Miidnight

Dernières publications

RSS
7 May 2011 à 19:24 - Messages
Sacri : Kargols Eni : Lia Zobal : Try-agaiin Enu : Twesor / Crout-On Sadi : Mangekyou-Sharingan Roublard : Miss-Ball aprè... Lire la suite
Panda : Zefear Feca : Petite-Melodie... Lire la suite
Je pense que Krenos peut largement être a la hauteur de Mei-ji , Mais en sram j'voit vraiment pas qui peut être a la hauteur de... Lire la suite
19 October 2010 à 19:02 - Messages
Si si Phenix rendez vous page 14 j'ai poster pour l'équipe ...... Lire la suite
15 October 2010 à 23:17 - Messages
Bonsoir all , nous sommes désolé mais notre équipe va couler durant ce tournoi , je vous souhaite un énorme courage durant ce ... Lire la suite
5 October 2010 à 22:06 - Messages
D'accord tenez nous au courant .... Lire la suite
J'ai eu Krenos au téléphone apparemment le match vs pourra se faire Jeudi 7 octobre a 21H . Merci de nous tenir au courant ^... Lire la suite
4 October 2010 à 19:49 - Messages
L'équipe sarmiidkremange souhaite défier la team OuateIsLove ce Mardi 5 octobre a 21H.... Lire la suite
2 October 2010 à 22:45 - Messages
30 September 2010 à 20:53 - Messages
28 September 2010 à 18:44 - Messages
Malgré qu'il n'y est pas de réponse de la team adverse , je repousse le combat . L'équipe sarmiidkremange souhaite défier l... Lire la suite
On s'est arrangé au zapp port , notre team est prête mais Sakerz m'a dit que 1 de leur membres ne serait peut être pas là , a... Lire la suite
Merci pour vos infos ^^... Lire la suite
27 September 2010 à 19:57 - Messages
L'équipe sarmiidkremange souhaite défier l'équipe Cannibale en Canicule . Elle propose de jouer ce combat le 28/09/2010 a 20H... Lire la suite
23 September 2010 à 21:44 - Messages
Je vous kiff les " Mac donald " !!!! :D Ce super defi Moi et Mahamat contre vous :rougit: .... Lire la suite

Jeux

Miidnight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miidnight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miidnight n'a publié aucune critique de jeu.