Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeFearr
Il faudrait deja connaitre les objectifs du serveur, si c'est pour passer pour des guignols et perdre en 5min ou essayer d'aller le plus loin possible ?

Je sait ce que vous allez me dire : "tu pense qu'a toi , tu t"en fou des autres" sauf que je postule avec le panda donc si je suis prit je risquerait

d'etre dans "une team poubelle"
Oui donc clairement vaut mieux aller en vacance ?
Non mais donc les objectifs du serveur sont clairs on essaie au maximum d'équilibrer 4 teams
Sinon autant envoyer la super team Xelor Sacri Zobal Enu et faire qu'une team pour le serveur qui roxera tout ? Je ne vois pas la différence entre ma proposition et la tienne

PS: En 2 ans on est jamais passé pour des guignols en equilibrant une maximum au contraire même ce qui a permis justement de faire la force du serveur et d'en faire parler . l'année derniere il est a signaler que les 3 teams avaient le potentiel d'aller au bout
Si c'est les petits essais que je fais avec ma roublarde qui te refroidisse sache que les défis que je lance sont des tests pour mieux comprendre les placements et la classe en general (en roissing 8 PA 4 PM sans dinde et en racine floribonde) en 2 mois je me sens LARGEMENT capable de maitriser la classe et arriver au minimum a un grade 5-6
Wait and See ... j'ai jamais avancé il me semble des paroles sans avoir les bras pour réaliser mes objectifs
Juste pour info un xelor en panoplie korriandre oui je parle de légumisation peut être un atout extrème.

Lorsqu'on vois que le nerf exo est présent et que le xelor peut balancer 4 ralentissement pour enlever 2 PA mini par ennemi (large fesable avec les bonus qu'offre la panoplie).

Sans compté le flou et le sablier.

Un xelor peut baissé les PA des ennemis < 9 a toute la team, va jouer avec 9 PA même en 4 contre 3 cela devient du gateau.
Bonjour tout d'abord,
Bon je n'ai pas lu tous les post complètement, j'ai survolé le tout. Je ne viens pas pour proposer les teams, mais juste pour apporter mon point de vue sur l'expérience de l'année dernière :

L'année dernière je jouais Mei-Ji (Classe Crâ) dans la Team suivante :

Mei-Ji (classe Crâ) / My-linh (Classe Sram) / Zeus- (Classe Sadi) / Sartre (Classe Eni)

Notre parcours à été le suivant, 3 (ou 4?) victoires en phases de poules , 1 victoire (difficile) en 16 ème, et une défaite écrasante en 8 ème (Contre l'équipe championne du goulta, mais ça nous le savions pas x) ).

Bref, je ne parlerai que de cette composition (même si celle-ci est désormais impossible à cause de la présence obligatoire d'un Roublard ou Zobal par équipe).

Les point forts :

- Une très bonne force de frappe à proximité (Boost de Cra + Puissance de Sram)
- Une bonne force de frappe de loin (Cra et Sadi ainsi que sram piège)
- Une bonne entrave (PO, PM nottament)

Les points faible :

- Les capacité de déplacement ennemis comme alliés (pas de téléportation, Jet de panda etc)
- Un seul débuff en ligne (avec temps de relance de 3 tous, gros point faible, qui peux s'atténuer gràce à l'entrave et aux poisons néanmoins)
- Peu de protection ( Le sort invisibilité d'autrui bien utilisé peux être utile mais très dur à manipuler)

Conclusion :

