Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bein voilà ça commence à avoir de la gueule

Ta team est bien, placement/tank + protection + entrave + débuf/entrave

Je pense que les roublards entrent dans la notion d'entrave, donc éviter de le mettre avec un xel me semble bien.

Coupler enu et zobal aussi serait pas mal, un bon débuf permanent (contrairement au sadi qui demande des tours de latence) avec un bon protecteur.

Ce qui pourrait donner zobal/enu/eni/ + un tapeur, iop ou eca.

Dans la même idée l'autre zobal peu être couplé avec le panda. La team de Zef je remplacerait le sadi par le panda.

Il resterait osa/feca/sadi/cra, qui ferait une bonne team polyvalente, sans forcément taper fort mais très résistante et tactique.

ça donne des pistes, mais reste une question compliquée sans données sur les roublards, est-ce une bonne idée de coupler Zobal et roublards, deux classe peu maîtrisée qui pourtant peuvent être complémentaire en pensant protection/entrave? Ce serait peut être une bonne idée de commencer à tester ça sur le terrain, mais qui peu nous sortir un roublard correct pour ça?
Comme Zef nous l'a proposé : Sacrieur / Zobal / Xelor / Sadida.
Voir plus haut mon commentaire.

Pour répondre à Ilien :

J'ai pensé à : Osamodas / Sram / Eca / Zobal.
Pour cette team, le Sram peut rendre l'Osa invisible, ce qui peut aider vachement de façon à resu et à ce que l'Osa ne ce fais pas Focus. Le Zobal pourrait bien taper et jouer, en quelques sortes, le tank.

Ensuite, cette team là : Iop / Feca / Pandawa / Roublard ou Zobal.
Celle ci est basé sur les boubous de sorte a taper a distance au début, et ensuite à "rentrer dans le tâs" le Iop étant la race bourain du jeu avec le Pandawa qui place, ça peut bien aider à placer la Colère. Pour Roublard ou Zobal .. Je suis plus pour le Zobal, comme déjà j'ai jamais vu de Roublard PvP sur Otomaï et le Zobal tape pas mal lui aussi.

Et pour la dernière composition : Eniripsa / Enu / Crâ / Zobal ou Roublard.
L'Eniniripsa fais le don de PA, possède des sorts à retrait de PA/PM et peut soigner.
L'Enu debuff, entrave PA, PM, PO corrup' / retraite.
Le Crâ entrave PA, PM, PO et bourine pas mal surtout a distance avec Expiation et Punitive bien boust.
Ensuite, comme pour au dessus, j'suis plus pour le Zobal. Je ne connais pas du tout la classe Roublard.

Enfin bon, ceci n'est qu'un avant goût, je refléchirais dans les prochaines semaines, comme les entraves/dons de PA, PM sont assez chaud à répartir suite à la containte qui empêche les Pandawa d'être avec les persos où nous avions déjà rencontré quelques problèmes les années précédentes.
je pense qu'il faut deja séparer les debuffs comme sa a été dis , ajouter a sa 1 perso donneur de pa , a sa ajouter un entrave de Pa/pm et un tank , donc je pense a des teams dans se genre (c'est simplement mon avis pour faire avancer le shmilblick) :

- Team 1 : Panda, Eni , Iop , Roublard

- Team 2: Sadi, Xelor , Sacri , Zobal

- Team 3: Enu, Eca, Sram, Zobal

- Team 4: Osa, Feca, Cra ,Roublard
Je vois plus un Sacri/Zobal/Xelor et Enu plutôt que Sadi .
Je vois bien les Enu vraiment décisif cette année moi.

Et il faut aussi trouver une place pour 2 Roublard et il faudrait, je pense, faire des test/entrainements au vu du manque de connaissance de presque tout le monde sur cette classe, mais ce n'est pas une classe à négliger non plus , Baal me l'a prouvé en défie , il y a pas mal de combo intéressants.
Donc pour les placer dans 2 team , je dirai :
Roublard/Panda/Iop/Feca.
Roublard/Sadi/Sram/Osa.
et Zobal je dirai :
Zobal/Sacri/Xelor/Enu.
Zobal/Crâ/Eni/Eca.
Je trouve que ce sont les meilleurs compositions.
J'attend vos avis.

