Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma cra Mei-ji ne sera pas présentée à ce goultarminator, My-linh également je pense, comme elle ne s'est pas reconnecté depuis euh......... le dernier goultarminator ...
Je pense que la concurrence pourra aisément relever le défi.
Voila je souhaite bonne chance à tous les participants et prenez vous pas trop la tête pour faire les teams
Je pense que Krenos peut largement être a la hauteur de Mei-ji , Mais en sram j'voit vraiment pas qui peut être a la hauteur de My-linh a par peut être Sakylsa , mais je l'ai pas trop vu jouer donc bon =/ . Sa reste mon avis ^^
Bonsoir pour moi :
Xelor: Mimiie,Ds-Kouartz
Iop: Hormahn,Ilien
Sacri: Lilith,Kargols
Pandawa: Cytrik,Zefear
Enutrof:Alambic,Crout-On,Ryuu
Feca:Pheicas,...
Ecaflip:Viper,Sakerz
Sadida:Mangekyou-Sharingan,Noctys
Eniripsa:Lia,Kiyoshi-reborn,Hexstatik
Cra:Krenos,Mr-jim
Osamodas:Jonsnow,Saltinbanque
Roublard:?
Zobal:Try-agaiin
Sram:Koeur-l,Sakylsa ( je peux vous dire que je bosse actuellement sur l'exo pa et d'autres choses,je peux quasiment vous garantir que je pourrai jouer 11pa-6pm)
Xelor : Ds-Kwartz, Mimiie
Iop : Ilien, Yushii
Sacri : Litih, Kargols
Pandawa : Cytrik, Zefear
Enutrof : Alambik, Crout-on
Feca : Peicas, Petite-melodie
Ecaflip : Sakerz, Viper
Sadida : Mangekyou-sharingan, Noctys
Eniripsa : Hexstatik, Lia
Cra : Krenos, j'en ai jamais vu d'autres
Osamodas : Devils-ome, Saletinbanque
Roublard : Jamais vu non plus
Zobal : Try-again, Zobest-reborn
Sram : Koeur-l, Sakylsa

Étant nouveau sur le serveur (j'ai récupéré un compte) je connais pas trop tout le monde et ne sais pas si j'ai choisis les meilleurs . Je ne sais pas non plus si Zefear Crout-on Kargols et Zobest-reborn sont le même joueur, pareil pour Litih Cytrik Devils-ome et Noctys, bref je sais presque rien de vous mais je vous ai déjà vu en pvp
Bonjour,
je veux pas tous casser,
mais certains d'entre vous, on écrit Try-again (zobal), Krenos (crâ) et Sartre (Eni) (il en a d'autre, mais j'ai la flemme de réfléchir n_n').
Or, si ma mémoire est correcte, c'est la même personne sur les deux, et seul un compte est autorisé par combattant dans le Goulminator.

Après, je peux me tromper xD

Cordialement,
Ewi-coeur.
Publié par Ewi-coeur
Bonjour,

je veux pas tous casser,
mais certains d'entre vous, on écrit Try-again (zobal), Krenos (crâ) et Sartre (Eni) (il en a d'autre, mais j'ai la flemme de réfléchir n_n').
Or, si ma mémoire est correcte, c'est la même personne sur les deux, et seul un compte est autorisé par combattant dans le Goulminator.

Après, je peux me tromper xD

Cordialement,

Ewi-coeur.
Oui c'est la même personne sur krenos, try (et saletin ?) mais pas sur sartre.
Mais il n'y a pas que lui.

Pour Nty : litih et crytik ont la même joueuse mais moi et noctys sommes des joueurs différents.
De toute se topic sert à rien tant que la premiere phase de qualification n'est pas terminée (la phase où chaque participant doit faire le meilleure temps contre Goultard), parler de ça maintenant sert juste a envenimé l'ambiance et faire "cmoikialaplugrosse" ou "cluikialaplugrosse".
Seul chose qu'on peut limite discuter c'est de savoir les compos de classes pouvant être viable, exemple :
- feca,zobal,panda,eca me semble etre une bonne team.
Apres reste à savoir si le reéquilibrage des classes va se faire avant le goulta (comme pour le premier goulta) ou apres.