Cette team était plutôt bien équilibré à mon avis (en témoigne notre résultat), sans être abusé et détruire d'autres compositions. Maintenant il faudrait voir pour intégrer un Zobal ou un roublard. Je préconise donc un remplacement du Sram par un Zobal, ou alors du Crâ par un Roublard.
L'objectif du serveur peut diverger selon les personnes. Certains préféreront tenter un grand coup en misant tout sur une team (même si c'est pas la leur) et d'autres préféreront mettre toutes les équipes au même niveau.
De ce que je vois il est impossible d'avoir 4 équipes totalement équilibrées, il y en aura forcément une qui sera au dessous du lot. Cela dit je me range plutôt dans la deuxième catégorie de personne et j'estime que chaque participant a le droit d'avoir sa chance. Comme le dit Baa pourquoi se donner à fond pour participer et finalement se retrouver dans une équipe qui ne prendra que des défaites écrasantes ?
D'après moi il y aura de toute façon des gens qui râleront si défaite précoce de leur équipe il y a.
C'est pourquoi j'estime légitime que les teams soient équilibrées au maximum, afin de donner une chance à chaque équipe de passer au moins le tour qualificatif, ce qui évitera par la suite d'avoir des gens qui regretteront d'avoir participé au tournoi (même si en ce qui me concerne, rien que d'avoir accès au serveur Tournoi suffirait à ma satisfaction ^^).
Ceci n'est que mon avis
*se souvient du coup de gueule de Pheicas après l'élimination de son équipe lors de la première édition du Goulta et comprend qu'il n'ait pas envie de se retrouver dans une team "poubelle" comme vous aimez si bien dire.*

Edit pour au dessus :
Tu as oublié un des points forts : une équipe magnifique à voir jouer
L'objectif de tout serveur est d'obtenir la meilleure place finale au classement du tournoi et si possible la victoire. Entre une team d'Otomai qui remporte la finale pvp du tournoi et la première place au classement, je préfère largement la deuxième option.

C'est pourquoi, les quatre teams doivent être bâties dans l'optique d'aller le plus loin possible et donc, d'engranger un maximum de points pour gravir les places au classement. Si deux équipes seulement sont fondées sur le principes "on rox, 2otr tim poubèl osef" alors comment espérer la victoire du tournoi? Et je parle bien de la victoire du serveur et non de la finale pvp.

Avoir une team qui remporte la finale contre LE serveur grand gagnant du tournoi quel est le plus intéressant pour Otomai à votre avis? Alors certes remporter la finale c'est bon pour l'ego, la récompense, une gloire...mais qu'en est-il de la joie de tout un serveur, celui qui a remporté le tournoi, qui bénéficie de la récompense et qui ne peut que remercier les quatre teams pvp?

J'ajouterai également que, le Goultarminator n'est pas seulement un tournoi pvp. Les épreuves communautaires délivrent un nombre considérable de points. Quand on voit la superbe performance de Rykke-Errel l'an dernier (oui oui ils n'étaient pas en finale du tournoi mais c'eux qui ont gagné) cela donne envie. Cependant la concurrence est rude, les serveurs anglophones notamment sont très bons dans les épreuves communautaires.

Une petite citation du Devblog pour la route:

Citation :
De manière plus générale, les points du tournoi ont été dissociés plus clairement de ceux des épreuves communautaires. Ainsi, la qualification des équipes pour les phases finales ne sera plus du tout influencée par les performances communautaires des serveurs mais seulement par les résultats en combats de ces équipes. En revanche, les équipes continueront d'apporter des points à leur serveur en gagnant des combats dans le tournoi.
Donc, lors des phases éliminatoires (finales) ce sera à toutes les équipes de glaner le maximum de point. Comment faire SI 50% des équipes du serveur sont bien moins compétitives pour continuer l'aventure? Et au final les points des épreuves communautaires viendront se greffer aux points pvp.


