Les bonnes compo' pour moi sont :
1) Sacri/Enu/Zobal/Xel
-Le Xel pour l'entrave, ce qui permet d'éviter des dommages sur le sacri qui est le perso' clef de ce groupe.
-Le Zobal pour garder le sacri le plus proche du 50% et pouvant faire paniqué l'adversaire avec sa capacité à aller très vite au cac.
-L'Enu pour le débuff et détruire les invoc' tout en y ajoutant le retrait de Pm.
-Le Sacri pour coop'-transpo un osa par exemple, pour l'évité la laisse grâce au xel.Il pourrait jouer régulièrement la punition si il a de quoi récupérer sa vita tout en ayant les protections.
Le point faible serait le débuff, c'est pour cela qu'il faudra le démonté très vite.
Les points forts du groupe, c'est de pouvoir encaisser tout en réduisant les possibilités de frappes.
2) Osa/Sadi/Sram/Roublard
Osa: possibilité de spam invoc avec le sadi pour ralentir l'ennemi;le soin; destruction des invoc'; c'est le donneur Pa-Pm.
Sadi: possibilité de mettre des invoc pour entravé avec l'osa dans le but de ralentir l'ennemi;il retire très bien les pm;débuff et il a la capacité de reprendre de la vita ( donc moins soin le sadi, ce qui permet à l'osa de soins les 2 autres)
Sram: polyvalent à distance comme au cac; en cas de problème, il peut invisi' son coéquipier ( du genre l'osa); retrait pm et pa à certains moments critiques du combat ( grosses frappes en préparation,...); il peut faire éviter les cc.
Roublard: Franchement je ne connais pas bien cette classe mais je trouve plus normal de laisser un Zobal pour une équipe maquant de d'un joueur permettant de soin et/ou ralentir les dégâts.
Point faible: faire très attention à l'osa.
Point fort: grande puissance à dominer le terrain.
3)Iop/Panda/Feca/Roublard
Iop: le bourrin de groupe protégé par le feca, allant très vite au cac grâce au panda.
Panda: Il serait un peu " l'arbitre" du combat, en pouvant se déplacer facilement; il débuff.
Feca: Le protecteur du groupe;retrait pa-pm, pouvant casser le rythme du combat avec trêve et autres ( le dada débuff les ennemis).
Roublard: Il me semble performant à distance comme au cac.
Point faible: si le panda meurt, les choses devraient mal se passer.
Points forts: changement de rythme, puissant au cac.
4) Cra/Eca/Zobal/Eni
Cra: Très bon aussi bien au cac comme à distanc, un bon booster,retrait pa-pm-po, ralentir la vitesse de dépassement des ennemis en les repoussants ( par exemple).
Eca: Très puissant, le bourrin du groupe; pouvant aller rush au cac sereinement au cac grâce au nini; don pa-pm ( comme l'inverse); déplacement assez aisé.
Zobal: Protecteur du groupe comme l'eni; très bon au cac; pourrait rush avec l'eca pour mettre en panique l'ennemi grâce à la vitesse de déplacement.
Eni: le soigneur, protecteur, retrait pa-pm.
Point faible : manque du débuff ( je sais bien)
Points forts : protection +soin avec de bon tapeur, méthode de combat le rush intensif.
Je pense qu'il faut tout de même encore revoir la dernière compo', mais possibilité d'intervertir le sadi avec le cra.
Donc au final team: 1=tank,2=domination du terrain,3= changement de rythme,4= Protection.
Sakylsa,.