Grishka-ll

Dernières publications

RSS
6 July 2013 à 18:03 - Messages
Bonjour à tous , voila donc cette année je tenterais de me présenter au Goultarminator V avec mon Enu qui se prénomme Grishka-l... Lire la suite
18 January 2012 à 17:05 - Messages
Nous serons 2 l'ami :) Je vais faire en sorte de monopoliser -Redemption-.... Lire la suite
24 August 2011 à 12:50 - Messages
Je suis du même avis que Devils-ome. J'y ai cru jusqu'au bout,très tendu mais Rollback,retraite,corruption casse le rythme. ... Lire la suite
20 August 2011 à 12:37 - Messages
Bon courage la team D. Ca va certainement pas être simple mais ça me semble vraiment jouable. En tout cas j'y crois :merci: ... Lire la suite
Le principe reste le même, faire perdre un maximum de Pa pour se dégager. De plus libération c'est tout les 2 tours. Mais tu v... Lire la suite
J'ai confiance en vous !:merci: C'était juste ma façon de voir les choses sait on jamais que ça puisse vous inspirez.... Lire la suite
17 August 2011 à 11:54 - Messages
J'ai vraiment bien apprécié regarder ce combat,bravo à vous et continuez sur cette voie :merci: Jeu agressif,tout en replaça... Lire la suite
14 August 2011 à 16:20 - Messages
Toujours remuer le passé, ça devient énervant. Certes les défaites ne sont pas simple à digérer mais il y a des matchs à prép... Lire la suite
17 June 2011 à 21:48 - Messages
Bonsoir, je tenais à faire savoir que je ne compte plus faire le goulta, du moins pas en principal,peut être en remplacent. ... Lire la suite
12 May 2011 à 01:05 - Messages
Les bonnes compo' pour moi sont : 1) Sacri/Enu/Zobal/Xel -Le Xel pour l'entrave, ce qui permet d'éviter des dommages sur l... Lire la suite
J'y ai pensé, mais dans les précédentes réponses on parlait que 2 protecteurs dans une même team serait pas génial à cause du ... Lire la suite
11 May 2011 à 22:33 - Messages
Je pense selon moi qu'il ne faudrait pas assembler Eca et Sram car dans le point de vue repérage de l'ennemi, il serait préféra... Lire la suite
Je rejoins partiellement Osaguii. Nous pouvons très bien avoir des idées de teams qui pourraient être intéressantes. Mais je p... Lire la suite
7 May 2011 à 21:53 - Messages
Bonsoir pour moi : Xelor: Mimiie,Ds-Kouartz Iop: Hormahn,Ilien ... Lire la suite

Jeux

Grishka-ll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grishka-ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grishka-ll n'a publié aucune critique de jeu.