Ankiller

Dernières publications

RSS
22 July 2011 à 17:34 - Messages
21 July 2011 à 22:07 - Messages
Modéré par Shad' :Taunt ] ... Lire la suite
devil-aume et enfi, mes cher sujets, je crois que Dofus a un bug, je ne vous voit pas prit au goulta ?? Tenez moi au jus ! ... Lire la suite
20 July 2011 à 15:19 - Messages
AnFi pour les séances d'autographe, prend rendez-vous, je peut te consacrer 1 minute et si tu veut faire un screenshot avec moi... Lire la suite
19 July 2011 à 17:26 - Messages
Ilien c'est moi qui a dit ' besoin de me justifier ' C'est vrai quoi, dieu ne se justifie jamais. Biz boby... Lire la suite
Pourquoi tant de haine mes sujets? Votre roi laisse sa place mais reste le meilleur. Ps : même si le dieu iop n'est plus la, m... Lire la suite
Même dernier votre Roi sera premier car je suis un dieu... Lire la suite
21 June 2011 à 23:12 - Messages
Cet entrainement fût useless, car en face ça fesait beaucoup d'erreurs, chez nous du afk, sinon c’était pas trop mal au niveau ... Lire la suite
11 May 2011 à 21:26 - Messages
Ok Mac Doom. Sinon quand tu sera utile sur ce forum, fait le moi parvenir. Cette histoire de 1 zobal ou 1 roublard par ... Lire la suite
Voici ce que je pense peut être une bonne composition équilibrée au Goultarminator : Contraintes : 1 Zobal / Roublard par te... Lire la suite
Parfaitement d'accord, je n'y avait pas pensé. Composer des team pour le goulta est vraiment dur, sachant qu'on ne sait toujo... Lire la suite
10 May 2011 à 23:02 - Messages
+1 Pour Dam. Concernant Eni-Ouf, rien n'est sur, et pour Crout-On, il se présente. Pour ma pomme, je participerai en mode... Lire la suite
8 May 2011 à 16:20 - Messages
Concernant mon personnage (Ankiller) il est en mode 12 / 4 et sera en 12 / 5 pour la Goultarminator. ( 1/2 all et diamanté )... Lire la suite
7 May 2011 à 12:52 - Messages
Bonjour, voici mon avis ces personnages là sont susceptibles d'être acceptés au Goultarminator Enu : Crout-on, Alambik Panda ... Lire la suite

Jeux

Ankiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ankiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ankiller n'a publié aucune critique de jeu.