne quoi ? Peut-il poser autant de bombes et les activées sans devenir visible ? Ca pourrait être intéressant et ça permet de protéger le roublard.

Sphinx
Tu vois pour moi tu n'est pas très malin.

Proteger la classe qui sera surement la moins rushé ? Vive le sort dans le vide.
Surtout que dans votre team il y a un iop, la coco ultime sous l'invisibilité ?



Je tien a préciser que je déteste m'énerver mais quand je lis ce genre de "conne..." j'ai beau essayé de ne pas appuyer sur le bouton citer mon doigt prend possession de mon corp et clique.

On parle aussi beaucoup de sort mais je tien a préciser que 2 coup de brêle est juste bien plus utile, niveau soin ... Pour cela il faut des classe pour placer, donc les classes pour placer je les mettrait obligatoirement avec 4 personnages qui on des cac en zone. Je pense que tout le monde en aura mais on ne sais jamais, une grosse épée peut aussi aider.
Citation :
Publié par Sphinxplayer
D‘ailleurs, invisibilité d‘autrui sur un roublard ça donne quoi ? Peut-il poser autant de bombes et les activées sans devenir visible ? Ca pourrait être intéressant et ça permet de protéger le roublard.
Le roublard peut effectivement utiliser ses bombes, les déplacer, les booster, et les faire exploser tout en profitant de l'invisibilité.
A ne pas oublier néanmoins, que les bombes c'est une par type maximum par tour (pour les bombo), et qu'un jeu basé exclusivement sur les bombes le sera donc surtout sur leur boost, ce qui n'est pas valable très longtemps à moins effectivement de coupler le duo (ici roub + sram) avec un panda vu la po des bombes.
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