Petit Ps : mon grade je ne l'ai en aucun cas "mulé", si vous affirmez le contraire j'attend un screen le prouvant sinon merci de ne pas lacher vos crasses sans aucun fondement. Si vous voulez tout savoir mon grade je l'ai obtenue grace a du pvp multi soit le seul existent: les prismes, et ça beaucoup de gens pourront vous le confirmez. Bon après si vous appelez ça "se muler" faut vous acheter un cerveau...
Bonjour,

Juste pour faire un point personnel, je n'ai pas encore décidé si je participe, ni avec quel personnage, c'est pourquoi je viens ici vous poser une question.
(Nb : si je participe avec mon sacri, je prendrais part aux entraînements en 4vs4, ce que je n'ai pas fait l'an passé pour diverses raisons, passons, je donne juste cette info pour les futurs "non mais tu fait plus rien en pvp", sachant que 90% de ces commentaires visent le 1vs1, qui est useless dans le cas présent.)

Comme vous le savez, il faudra deux zobals et roublards par serveur, et le jeu zobal m'intéresse particulièrement, je m'y suis pas mal penché depuis sa sortie, sans pour autant monter un personnage. De ce que je lis, en Zobal, il y a un nom récurrent (Try) et personne a côté. Je voulais donc vous sonder, pour savoir si éventuellement vous pensez que ça serait une bonne idée que je monte un zobal pour le tournoi, celui ci qui bénéficierait des items du sacri (vulbis etc).
C'est juste une idée, et ça demande quand même un lourd investissement en temps/moyens, donc je n'ai pas envie de lancer ça bille en tête sans avoir de réactions, pour qu'au final ça ne serve a rien.
Le tournoi en lui même me motive toujours autant, et bien que naturellement ma préférence reste de jouer mon perso principal, c'est un tournoi communautaire où l'on joue pour son serveur, et il me semble qu'au niveau des sacrieurs, et des autres classes a l'exception des roublards et zobals, nous ayons suffisamment de joueurs qualifiés sans que l'ont ait besoin d'en avoir 5 au détriment des deux nouvelles classes.

Voilà, j'attends vos réactions.
Bonne journée.

Edit : Pour en dessous : oui mais justement, les persos que tu me cites sont des persos de potentiels candidats avec leurs main, il n'est pas sur que tequila présente son zobal plutot que sa panda, et lil a tous ses persos qui sont potentiellement placables, c'est ce que je veux dire par là, il faut voir qui veut présenter quoi, pour éviter les doublons.
Zobal, y'a celui de Tequila, Lilee (qui est deja parchotté sort complet >.>) et surment d'autre qui se montre pas trop, mais roublard meme dans le ladder y'en a pas des masses a part celui de Baa qui le monte exprès pour le goulta... Donc si le jeu roublard t'interesse et si t'as la motive... Bon apres si tu up un zobal je pense que y'a moyen car y'en a pas des masses qui sont opti non plus.

Edit pour au dessus : ouai faut voir avec eux in game peut-etre
Iop : Ankiller / Hormahn
Sacri : kargols / Litih
Eni : Eni-ouf / Hexstatik
Cra : Krenos / ...
Sadi : Mangekyou-Sharingan / Sergiu-sadii
Panda : Zefear / Cytrik
Sram : koeur-L / Sakylsa
Eca : Viper / Sakerz
Enu : Crout-on / Alambik
Xel : Mimiie / Xel-or
Feca : Pheicas / Urkon
Osamodas : Saltinbanque / Baaladh
Roublard : Miss-baal / ...
Zobal : Try-agaiin / Zobest-reborn
Iop: Ilien, Malah, Hormahn, Heliodore(J'suis en phase d'opti sur le iop)
Sram : Sakylsa, Belegorn
Cra : Krenos et euh...j'en vois pas d'autre vu que Mei jouera pas
Sacri : Litih, Kargols, Evil
Pandawa : Cytrik, Zefear
Feca : Pheicas
Eni : Hexstatik, Sartre
Enu : Crout-on, Twesor, Alambik
Sadi : Noctys, Mangekyou
Eca : Sakerz
Xel : Miimie, Kwartz
Osa : Guuren, Saletin, Tarti
Zobal : Sancti, Zobest-Reborn, Try-Agaiin
Roublard : Miss-baal et j'en vois pas d'autre -.-

J'ai listé ici ceux qui pourrait représenter leurs classe sans faire de tri, car l'épreuve de rapiditée est ouverte à tous, et il semble qu'il y'ai un manque au niveau des Roublard, classe peu représentée sur otomaï!
Evil a raison, il faudrait savoir maintenant qui va présenter quel perso sinon ça va être un gros bordel et on va se retrouver sans remplaçant.
Je présenterais mon enu, mais certainement pas mon osa vu qu'on n'en manque pas et que le pvp avec lui ne n'intéresse plus.
C'est vrai que ce serait bien de savoir qui présente quoi. Parce que si le multicompte est interdit uniquement dans la même équipe, certains multicompteurs pourraient présenter plusieurs persos, mais dans ce cas ça multiplie les contraintes pour construire les équipes.

En tout cas, si en phase d'entraînement vous manquez de fécas, je suis dispo.
Effectivement je suis d'accord avec les derniers messages qui ont été postés : là c'est le bordel.

Tout d'abord, les tequila (car ils sont 3) ont pour objectif de faire participer leur Zobal et leur sacri, je pense que l'eni est sinon également une alternative mais je serais étonné de voir le panda.
Ensuite dans le team à Zefear, lui-même présentera son panda , son frère présentera son sacri (karg) et peut-etre que Eni-ouf reviendra pour l'occasion. Il est également possible de voir Crout-on.
Toujours dans SD, Xel-or tentera sa chance chez les xel-or ;
Et Sergiu-sadii chez les sadis;
Pour finir Ankiller se prépare à tenter sa chance côté iop.

Voila pour éclaircir un peu certaines données.
Pour répondre à Ewi-coeur, je suis d'accord avec toi, je pense que le serveur contient des Osa largement capable d'égaler voir être meilleur que Saletinbanque donc je ne pense pas que ce soit une contrainte si je ne le présente pas, surtout que Tartichevre à l'air sur motivé donc je ne voudrais pas le concurencer.
Mais par contre, je me vois forcé de faire participer Krenos ainsi que Try-agaiin par manque de technique de jeu, d'éxpérience et de pvp de ses 2 classes, donc à part si Mei-ji ne se motive toujours pas à faire participer sa crâ, je présenterai les 2.

Cordialement Krenos.
Petit Hs mais possible solution
Bonjour ,
J'ai lu relu rerelu toutes les propositions des différents "potentiels candidats" au goultaminator 2011 et après réflexion je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi personne sur le serveur ( en sachant que cette idée est déja en projet sur d'autres serveur ) n'a pensé à organiser un "mini" tounoi pvp regroupant les "meilleurs" joueurs .

Il semble que la mentalité soit bonne tout le monde pense pour le serveur et non pour soit même je pense donc que ce mini tournoi serait une bonne idée , Sd a tenté une chose du genre mais moi je pense plutôt à un tounoi 4 vs 4 avec les mêmes règles du goulta .. de un sa permettrait de mettre en place des équipes et dans un deuxième temps ça permettrait aussi de voir quel sont les "meilleurs" en EQUIPE chose importante a mes yeux car tout le monde dit
MOI JE vois tel intel etc .. car il est fort / maitrise sa race / détient un bon stuff et des dofus ..

Mais ... Le goulta est une compétitions d'équipe et entre le g10 en pvp 1 vs 1 qui maitrise parfaitement son perso et le même g10 4 vs4 on remarque clairement une différence de niveau de jeu.. je le constate a CHAQUE prisme je ne vois quasi aucune stratégie ( vous me direz en prismes il y a des bl etc ) mais bon .. Il faut en tenir compte le pvp 1 vs 1 c'est très très loin du pvp 4 vs 4 mais bon ce n'est que mon avis .

Sur ce bonne soirée et désolé du petit Hs
Citation :
Publié par Khi
Il faut en tenir compte le pvp 1 vs 1 c'est très très loin du pvp 4 vs 4 mais bon ce n'est que mon avis .

Sur ce bonne soirée et désolé du petit Hs
D'où l'intérêt de favoriser ceux qui pvp en multi plutot que ceux qui font que du 1vs1 ou encore ceux qui n'ont jamais pvp.
Si tout le monde pourrait faire comme 'Venus et dire les membres de sa guilde qui participeront, au cas où ils ne l'ont pas encore dit ici. Ça nous éclaircirais, enfin ça vous éclaircirais
J'occupe justement mon temps libre à MP les possibles candidats pour savoir si ils pensent s'inscrire ou non.
Je la posterai quand elle sera un peu remplie car il y a toujours des gens pas connectés ou alors afk donc ca se fait pas en 2 secondes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés