Bonjour,
Juste pour faire un point personnel, je n'ai pas encore décidé si je participe, ni avec quel personnage, c'est pourquoi je viens ici vous poser une question.
(Nb : si je participe avec mon sacri, je prendrais part aux entraînements en 4vs4, ce que je n'ai pas fait l'an passé pour diverses raisons, passons, je donne juste cette info pour les futurs "non mais tu fait plus rien en pvp", sachant que 90% de ces commentaires visent le 1vs1, qui est useless dans le cas présent.)
Comme vous le savez, il faudra deux zobals et roublards par serveur, et le jeu zobal m'intéresse particulièrement, je m'y suis pas mal penché depuis sa sortie, sans pour autant monter un personnage. De ce que je lis, en Zobal, il y a un nom récurrent (Try) et personne a côté. Je voulais donc vous sonder, pour savoir si éventuellement vous pensez que ça serait une bonne idée que je monte un zobal pour le tournoi, celui ci qui bénéficierait des items du sacri (vulbis etc).
C'est juste une idée, et ça demande quand même un lourd investissement en temps/moyens, donc je n'ai pas envie de lancer ça bille en tête sans avoir de réactions, pour qu'au final ça ne serve a rien.
Le tournoi en lui même me motive toujours autant, et bien que naturellement ma préférence reste de jouer mon perso principal, c'est un tournoi communautaire où l'on joue pour son serveur, et il me semble qu'au niveau des sacrieurs, et des autres classes a l'exception des roublards et zobals, nous ayons suffisamment de joueurs qualifiés sans que l'ont ait besoin d'en avoir 5 au détriment des deux nouvelles classes.
Voilà, j'attends vos réactions.
Bonne journée.
Edit : Pour en dessous : oui mais justement, les persos que tu me cites sont des persos de potentiels candidats avec leurs main, il n'est pas sur que tequila présente son zobal plutot que sa panda, et lil a tous ses persos qui sont potentiellement placables, c'est ce que je veux dire par là, il faut voir qui veut présenter quoi, pour éviter les doublons.
|