Cordialement Krenos.
Pour Ds-Kwartz, Eni et Panda ne peuvent pas être ensemble ^^
Et Krenos, oui, ça pourrait être pas mal.
Après, faudrais test sur des combats " préparatoires ".

Edit : Remplacé Osa par Eni
Quelques précisions pour le roublard donc :

rappel des éléments des sorts :
air : il tapera de loin et plus faiblement (bon on reste dans la logique)
feu : mi distance pour des dommages intéressants mais de bonnes contraintes
eau : sorts de contact mais pas de corps a corps strict
puis les bombes air eau feu (air retrait de pm, eau de pa)

-DD : non
clairement, les contraintes pour bien placer du dommage, l'empêchent de le jouer en pilier DD dans une équipe

c'est à dire que feu :
_le sort pulsar est a 100% de son efficacité si l'on n'utilise aucun pm pendant le tour de jeu (et pour rappel après avoir lancé le sort, on reçoit un -10pm). Le sort a beau être puissant, il est monocible et expose directement le roublard en pvp multi. Il peut servir néanmoins pour achever un adversaire, SI les deux perso sont convenablement placés (là un placeur jouant avant peut aider aussi, mais mis a part le panda qui peut s'en charger pour 2 pa, un autre aurait tout aussi bien fait d'achever lui même) et dans la mesure où l'immobilisation du roublard sur le tour n'est pas désavantageuse (le but n'étant pas qu'il serve de prochain hors d'oeuvre on est d'accord) ça reste une mise en place très particulière pour que l'utilisation du sort soit optimisée, et se baser dessus pour en faire un tank donc, pas terrible.
-le sort extraction donne des dommages corrects en vol de vie, mais est limité à 1 lancé par cible, et restriction du lancé en ligne. Dur de se baser dessus pour assurer une offensive

eau : les sorts sont plus puissants, et fait pour le combat rapprochés. Interessant également de combiner retrait de pa et attaque quand on est proches des adversaires.
Ces sorts ne sont pas particulièrement fait pour le 1 vs 1 (tant mieux dans le cadre du goulta), mais pas forcement pratique en pvp multi non plus. ils sont plus adaptés à l'encerclement du roublard.
-resquille frappera en cercle tous les joueurs situés a 2 cases du roublards en retirant 1 pa. il peut se lancer 2 fois. Je trouve ce sort très efficace si le roublard est encerclé mais pas collé (1 case d'espace avec les adversaires donc)

Il y a une possibilité très intéressante avec ce sort, c'est de pouvoir le lancer 2 fois et s'enfuir, laissant les adversaires en tas près à se faire dégommer par les collègues : 2 resquilles (2*4PA) , puis rémission (3PA) pour échanger sa place avec l'une de ses bombes. 11 PA nécessaires donc. L'avantage du pvp multi c'est qu'en ayant un mode 12 PA et un don de 2 pa, on pourra taper 2 fois (->8 pa), lancer sa bombe (->11PA), et partir (->14 PA) Si on a allumé un cierge, qu'on est avec un eni qui a cc stimu, on pourra même faire exploser la bombe, eau ou air pour l'entrave de préférence au milieu des vilains, mais j'ai pas eu l'occasion d'avoir 15 pa pour faire exploser à la suite Par contre, combot très intéressant pour sortir d'un coop + rush sur le roublard. Bon j'me suis un peu étalée, mais ça aide aussi a comprendre des aspects de la classe é_è

Pour le DD donc, resquille presque inutilisable sur une map cac, vu que ça frappera aussi les alliés dans la zone

-Tromblon j'aime beaucoup ce sort, il tape en croix de diamètre 1, avec la case loin de vous en moins (se lance en ligne). Il est efficace si plusieurs adversaires sont dans la zone de frappe, ce qui se fait quand même fréquemment, mais sont coût en PA (5) fait que c'est dur de se baser dessus pour jouer DD

air je passe avec le mode DD, sorts de zones (diagonales), dommages peu élevés sans parler de la galère pour les placer

tank :non
Les possibilités de dommages sont évoquées au dessus.
La survie du roublard... tient dans la fuite! Entourloupe, Rémission et Roublardise le montrent, 3 sorts de fuite - éloignement de l'ennemi... le roublard ne jouera pas en tank

soutien:
C'est la qu'à mon sens le roublard trouve sa place.
-Cotés dommage : les sorts air servent bien à harceler de (trèèèèss) loin
-Avec des sorts de courte et moyenne portée plutôt correct, il peut soutenir un rush d'un adversaire (sans en être le pilier encore une fois). Dans cette optique, ses bombes seront un bon moyen d'empêcher-ralentir à la fois la fuite et le sauvetage de l'adversaire (bémol : 6 po non modifiable les bombes, ça ne servira donc pas à ralentir a l'autre bout de la map)
-spécialité des bombes air et eau, retrait respectivement de PA et PM.
De facon générale, c'est un bon moyen de ralentir l'adversaire pour un jeu a distance, et de jouer avec les lignes de vue. Les petites ont rapidement de la vita, surtout si un peu de caractéristiques y sont consacrées
-sorts de boost de bombe qui fonctionnent sur les alliés : boost dommages, %do
-Un sort spécial pour booster les alliés (kaboom). Il a un effet intéressant, c'est qu'utilisé en faisant exploser des bombes eau et air, le retrait de pa/pm se transforme en don pour les alliés ET le roublard affectés par les explosions (le moins : durée du bonus pa/pm : 1 tour)
-le roublard peut placer : les sorts bottes et aimantations permettent de pousser et d'attirer les alliés (et les bombes), et accessoirement de soigner un allié avec aimantation (mais le soin reste minime). mention spécial au roublabot, sort de classe des roub : petite bête de 9 pa, jusqu'ici insensible au tacle, qui peut pousser ou attirer une cible d'une case 2 actions par invocation), elle joue après le roublard et se détruit à la fin de son tour

J'oublie sûrement des choses que je rajouterais petit à petit si nécessaire (vos question m'aideront je pense) (puis un gros post d'un coup y'a moins de personnes qui le lisent, mais on verra bien ._.')

Niveau combo, j'ai plus le temps d'y réfléchisse de façon correcte ce midi

edit : j'peux éclairer personne sur le dopeul j'connais que celui du temple !
Je pense selon moi qu'il ne faudrait pas assembler Eca et Sram car dans le point de vue repérage de l'ennemi, il serait préférable qu'il y ait 2 teams composé d'un perso' pouvant repérer le sram.
Je trouverais ça dommage de rassembler ces deux classes ayant cette faculté dans une même team.

Pour les messages d'avant, il ne faut pas oublier que le sram peut lui aussi retirer des Pa et Pm. Certes les Pa tout les 4 tours,mais en zone pouvant enlever jusqu'à 5Pa.

Sakylsa
La compo de Zef me semble très intéressante, notamment pour le combo surpuissante/plastron. A coté de ça le sacrieur profite également de l'aspect protection qui peut être la base de pas mal de stratégies (et je pense a l'éventualité d'un match contre un "gros" serveur, même si aujourd'hui la différence se réduit violemment, il est possible d'avoir a jouer le match nul pour assurer une qualification, et dans ce cas de figure cette team a un panel vraiment ahurissant de jeu d'entrave et de durée de vie.

Après il faut voir ce que ça donne clairement en situation et surtout penser aux autres teams, le but reste d'équilibrer les compos et de sortir 4 teams potables, pour autant je pense que ça laisse pas mal de possibilités pour sortir 3 autres teams équivalentes.

Pas trop le temps d'y réfléchir sur le tas, j'éditerais quand j'aurais quelque chose a proposer pour les 3 autres.

Ebauche : 1 : Enu/Eni/Sram/Roub (je part du principe que les Roub sont la pièce la plus faible du dispositif donc nécessite un accompagnement non négligeable pour être utile) Dans cette team je pense que le sram peut aider la mise en place du jeu Roublard (placement/invisibilité) tout en jouant divers rôle selon le cas de figure. Un perso polyvalent soutenant un perso faible en somme. Le combo enutrof/eniripsa est volontairement fort, pour compenser les deux autres personnages. Inutile de détailler les rôles de l'eniripsa, en revanche ici l'enutrof pourra faire varier son jeu sans que l'ensemble de la team n'en soit dépositaire : le sram et le roublard qui participeront (en caricaturant, rien n'est jamais aussi linéaire) au damage dealing, l'eniripsa que je ne détaille pas, l'énutrof ayant un role d'électron libre, relativement intéressant quand on regarde un peu ce que nos énus produisent actuellement en pvp.

2 : Sacri/Zobal/Xel/Sadi : arguments déjà évoqués, de très bons combos a mettre en place, des sorts très complémentaires.

3 : Panda/Cra/Feca/Roub : c'est ma petite team bémol, sur le papier elle me parait pas mauvaise, mais dans les faits je pense que le Roub ne permettra pas d'apporter grand chose de plus de ce que savent faire les autres personnages. Inutile de détailler le rôle du feca en tant que perso de soutien (coucou pheic), le cra apportant sa polyvalence, et le panda la dimension de placement, qui peut permettre pas mal de choses en synergie avec le Roub et le Cra. (que ce soit isoler un personnage adverse, ou temporiser).

4 : Zob/Osa/Eca/Iop : La team surprise, moitié soutien, moitié damage dealing, j'y voit un gros problème, le manque d'altération du jeu adverse, et en revanche l'avantage flagrant est la capacité a se faire cogner sans trop en pâtir (Zobal dans un premier temps par sa protection, puis Osa en tant que soutien, et éventuellement Osa pour la résu). Encore un problème, le Focus adverse sur l'osa en prévision, mais a ce petit jeu je ne suis pas certain que s'exposer a un iop et un eca soit très futé de la part des adversaires.

Bref, j'aime mieux les 2 premières teams, la 3 et la 4 me semblent être des ébauches a réajuster, mais ce sont juste des idées pour mettre les choses en places par la suite.
Citation :
Publié par Lileeth
Puisque les hostilités sont lancées, comme il fallait s'y attendre allons-y.
Pourquoi Ankilleur vient poster deux fois un mode qui ne nous apprend rien et que tout le monde a, et surtout pourquoi fait-il tourner des vidéo des autres participants perdant leur pvp en disant, je cite : "voilà ce qui participe au goulta ;D"?
Ok Mac Doom. Sinon quand tu sera utile sur ce forum, fait le moi parvenir.

Cette histoire de 1 zobal ou 1 roublard par team, va faire la team ' poubelle ' contenant le iop et 1 des roublards, je le voit gros comme une maison. Espérons que le feca ne sera pas avec 1 des Zobal, ce serait plus utile de le placer une autre team, Pour avoir (concernant les protecteurs):
1 team féca
1 team zobal
1 team zobal
1 team eni
Citation :
Publié par Ankiller

Cette histoire de 1 zobal ou 1 roublard par team, va faire la team ' poubelle ' contenant le iop et 1 des roublards, je le voit gros comme une maison. Espérons que le feca ne sera pas avec 1 des Zobal, ce serait plus utile de le placer une autre team, Pour avoir (concernant les protecteurs):
1 team féca
1 team zobal
1 team zobal
1 team eni
Fait nous parvenir quand tu seras plus utile sur ce forum, c'est à dire quand tu auras des idées autres que celle deja cité? car bon tes remarques ne font pas avancé...

Pour ma part j'aurais bien vu une team du genre roublard/panda/feca/enu pourquoi?
car le roublard peut créer un mur obligeant les adversaires a passer par les glyphe du feca
car le panda peut placer les adversaire derriere le mur
car le feca peut soutenir le roublard pendant qu'il met en place ses murs
car enu peut entraver l'adversaire au maximum aidant ainsi le roublard
point fort : monstrueuse entrave
point faible : si sacri en face
Citation :
Pourquoi les trois sacri SD se présentent alors qu'on sait pertinemment que Hepha n'est là que pour tenter de faire sortir ma sacri du time attack au cas ou je la présente, comme il l'a ouvertement annoncé?
Oui je ne t'aime pas !!!

Oui je présenterais mon sacrieur (j'ai le droit).

Et pour te décevoir, je me présente car une place de remplacent me plairait fortement. Ensuite je ne cache pas que je trouverais jouissif de te voir sorti des 5 premier sacrieur.

Enfin dernier point, évite de parler dans mon dos alors que ceci est mon premier post sur se sujet.

Cordialement Hephaestos
Voici ce que je pense peut être une bonne composition équilibrée au Goultarminator :

Contraintes : 1 Zobal / Roublard par team, pas de compositions avec ces personnages rassemblés : Panda Eni Sacri Osa

- Team 1 : Enu, Eni, Iop, Roublard.

- Team 2: Sadi, Xelor, Sacri, Zobal.

- Team 3: Sram, Eca, Panda, Zobal.

- Team 4: Osa, Feca, Cra, Roublard .

1 debuff / 1 protecteur / 1 don de PA par team, avec les contraintes respectées.
D'accord avec toi Ilien, mais je pense que ce serrait mieux de citer 4 combo d'un coup plutôt que un vu que nous n'avons pas l'intention de tout miser sur une team.
Certe je pense que tu as plus pensés au meilleur combo pour toi, mais là ta team bloque d'autres je pense.

Ps : Panda/Sacri/Osa/Eni ne peuvent pas être ensemble . Oui tout le monde le sait mais on dirait pas ^^

Cordialement Krenos.
Pour ce goulta je pense que la meilleur facon de gagner est d'optimiser 2 team quitte a en délaisser 2 autres. Reste a savoir si on veut donner une chance au serveur de gagner ou alors avoir plusieur equipe incapable d'aller plus loin qu'un certain point.
Citation :
Voici ce que je pense peut être une bonne composition équilibrée au Goultarminator :

Contraintes : 1 Zobal / Roublard par team, pas de compositions avec ces personnages rassemblés : Panda Eni Sacri Osa

1 debuff / 1 protecteur / 1 don de PA par team, avec les contraintes respectées.
La 1 : Enu/Eni/Roublard ok, je pense que c'est une des associations intéressantes, après le Iop me parait vraiment trop peu complémentaire des 3, en fait j'essaye de me projeter dans les stratégies, et assez puérilement je m'imagine le iop essayer de se démerder devant pendant que les autres ont d'autres chats a fouetter, après si tu pouvais un peu détailler en dehors du respect des contraintes, parce que ça ça coule de source.

La 2 : Np

La 3 : Sram + Eca ça me fout un peu les jetons, deux profils qui se recoupent par endroit ensemble, c'est ce qu'on essaye d'éviter, et 2 teams invulnérables a l'invisibilité c'est mieux qu'une seule. Zobal + Panda me semble être moyennement intéressant, le Panda jonglant avec ses états, et par conséquent le bénéfice du Zobal devient éphémère.

La 4 : Un peu une team poubelle en l'état actuel des choses, tu trouves judicieux d'associer un Osa qui a une capacité de maintenir en vie et de ressusciter ses alliés et un feca qui lui peut retarder l'échéance? Un peu double emploi. Pour l'association Feca + Roublard, ça me semble donner un handicap de départ a la team, quelle que soit la compo, mais c'est soit ça soit Feca Zobal et visiblement ça ne plaît pas, et je reconnais que ça pose problème.

Voilà, je précise que ce n'est pas du démontage de team, c'est de la critique constructive, d'ailleurs un peu de développement de ta part m'aiderais a étayer ce que je pense de tes compos, car je me base sur ce que j'imagine et ce n'est pas forcément en cohérence avec les avantages que tu trouves a ces teams.
Il est trés difficile de faire 4 teams de même niveau étant donné la différence

énorme (a mon goût) entre les zobals et les roublards.

Sinon les propositions d'ankiller sont pas trop mal , il y aurait peut-être

quelques changement à faire mais dans le fond sa me plait.

ZeF
Citation :
Publié par fabinou03
D'accord avec toi Ilien, mais je pense que ce serrait mieux de citer 4 combo d'un coup plutôt que un vu que nous n'avons pas l'intention de tout miser sur une team.
Certe je pense que tu as plus pensés au meilleur combo pour toi, mais là ta team bloque d'autres je pense.

Ps : Panda/Sacri/Osa/Eni ne peuvent pas être ensemble . Oui tout le monde le sait mais on dirait pas ^^

Cordialement Krenos.
Heum meilleure team pour moi non, mais j'avais deja donné une team avec zobal donc j'ai voulu en soumettre une avec roublard.

Citation :
Publié par Ankiller

La team 3 pose problème, sram et eca faut les séparer, ça serait bête de perdre un moyen de trouver un ennemi invisible pour une team.
J'propose qu'on fasse un second wiki en parallele a celui du goulta, on y casera tous les autistes qui s'tirent dans les pattes.

Je rappel que l'esprit du goulta est synonyme d'unification, respect, toussa. Si vous êtes pas capable de le comprendre, j'vois pas en quoi vous êtes capable representer un serveur.

Fin du coup d'gueule.

Au niveau des teams, je plussoie tes ébauches Evil, mais comme tu le souligne, y a qques imperfections sur la 3 eme et la 4 eme

Je pense qu'inverser le iop de la team 4 avec le cra de la team 3 peut-être une bonne alternative.
Citation :
Publié par ilien
Heum meilleure team pour moi non, mais j'avais deja donné une team avec zobal donc j'ai voulu en soumettre une avec roublard.

La team 3 pose problème, sram et eca faut les séparer, ça serait bête de perdre un moyen de trouver un ennemi invisible pour une team.
Parfaitement d'accord, je n'y avait pas pensé.
Composer des team pour le goulta est vraiment dur, sachant qu'on ne sait toujours pas les élus, car un Iop terre n'a pas la même utilité qu'un iop agi ou feu par exemple

EDIT :
Citation :
Publié par Litzening
J'propose qu'on fasse un second wiki en parallele a celui du goulta, on y casera tous les autistes qui s'tirent dans les pattes.

Je rappel que l'esprit du goulta est synonyme d'unification, respect, toussa. Si vous êtes pas capable de le comprendre, j'vois pas en quoi vous êtes capable representer un serveur.

Fin du coup d'gueule.

Au niveau des teams, je plussoie tes ébauches Evil, mais comme tu le souligne, y a qques imperfections sur la 3 eme et la 4 eme

Je pense qu'inverser le iop de la team 4 avec le cra de la team 3 peut-être une bonne alternative.
ça ne règle pas le problème du Sram / Eca ^^
Citation :
Publié par Ankiller

1 team féca
1 team zobal
1 team zobal
1 team eni
Compte explorateur, méga troll, le plus moche depuis le début du thread, t'as tout pour réussir. Et on sait toujours pas pourquoi tu fais tes vidéos en dénigrant les autres concurrents. On sait par contre que ton iop est totalement absent de la scène pvp, que toi même tu es totalement absent de toute forme de réflexion, vu tes propositions déjà énoncées un peu partout.

En bref, t'as un perso que personne connait en bien (hu ouais pardon tes mégas vidéos de y'a 3 ans), t'apporte rien à la discutions, tu te fous de la gueule des gens, et tu penses avoir ta place. G g.

Citation :
Publié par Ankiller
- Team 1 : Enu, Eni, Iop, Roublard. ===> Cette histoire de 1 zobal ou 1 roublard par team, va faire la team ' poubelle ' contenant le iop et 1 des roublards, je le voit gros comme une maison.
Bien vu l'artiste. T'veux pas de la team poubelle mais tu la proposes direct. C'est une team à faire rire. Pathétique.

Citation :
Publié par Hephaestos[oto]
Oui je ne t'aime pas !!!

Oui je présenterais mon sacrieur (j'ai le droit).

Et pour te décevoir, je me présente car une place de remplacent me plairait fortement. Ensuite je ne cache pas que je trouverais jouissif de te voir sorti des 5 premier sacrieur.

Enfin dernier point, évite de parler dans mon dos alors que ceci est mon premier post sur se sujet.
Ami Judge, ton sacri au goulta, tout comme Anki, c'est le mur qui attend Oto. On en rediscutera après les qualif'. Quant à parler dans ton dos, j'ai ri. Vous avez aucun mérite, aucune notion de pvp, et des persos bancales, à votre place je viendrais pas réfléchir avec les autres sur des compos au lieu de vous mettre en avant avec ce genre de troll.

J'passe pour Aka, juste mdr.

Citation :
C'est aussi fait pour réunir des bon joueur et tenter d'aller loin, avec des idées de bon joueurs, pas des pollutions de fantômes trolleurs.
Il est clair que la team a Zef est interessante même très .
Mais l'erreur serait de se baser sur cela pour choisir les 3 autres "teams"
Il faut laisser encore la mobilité aux personnages et essayer de jongler entre les teams c'est certain
Pour Ilien le roublard ne peut invoquer qu'une bombe de chaque élément par tour
et il n'y peut y avoir que 3 bombes sur la map donc le "mur" est impossible surtout avec la vita négligeable des bombes
Bref j'ai décidé d'abandonner mon osa et me consacrer pleinement au roublard en esperant pouvoir faire quelque chose de bien d'ici au goultarminator
Cela reste quand même très très difficile a jouer je commence depuis aujourdhui a réussir quelques combos mais ca reste pas évidant peut être que ca évoluera avec la vita de ma roublarde.
Bref pour l'actualité ma roublarde est actuellement 175 je compte commencer a pvp au lvl 187 exactement soit dans 3 semaines au plutart, l'handicap est quand même énorme mais en parcourant les autres forums j'ai vu que tout les serveurs étaient a la ramasse de ce point de vue la .

PS: Grand merci a ma lilette qui geek comme une folle ac moiii depuis 3 jours x_x !
Un petit post pour, dans un premier temps, appuyer la composition de Zef qui pour moi est la plus polyvalente des teams qui ont été cité pour le moment.
Secondo, à mes yeux ce goultarminator va un point : le débuff.
Une des composantes les plus importantes, dans la mesure où l'arrivée des zobals bouleverse un peu l'idée que l'ont a pu avoir du pvp multi, c'est qu'aujourd'hui une team doit être capable de débuff à une bonne fréquence, ainsi que de résister aux débuffs à une bonne fréquence. Je m'explique..
Je pense que la place du zobal est incontestable dans un pvp multi aujourd'hui (celui qui le conteste je lui arrache un oeil). Mais il faut se méfier sur plusieurs points concernant les zobals. Certes le zobal peut lancer un certain nombre de boucliers mais il va falloir à mes yeux spécialiser le jeu des zobals : un premier type Try Agaiin, qui offre une excellente capacité de bouclier et de frappe face à une team concentrant une faible capacité de débuff (soit la plupart des teams), et un second zobal exclusivement concentré à bloquer un jeu de "kikoodébuff" d'une team énu, énu + panda, énu + sadi.. Ce second zobal devrait être full vita et spécialisé sur le sort tortuga / diffraction..
(l'idée c'est : pendant que tu spam débuff et que tu ne me tappes pas, je spam bouclier et je laisse mes copains te déboiter")
Un zobal comptant uniquement sur son plastron contre ce genre de compo de team sera je pense inutile (tour de relance de plastron trop long par rapport à la fréquence du débuff adverse). Pour moi la priorité doit être donnée au zobal classique type "Try agaiin", et en cela sa place de n°1 est incontestable. Seulement, à ce zobal classique devrait pouvoir se substituer un remplaçant axé bouclier - tortuga. Or on manque cruellement de zobal..
N'oublions pas non plus l'intérêt d'un zobal combiné à un énu lors d'un focus. Le combo corruption / fougue (et oui fougue enclenche un état insoignable sur le personnage ciblé, et ça serait possible sur un adversaire!)

Quelques modestes pistes..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés