Miidnight |
Dernières publications

Sacri : Kargols Eni : Lia Zobal : Try-agaiin Enu : Twesor / Crout-On Sadi : Mangekyou-Sharingan Roublard : Miss-Ball aprè... Lire la suite
Panda : Zefear Feca : Petite-Melodie... Lire la suite
Je pense que Krenos peut largement être a la hauteur de Mei-ji , Mais en sram j'voit vraiment pas qui peut être a la hauteur de... Lire la suite

Si si Phenix rendez vous page 14 j'ai poster pour l'équipe ...... Lire la suite

Bonsoir all , nous sommes désolé mais notre équipe va couler durant ce tournoi , je vous souhaite un énorme courage durant ce ... Lire la suite

D'accord tenez nous au courant .... Lire la suite
J'ai eu Krenos au téléphone apparemment le match vs pourra se faire Jeudi 7 octobre a 21H . Merci de nous tenir au courant ^... Lire la suite

L'équipe sarmiidkremange souhaite défier la team OuateIsLove ce Mardi 5 octobre a 21H.... Lire la suite

Dommage qu'il y ai eu qu'une vidéo des combats ^^'... Lire la suite

Oui j'aimerais bien savoir de même .... Lire la suite

Malgré qu'il n'y est pas de réponse de la team adverse , je repousse le combat . L'équipe sarmiidkremange souhaite défier l... Lire la suite
On s'est arrangé au zapp port , notre team est prête mais Sakerz m'a dit que 1 de leur membres ne serait peut être pas là , a... Lire la suite
Merci pour vos infos ^^... Lire la suite

L'équipe sarmiidkremange souhaite défier l'équipe Cannibale en Canicule . Elle propose de jouer ce combat le 28/09/2010 a 20H... Lire la suite

Je vous kiff les " Mac donald " !!!! :D Ce super defi Moi et Mahamat contre vous :rougit: .... Lire la suite