PS: j'ai vu qu'on m'a cité avec Phenix et Onelife: je ne participerai pas.
Maintenant qu'on a fait le tour des compositions , pourquoi ne pas essayez

des défi sur un zaap , pour justement tester des combinaisons et voir ce qui

ne va pas ....et donc éléminer des compo

ZeF
Je suis dispo (vraiment si y'a pas d'autres cra) cra terre 10PA (4PM possibilité 5 à voir même 6 mais en perdant le 1/2 au 1/30) 3200 pdv :x manque juste le tutu pour finir le stuff) si vous avez besoin de moi je suis quasi toujours co sur le forum

Edit : J'ai acheté mon tutu ( 1/4 all mais ça s'arrange avec tir critique ) le 10/5 PA/PM est possible sans pertes mais le 10/6 est possible avec perte de vie/sagesse rien de trop grave, bref je bosse la journée si les entrainements sont organisés le soir je suis totalement dispo (si je suis prévenu avant)
Bonjour !

J'ai fait quelques teams intéressantes hier et j'en suis arrivé (je crois) à trouver 4 teams pas mal équilibrées !

Team #1 : Eni + Enu + Sram + Roublard

On a donc une team d'entrave, de frappe et de déplacement !
On peut retirer beaucoup de PA et de PM, donc difficile d'éviter les bombes ou de les détruires et d'ensuite taper l'ennemi.
On peut rapprocher l'ennemi des bombes du roublard avec le sram et on peut se déplacer à l'aise puisque si l'on est coincé, le sram vient nous sauver.
Par contre peu de chance d'éviter les frappes ennemis, c'est pourquoi les soins de l'eni, la corruption de l'enu et l'invisibilité du sram vient sauver ce point faible.

Team #2 : Sacri + Eca + Sadi + Zobal

On a donc une team avec une grosse frappe, beaucoup de vitalité disponible et des déplacement faciles.
La force de l'équipe, le mélange des sorts à plusieurs jets et les boosts du zobal avec la douleur du sacri ! (feu de brousse, rekop et le boost au cac du zobal)
Les déplacements sont faciles pour le sacri, le zobal et l'eca. Si jamais le sadi est coincé, le sacri est là pour le sauver.
Par contre peu de debuff, de retrait PA et PM, c'est pourquoi cette team à besoin de frapper fort et un maximum de vitalité (combo bouclier, folie et transfert de vitalité)

Teams #3 : Panda + Xelor + Cra + Roublard

On a donc une team d'entrave, de déplacements et de frappe.
Le xelor se déplace à son aise, le panda peut sauver les gens coincés et le cra peut s'en sortir aussi à l'aide de ses sorts de déplacements.
On peut retirer des PA, PM, PO et on peut débuff, donc beaucoup d'entraves.
On peut rapprocher l'ennemi des bombes du roublard à l'aide du panda et du cra.
Par contre, manque de soutient ou de soins, c'est pourquoi il y a un maximum d'entrave et ainsi on évite de se faire taper.

Team #4 : Osa + Feca + Iop + Zobal

On a donc une team de frappe, de soins et de soutient.
On peut faciliter les déplacements à l'aide des PM de l'osa et de l'intimidation/souffle du iop, qui permet aussi d'aider quelqu'un qui est coincé.
On peut facilement esquiver les frappes et protéger quelqu'un avec les boucliers du zobal et du feca, ainsi que le crapaud de l'osa.
On peut débuff lorsque nécessaire avec l'osa.
Possibilité d'entrave avec les glyphes du féca, les invocations de l'osa et les intimidations du iop.
Ce que j'aime de cette team c'est que de tenter un rush de l'osa, t'amènes dans la frappe du iop ou du zobal !
Le point faible est que seul le iop peut aider à bouger les autres et c'est pourquoi nous avons un maximum de protection dans cette équipe !


Voilà à quoi ressemble, selon moi, 4 teams équilibrées ! Si l'on joue bien ensemble et que l'on utilise les bonnes combinaisons de sorts, on a tout pour faire très mal avec beaucoup d'entraves !


Qu'en pensez-vous ?


Sphinx
Tout a l'air nickel mais comme on connait pas les capacités des roublards c'est dur dur de faire des équipes équilibrés avec, j'ai vu baal et noctacia toute à l'heure mais comme ils ont dit, il faut monter vraiment tout les sorts. Bref c'était bizarre et nouveau pour moi de voir cette race "HL" mais ils étaient full sagesse donc les dégâts étaient pas trop important .

G² à toi sphinx pour tes team elles sont nickel, reste juste à les voir en jeux
Personnellement je trouve tes compo très intéressantes et même optimales car elles rassemblent toutes les caractéristiques recherchées dans une team .
Après on peut tout faire, la team possédant 1 roublard part avec un handicap c'est obligatoire ; le handicap étant le roublard lui même :s .
C'est dur à dire mais c'est un fait.
(PS: quand je dis handicap c'est en le comparant uniquement au zobal )
Je trouvais intéressant de faire un wiki pour savoir quelles classes recruter (d'ailleurs si Pheicas et Krenos jouent leur roublard/zobal, qui va jouer en feca et cra?), autant ça pourrait également être intéressant de faire une liste de toutes les personnes susceptibles de participer aux entrainements, comme ça a été dit.

Pour répondre aux dernières propositions de team, vous pensez sérieusement que la team 1 a une chance de passer les qualifs (ça me fait penser à ce que certains appellent une team poubelle)?

Sinon j'ai toujours un peu de mal à situer les roublards, d'autres infos supplémentaires quant à leurs atouts?


Maintenant pour travailler la composition de team, je pense qu'on doit chercher 4 teams équilibrées pour ne pas se prendre le chou après sur le reste de l'année. L'an dernier les teams sacri et osa sont sorties sur des combats très serrés, par manque d'habitude de jeu ensemble/expérience de pvp multi sans doute, la team eni est sortie face à l'équipe gagnante qui n'avait rien d'équilibrée. Je pense qu'aucun ne regrette le choix des compos et avec un peu plus d'entrainement on pourrait aller un peu plus loin.
Une autre possibilité plus risquée serait de viser 4 compos de niveau égal mais de niveau tactique différent. Par exemple une team un peu plus DD, une team plus défensive, etc. Ca serait à double tranchant, face à une compo adverse on aurait dès le début l'avantage ou un désavantage. Mais si on considère que les petites équipes sont éliminées en phase de poule, c'est 50/50 contre les teams équilibrées et ça donne une chance contre les teams abusées.
Enfin, c'est juste une idée qui me passait par la tête, je ne sais pas si c'est utile, j'ai confiance en notre potentiel.
Tout a fait en accord avec jonsnow (pour une fois).

La team 1 ressemble a une team poubelle, malgrès cela, on a vu la team eni, sram faire de beau combat l'année dernière, je pense cependant que le roublard et l'enu empecherai tout bon systeme, sachant que les sram sont basé sur les poisons, mettre le plus puissant désenvouteur dans la team c'est un anti combo.
Bonjour,

Pour répondre a Osagui, qui a dit que l'enu devait debuff a chaque tour ? Une team se boost habituellement dans le premier ou 2ieme tour...Suffit de debuff la et ensuite on sort les poisons...Et oui le meilleur debuff se doit d'être avec les persos qui roxx le moins car lorsqu'il y aura des boucliers ou des réductions de dommages, on doit les retirer !

Personnellement je vois pas en quoi elle est une team poubelle (#1)...Le nunu qui réduit de beaucoup les PM, permet au sram qui lui en as beaucoup, d'aller bouger et entraver n'importe quelle ennemi ! De plus avec la peur du sram et la pousse de leni, il est facile de bouger les ennemis vers les pièges du roublard, d'autant plus qu'il sera difficile pour l'ennemi de les éviter avec le peu de PM qui leur restera !

On a une team avec retrait de PA/PM, du soins, du soutien et beaucoup d'entraves....sérieux arrêter de paranoïer avec vos teams poubelle la...Va falloir les essayer en jeu avant de dire ça !!

Avec les 4 teams proposé plus haut, on a un donneur de PA, du soins, de l'entrave, du debuff, de grosse frappe et du soutient dans chaque équipe ! C'est pas ce qu'on recherchait ??

Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxplayer

On a une team avec retrait de PA/PM, du soins, du soutien et beaucoup d'entraves....sérieux arrêter de paranoïer avec vos teams poubelle la...Va falloir les essayer en jeu avant de dire ça !!

Avec les 4 teams proposé plus haut, on a un donneur de PA, du soins, de l'entrave, du debuff, de grosse frappe et du soutient dans chaque équipe ! C'est pas ce qu'on recherchait ??

Sphinx
Oui c'est ce qu'on recherche, magrès cela j'en ai parlé avec mangekyou et on pense tout les deux que l'osamodas doit être avec le sadida et le zobal, pour une team avec une entrave parfaite.
Mettre le feca avec le zobal ? pas une bonne solution, il vos mieu mettre un feca qui peut entravé gràce au glyphe a la place du sadida de la team du sacrieur.

Oui des glyphes c'est jolies mais si c'est pour massacré les invoks et entrave sa ne vos pas grand chose.

Donc je serais pour qu'on change de team le feca et le sadida.


J'aurai bien proposer de changé de team le zobal de la team du sacrieur avec le roublard mais si je le dis on va m'engueulé, donc je le pense juste.
Citation :
Publié par osaguii
j'en ai parlé avec mangekyou et on pense tout les deux que l'osamodas doit être avec le sadida et le zobal, pour une team avec une entrave parfaite.
Je vois surtout "faire une meilleure team pour aller plus loin que les autres" enfin c'est que mon avis, si tu peux refaire les 4 team en plaçant ces persos dans la même équipe pour qu'on regarde
Comme l'a dit Devils, on se retrouve avec une team sans debuff...Ok oui la team que j'ai fait peu frapper très fort (sacri,sadi,eca,zobal), mais là sans debuff, on ne pourra pas roxx au moment important ? :/

Ensuite pour ce qui est du mélange glyphes et invocations, je ne crois pas que cela cause problème. Les invocations sont souvent invoqués en dehors de la glyphe et si elles entrent dedans ce n'est pas très grave elles auront déjà fait leur boulot (pousser, debuff ou bloquer). Si c'est une glyphe immobilisation, je ne vois pas vraiment le problème, car on veut seulement le crak et le bouftou au cac. S'ils sont invoqués hors de la glyphe ça ne cause pas de problème et s'ils sont invoqués dans la glyphe, je rappel que déplacement donne 4 à 5 PM, donc la gplyhe ne vient pas anéantir l'invok.

J'ai mis l'osa avec le feca car peu importe si on décide de passer par la droite ou par la gauche, il y aura toujours un côté entravé par soit les invoks, soit les glyphes.

Enfin, pourquoi mettre deux classes d'invocations ensemble ? C'est justement la force des deux équipes, d'abord une où le sadida qui peut invoqué partout et une où l'osa peut faire de même.

Je rappel que la combinaison arbre de vie/fouet (qui est très utile) peut être autant utile avec arbre de vie/folie sanguinaire. D'ailleurs on a ici un double vol de vie, car le sacri reçoit la vita de sa folie ainsi que la vita que l'arbre donne.

J'espères que mes arguments vous convaincront de cette bonne combinaison :P

Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxplayer



Je rappel que la combinaison arbre de vie/fouet (qui est très utile) peut être autant utile avec arbre de vie/folie sanguinaire. D'ailleurs on a ici un double vol de vie, car le sacri reçoit la vita de sa folie ainsi que la vita que l'arbre donne.



Sphinx
+1 C'est d'ailleurs pourquoi j'ai proposé (plus loin avant) cette combinaison. En revanche, c'est pas si facile que ça d'effectuer cette technique : faut que le sacri joue après le sadi et que l'adversaire qui joue entre ces deux-là soit mort où vraiment bloqué pour pas qu'on nous vole notre arbre.
Je ne suis pas d'accord avec vous , je m'explique

L'arbre de vie peut etre utilisé par les adversaires donc le but est de se soigner sans que eux ne puissent le faire :

le fouet tape tellement fort qu'il use beaucoup de vitalité à l'arbre , tout le contraire de la folie sanguinaire, surtout avec les résistances de ce dernier

Cordialement ZeF
J'ai souvent vu le combo Sacri/feca, et je pense que ça serait plutôt pas mal de les séparer. Je trouve déjà une équipe avec sacri très avantagé, et je pense qu'un zobal serait plus approprié qu'un feca avec un sacri ( à moins que lorsque l'on tape sur les boucliers du zobal, ça ne chati pas le sacri. Dans ce cas je n'ai rien dit, oubliez)

J'ai donc essayé ces derniers jours, plusieurs équipes, pour retenir celles ci ( je ne sais pas si elles ont déjà étaient proposés, j'ai lu les postes en diagonale)

_Osa|Feca|Roub|Cra
Je pense qu'avec un bon osa plein de vita, ça peut le faire. Certes, les dommages ne sont pas très important, mais je trouve qu'elle peut résister longtemps.

_Panda|Roub|Iop|Xel
On retrouve le combo Iop-Panda. Je pense qu'il ne faut pas mettre de zobal avec le panda( je crois que ça a été déjà dit), étant donné qu'ils se debuff souvent. C'est surtout une équipe cac, avec un bon paquet de dommage, ce qui peut compenser le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de protection.

_Sacri|Zobal|Eca|Enu
Ca tape, ça encaisse les dommages.

_Eni|Zobal|Sadida|Sram
Protection, entrave, dommage.

[Je répète, si les boubou du zobal empêche le sacri de se faire chati, je ne pense pas que ça soit la meilleur solution]
Hum Zef, pour ce qui est du sacri, la folie est une dommage fixe de 200 pdv volé. Je ne connais pas parfaitement les sacris, mais je ne crois pas que les résistances affecte la folie? oui?

Donc avec le sort folie niveau 6, on peut utiliser 6 fois le sort sur une invocation, ce qui nous donnes 1200 pdv volé. (Si les résistances n'entrent pas en jeu)

Sauf si l'on sort 6 folie en coup critique, il ne reste plus grande chose de l'arbre de vie !

Sphinx
C'est audacieux de baser toute une team sur un sort par perso, mais ça va pas aller loin.

Bref je passe vous proposer des combats, Jon a envisagé un Wiki je pense que ce serait pas une mauvaise idée. En attendant à l'approche du week, je pense qu'on a de quoi tester toutes les teams avec Zobal. Si Kren et Tequi sont dispo, ainsi que moi, on peu faire le tour.
Pour les roublards, on geek encore sur celui de Baa, en attendant si Ed est dispo ce serait fun, à elle de le dire.

Vous en pensez quoi, on se réuni demain aprem et soirée à un zaap et on essaie les compos Zobal? ça avance pas là sinon.
Ce n'est pas vraiment de baser la team sur un sort par personnage, mais plutôt de combiner les sorts ensemble ! Par contre, comme tu la dis, il est clair que si l'on se base sur un sort par personnage....hum on va gagner? :P

Et sinon pour la pratique en jeu je suis partant ! Je suis disponible la fin de semaine avec mon enu, Twesor ! Vous avez qu'à me mp, sinon j'essai de vous trouver aux différents zaap.

Sphinx
Citation :
Publié par Lileeth
Pour les roublards, on geek encore sur celui de Baa, en attendant si Ed est dispo ce serait fun, à elle de le dire.

Vous en pensez quoi, on se réuni demain aprem et soirée à un zaap et on essaie les compos Zobal? ça avance pas là sinon.
le roub sera dispo normalement le week end prochain
Désolé de répondre un peu tard (on a parfois une vie IRL), mais tu avais tout à fait raison de t'énerver quand je disais que c'était une team plus faible sans arguments, donc je vais me justifier maintenant (même si c'est moins valable vu le petit rééquilibrage).

Team #1 : Eni + Enu + Sram + Roublard

L'eni est difficile à calibrer mais d'une manière générale il est moins puissant qu'un sacrieur ou qu'un osamodas, donc il faudra choisir avec d'autres classes d'un niveau assez élevé.
L'enu peut débuffer certes, mais il n'est pas toujours nécessaire de débuffer, l'ennemi n'est pas toujours débile et ne lance pas tous ses boosts au premier tour. Il faut aussi trouver une ligne de vue, tout comme pour l'entrave PM. La corrup reste bien pratique, à voir par contre avec une base feu pour soigner ou pas, donc ça peut ne pas être aussi génial parfois si on soigne l'adversaire. Retraite anticipée est bien cool par contre.
Le Sram : pour moi, contrairement à ce qu'on disait, le sram n'est pas vraiment un DD. Attaque mortelle tape moins fort qu'un cac, un seul boost qui ne concerne que la force... Seul arnaque est pas mal mais avec les contraintes qu'on lui connait. Ensuite l'invisibilité ne profitera que dans 50% des cas, donc c'est limité déjà. Et aller dans le camp adverse en étant invisible prend généralement plusieurs tours, et encore il arrive régulièrement que l'ennemi trouve le sram et alors là il prend cher, suffisamment généralement pour faire basculer le combat (je dramatise, ça dépend beaucoup de la map et des positions de départ). C'est plus une classe qui va faire chier l'adversaire avec ses pièges immo et silence et son double, et avec peur si il a beaucoup de chance.
Pour le roublard : d'après ce que j'ai compris, un des grands intérêts réside dans ses bombes. Or elles se lancent à une distance maxi de 6 PO, c'est à dire une distance de cac adverse. Je doute que tu puisses vraiment t'approcher autant si facilement sans prendre cher en retour, surtout que les protections de la team sont limitées. Je me trompe sans doute, mais je ne crois pas trop dans l'intérêt des bombes dans un jeu multi.

Je réponds maintenant :

Citation :
On a donc une team d'entrave, de frappe et de déplacement !
On peut retirer beaucoup de PA et de PM, donc difficile d'éviter les bombes ou de les détruires et d'ensuite taper l'ennemi.

Pour retirer les PA et PM, il te faut une ldv. Or si tu poses des bombes, ça sera plus difficile. Et si les bombes ont 400-500 pdv, un coup de cac et elles disparaissent. Je ne sais pas combien de dommages elles infligent (ça m'intéresse de savoir), mais baser toute la stratégie de l'équipe sur un personnage m semble dangereux.

Citation :
On peut rapprocher l'ennemi des bombes du roublard avec le sram et on peut se déplacer à l'aise puisque si l'on est coincé, le sram vient nous sauver.
Ben comme je disais, tu as déjà 50% de chances de te faire détecter, et il faut plusieurs tous avant d'approcher les ennemis si ils sont regroupés. Et si le sram n'est pas un perso qui décoince si facilement que ça parce qu'il prend cher aussi.

Citation :
Par contre peu de chance d'éviter les frappes ennemis, c'est pourquoi les soins de l'eni, la corruption de l'enu et l'invisibilité du sram vient sauver ce point faible.
Au contraire, l'entrave PM et PO peuvent réduire la puissance ennemi, mais pour moi ça manque cruellement de puissance et tu vas finir étouffer quand tu n'arriveras plus à contenir les assauts ennemis avec des soins ou de l'entrave.

Pour le second post, je pense avec déjà tout dit ici. C'est un peu plus long, mais j'ai développé. Sans aucune animosité ^^

P.S. C'était un peu inutile comme post je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés