Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
JoL c'est pas la cour de récrée mais un forum. Ce serait cool d'ailleurs d'obéir à une règle qui marche pour les forums comme pour la vie sociale : le respect.
Ce serait dommage qu'un modérateur ait à faire le ménage alors qu'on parle là de représenter le serveur, donc oubliez vos gamineries et autre, suivant comme vous les appelez, et revenons-en au sujet. (Dofus c'est un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre -> Amusons nous et détendons-nous )

Citation :
- Team 1 : Enu, Eni, Iop, Roublard.

- Team 2: Sadi, Xelor, Sacri, Zobal.

- Team 3: Sram, Eca, Panda, Zobal.

- Team 4: Osa, Feca, Cra, Roublard .

Je les trouve plutôt sympas, même si dans la 3ème, le duo eca/sram me gène un peu. Comme dit plus haut par Sakylsa, c'est dommage d'associer ces deux classes qui ont la capacité de dévoiler les objets/ennemis cachés.

Citation :
Bref j'ai décidé d'abandonner mon osa et me consacrer pleinement au roublard en esperant pouvoir faire quelque chose de bien d'ici au goultarminator
Cela reste quand même très très difficile a jouer je commence depuis aujourdhui a réussir quelques combos mais ca reste pas évidant peut être que ca évoluera avec la vita de ma roublarde.
Bref pour l'actualité ma roublarde est actuellement 175 je compte commencer a pvp au lvl 187 exactement soit dans 3 semaines au plutart, l'handicap est quand même énorme mais en parcourant les autres forums j'ai vu que tout les serveurs étaient a la ramasse de ce point de vue la .
J'te souhaite bonne chance, en espérant que tu auras ce qu'il faudra point de vue optimisation d'ici le goulta.
Bon, inutile de prendre note des posts ahurissants proposant de suicider 2 teams au détriment de 16 personnes, parce qu'au niveau mentalité, ça vole pas haut.

Je vais plutôt m'occuper de détailler plus mon point de vue et ce que j'ai entendu sur la différence zobal/roublard dans le pvp 4vs4,

Déjà, ayant parlé à un joueur jivalien qui a d'ores et déjà testé avec des gros joueurs pvp un peu toutes les compositions, il s'avère que les roublards sont tout simplement pourri face à un zobal qui prend tout son sens au niveau des boucliers etc en 4 vs 4 vu les zones d'effet des-dits sorts.

En effet, alors que d'un côté on tombe avec des boucliers qui se lancent sur une zone assez étendue et qui peut facilement englober les 4 joueurs, les sorts roublard sont très pauvres au niveau du soutien des alliés, 2 sorts à vrai dire, dont un monocible qui se lance uniquement au cac (botte, +20dom pour 1 tour et 2pa) et un en glyphe de zone 1 (centre et cases collées au centre) qui ne dure qu'un tour et demande une préparation énorme pour être rentable (Kaboom permet de booster via les bombes, +1pa pour la bombe eau, +1pm air, +140% dom feu).

En comparaison, on voit donc clairement qu'un roublard ne vaut rien face à un zobal puisque les boosts donnés ne suffiront pas à rattraper les boucliers.

On se retrouve donc avec 2 équipes qui partent avec une épine dans le pied, du coup il me semble bien dommage d'y ajouter des classes du même acabit type iop ou feca (même s'il y aura un possible up d'ici le goulta).

D'un autre côté et de ce que j'ai pu comprendre, la synergie entre un feca et un zobal est tout juste énorme puisque les armures fecas passent avant les dégâts encaissés par les boucliers zobal, on tombe donc sur une double armure extrêmement performante (et un poil abusé par conséquent).
-> Problème pour placer le feca qui doit surement s'étendre à d'autres classes.

Sinon pour revenir sur une autre proposition de team : Sadi, Xelor, Sacri, Zobal :
Là on tombe à mon goût dans un cas de team surpuissante, puisqu'il semble (infirmez si c'est faux) que la folie sanguinaire puise sur le bouclier zobal pour heal le sacrieur et on tombe sur un couple avec une synergie ici encore énorme en prenant la peine de mettre des boucliers sur les invocations qui donneraient des sources de heal quasi infinie.
De plus on y rajoute un xelor qui réduit également les dommages subits par un sacri via les renvois de dommages poussant un peu plus mon idée de team surpuissante.
Et enfin le sadi, roi du pvp 1vs1 qui trouve ici encore une synergie maximale en pouvant voir ses invocations protégées par un bouclier zobal.

En bref que du bonheur, mais un peu trop à mon goût, on n'est pas là pour faire plaisir 8 personnes (en comptant les remplaçants) et laisser crever les autres contre tout le monde (et je vous assure que c'est pas drôle).

Ceci dit, je n'ai pas encore réfléchi à des compositions de mon côté, je me contente juste ici, de donner des pistes pour aider à la proposition des teams.
J'ai revu la composition de team, malgré que ne sachant pas qui sont les élus, j'ai basé mon choix sur les sorts de la classe, pas son mode / stuff

- Team 1: Enu, Eni, Iop, Roublard.

- Team 3: Cra, Eca, Panda, Zobal.

- Team 4: Osa, Feca, Sram, Roublard.

J'attends vos impressions ;D (sachant qu'a mon avis, la team 2 est la meilleure)

EDIT :

- Team 1 : Enu, Eni, Eca, Roublard.

- Team 3: Sram, Iop, Panda, Zobal.

Cette composition est meilleure je pense que la première (en accord avec Xel-or)
Je l'ai dis a Pheicas Ig, son argumentaire tient bien la route et est cohérent, j'attends des propositions pour y réagir, il souligne des problèmes qui sont bien réels et d'autres plus discutables, on verra en temps et en heures en discutant.
Pour l'association Zobal/Feca, je ne peux que relancer le débat après un tel post, il n'avait pas été plus loin que "non c'est mort" il y a quelques pages, et j'attends des réponses constructives de pressentis pour le tournoi (je ne veux vexer personne et tout le monde a son mot a dire, mais il me semble plus pertinent d'écouter avec attention des Lil', des Try-agaiin, des Ze-fear (oui je demande aux SD de participer de manière argumentée, que certains les aiment ou pas, ça n'a aucune importance dans le cas présent).

Enfin pour Ankiller, silteplait, développe tes teams, je t'assure que j'ai déjà fait l'effort de contre argumenter une fois sur une liste de 16 noms sans détails en devant extrapoler, et tu en ressort une, ok, mais on peut tous sortir 5 listes de 4 teams sans justifier un peu le pourquoi du comment, ça ne mène a rien sans la vision qui va avec. Merci d'avance.

Dernier post pour ce soir, bonne soirée.
Citation :
Publié par baalad
Pour Ilien le roublard ne peut invoquer qu'une bombe de chaque élément par tour
et il n'y peut y avoir que 3 bombes sur la map donc le "mur" est impossible surtout avec la vita négligeable des bombes

La vita des bombes depend de la vita du roublard, et je pense que le mettre a 4000pdv est largement possible, on a un peu regardé avec pheic et avec un roublard avec 4000pdv les bombes auraient 400-500pdv se qui est tout à fait correct.
Citation :
Publié par Ankiller

- Team 1 : Enu, Eni, Eca, Roublard.

- Team 3: Sram, Iop, Panda, Zobal.

Petite explication pour la team 3, Le duo Sram/Iop peut vraiment faire mal (si le iop joue coco') avec l'invisi d'autrui au tour de la coco...
Aprés la team 2 est vraiment parfaite sans désavantager le reste des team
La team 1 et 4.. Je ne connais pas vraiment la race roublard.. reste avoir si il y a des bon duo a effectué..
L'mieux c'serait de tester tout ça en défi 4 vs 4 dans les prochaines semaines je pense. Mais ce qui fais tache ... c'est le peu de Roublard/Zobal sur le serveur .. un peu désavantagé sur ce coup ..

Pour répondre à Xel-or et Ankiller, c'bien beau la team trois avec Sram/Panda, mais ça fait deux placeurs dans la même team, j'ai pas encore vu la moindre personne parler de ça, donc je le fais.
Il faudrait aussi que nous pensions à avoir les placeurs du genre Sram/Panda dans des teams différentes, après ce n'est que mon point de vue.
Le problème de l'association feca/zobal : c'est un débuff spamé (d'un énu) qui réduirait à néant à la fois les amrues du feca (venteuse, incand..) et le bouclier principal du zobal (plastron voir diffraction)
Leur seule utilité niveau combo serait tortuga/mise en garde qui garantierait une protection quasi-permanente avec le défaut d'un état affaibli sur la personne à protéger.
Je pense qu'au vu des niveaux des roublards actuellement sur les différents serveurs (et on peut le déplorer), ce sera les teams zobal qui iront le plus loin. Pour moi c'est une évidence (j'attends des arguments qui iraient dans le sens inverse, j'avoue que j'ai du mal à imaginer les teams dans les derniers carrés du goulta sans zobal). La seule arme qui saurait contrer un zobal c'est un énu, classe étant la seule à pouvoir débuff sans tour de relance. A ce titre la place d'un énu me parait indispensable. De plus, un pvp multi sans sacrieur ne me parait pas envisageable, tant niveau placement que niveau heal (transfert de vie) que gain de % dommage avec la douleur. Le zobal aura évidemment sa place, il offre une possibilité de protection indispensable, de possibilité de focus (mascarade + corruption + fougue sur la personne à focus) et de force de frappe évidente.
Il reste donc une place, pour moi une place pour un personnage qui donne des PA. Ayant du mal à faire mon choix je procèderai donc par élimination...
Eniripsa : interdit avec sacri, c'est donc vite fait.
Ecaflip : odorat bien pratique, un gros potentiel de frappe (je parle pas d'un eca kikoo rekop) 1/2 ceangal ou destin pour accentuer un éventuel retrait PA/PM d'un énu.
Osamoda : résurrection, flood invoc / gain de do%do, pm et PA en zone (personne + son dopeul). Il offre un gros potentiel de résistance mais niveau frappe... (?)
Xelor : Le personnage que je retiendrait en 4ème position. Le xelor peut servir à la fois d'entrave PA pour 1PA (maladresse de l'énu et ralentissement, des retrait à 1PA facilement placables et polyvalents). Ajoutez à ça un rollback qui peut servir face à une team qui cherche à focus; un flou qui offre une légu en zone, un potentiel de frappe sympathique...

Ma compo idéale serait donc

SACRI XELOR ENU ZOBAL
Citation :
Publié par Xel-or
Petite explication pour la team 3, Le duo Sram/Iop peut vraiment faire mal (si le iop joue coco') avec l'invisi d'autrui au tour de la coco...
Aprés la team 2 est vraiment parfaite sans désavantager le reste des team
La team 1 et 4.. Je ne connais pas vraiment la race roublard.. reste avoir si il y a des bon duo a effectué..

Pour simplifier la team 1 et 4 sont 2 teams poubelles
D'après plusieurs observations que j'me tue à faire depuis quelques temps, il semblerait (et ça ce confirme sur ce topic) que Feca/Zobal serait extrêmement puissant, MAIS très faible face à une team "debuff". Ainsi que les idées d'ankiller sur le fait féca/osa c'est à éviter, autant s'attribuer quatre bonnes teams plutot qu'une ou deux puissante, et deux autres délaissée, autant envoyer 8 persos au goulta et envoyer chier les autres alors...et donc mettre un heal/team histoire d'avoir un "plan de secours" si jamais il y'a un rush sur les autres team : j'm'explique imaginons un iop ou un sacri bien boosté qui partent pour se faire 1 ou deux persos de l'équipe adverse (tout est relatif )
et qu'il se retrouve bloquer, bha le "soin" de la team pourra etre d'une très grande utilitée, donc séparer feca/zobal, ainsi que féca/osa, à la limite faire Osa/Zobal => osa soin/invoque et zobal boubou les invoques et l'osa histoire que les invoques soient un peu plus chiante pour l'équipe adverse..

c'était une ébauche de mes réflexions, je m'étendrais un peu plus tard sur les informations que j'ai receuilli au niveau formations des teams, Même si j'suis peu présent, voir totalement absent au niveau pvp 1Vs1 j'trouve que le 4Vs4 n'est pas du tout pareil, d'ou mes ébauches de teams
Aprés réfléxion avec mangekyou, try-agaiin et les tequi voici nos compositions :

En faisant simple

- Sacri, Zobal , Enu, Xelor :
On a ici un tank , une protection un debuff constant, un retrait pa et donneur pa.

- Zobal, Osa , Sadi , Eca : 2 donneurs de Pa , double debuff, un gros tapeur, un retrait pm , protection et resurection. On a ici le combot arbre de vie , fouet de présent

- Roublard, cra , sram , eni : donneur de pa , heal , tank, et 2 entraveurs.
On a ici le combot tir critique , attaque mortel si on atteint bien le 1/2cc

- Roublard, Feca, Panda, Iop : placement, debuff , tank, protection entraveur

C'est la moins forte des teams à mon goût.

Dernier post pour ce soir également ^^, bonne soirée
Je donne mon avis :

Déjà 1 donneur de PA par team : Xel, eni, eca, osamodas.
Ensuite 1 zobal roublard par team.
1 débuff par team : Pandawa, sadida, enu, osamodas (sachant que l'osamodas a un très faible taux de débuff, 1 tout les 5 tour ce n'est pas fabuleux, je ne le compterais même pas personnellement).
1 bouclier par team : Zobal, Zobal, Eni, feca.

Donc je dirais :

Zobal / Osamodas / Iop / Cra ! (team équilibré qui donne une bonne force de frappe de loin, qui peut proteger le zobal tout en fesant peur grace au iop)
Zobal / Sacrieur / Sadida / Xelor ! (team équilibré rien a dire, a mon avis elle reste la meilleur)
Roublard / Eniripsa / Enu / Sram ! (team d'attaque a distance grâce au nombreux piège, l'enu peut débuff et détruire les invoks)
Roublard / Pandawa / Eca / Feca ! (team la moins bien mais qui reste quand même très polyvalente)
Citation :
Publié par ZeFearr
- Roublard, Feca, Panda, Iop : placement, debuff , tank, protection entraveur
Bah voui bien sûr, les 3 classes les plus faibles du jeu avec un semblant d'argumentation pour ne pas dire qu'on fout là une team poubelle qui va se faire ramasser par tout le monde.

Sinon euh, c'est bien beau l'esprit de guilde et tout, mais pour le moment j'aimerais bien voir des propositions qui ne lèsent pas 16 joueurs comme le font tout les SD actuellement en proposant 2 teams poubelles vu qu'apparemment, comme roublard c'est nul faut pas essayer de remonter avec 3 autres bonnes classes mais plutôt virer les autres classes faibles pour faire 2 teams kikoo.
Je reconnais qu'effectivement le sujet a pris une tournure bien meilleure depuis les idées de composition de teams :') Ca fait plaisir de voir tant de personnes réfléchir et s'investir pour trouver les teams les plus complètes. 24 visiteurs sur la section Otomai à 22h00

Par contre j'vais m'abstenir de donner mon avis sur les team, n'y connaissant rien au PvP THL j'vais laisser les pros débattre
Ma proposition ne laisse pas de team poubelles.

Pour info chaque team doit être équilibré, une team de 4 joueurs peut s'entrainer et créé énormément de technique.

Rien que le sadida et l'enutrof peuvent en créé plusieurs a eu seul.
Toute les classes on des techniques pour joué a plusieurs, plusieurs technique combiné peuvent créé des sorts dévastateurs, des combos.

J'en cite quelque exemple.
Sacrifice, puissance sylvestre (sadida jouant avant le sacri), désenvoutement quand il veut.
Le cra boost a fond l'eca dommage et % dommage, balaçant 3 rekop a 1200 ouille.
L'enutrof pose sont sac suivi d'un bouclier immunité, protection zobal ...
Les iop colere grace a une porté d'un panda qui se place au cac ou un sram le méttant invisible ?
Le sacrieurs étant en soutien avec le zobal qui lui balance tour sur tour des protection lorsqu'il a 50 % de sa vie pour passer 2 punition ?

Ce que je veut dire c'est que ces nombreuses techniques font une victoire, les meilleurs team sont celles les plus polyvalente niveau désenvoutement, gain pm, soin ou protection, invocation, gain pa.
Mais aussi au dela de sa celles qui on les meilleurs combo.
Citation :
Publié par osaguii
Le cra boost a fond l'eca dommage et % dommage, balaçant 3 rekop a 1200 ouille.
Beurk !
C'bien beau de jouer au Rekop au Goultarminator (Ouais les commentateurs gueulent, et alors ?) Un Eca n'est pas basé sur ce sort .. Désolé mais de voir ça, c'm'énerve x) Encore faut t'il que le Rekop passe. Trois Rekop à -0 "Ouille" pour nous ouais.
Citation :
Publié par osaguii
Je donne mon avis :

Déjà 1 donneur de PA par team : Xel, eni, eca, osamodas.
Ensuite 1 zobal roublard par team.
1 débuff par team : Pandawa, sadida, enu, osamodas (sachant que l'osamodas a un très faible taux de débuff, 1 tout les 5 tour ce n'est pas fabuleux, je ne le compterais même pas personnellement).
1 bouclier par team : Zobal, Zobal, Eni, feca.

Donc je dirais :

Zobal / Osamodas / Iop / Cra ! (team équilibré qui donne une bonne force de frappe de loin, qui peut proteger le zobal tout en fesant peur grace au iop)
Zobal / Sacrieur / Sadida / Xelor ! (team équilibré rien a dire, a mon avis elle reste la meilleur)
Roublard / Eniripsa / Enu / Sram ! (team d'attaque a distance grâce au nombreux piège, l'enu peut débuff et détruire les invoks)
Roublard / Pandawa / Eca / Feca ! (team la moins bien mais qui reste quand même très polyvalente)

J'aime bien le mot "Polyvalente" , enfin comme argument pour ne rien dire ca peut passer mais peux tu détailler ?
Parceque ta derniere team se fait poutrer par les 3 autres et en écrasante je crois bien .
Je sais pas je pense bien qu'il faut attendre un peu avant de proposer des compositions USELESS
Il est TRES facile de faire une ou deux super teams en négligeant les 2 autres
En gros la tes 2 premieres teams sont complétement desequilibrée ac les deux dernieres.
Pheicas
Nous avons remarqué que le combo Zobal/Feca était out si le Debuff était en face. Que tu soit un féca ou non c'est vrai .
Par contre, le faite de dire qu'un Roublard et un Féca dans la même team c'est dire que c'est une team poubelle, c'est sympa pour certaine personne qui les montent en ce moment même.
Comme je l'ais déjà dit, le Roublard n'est pas à négliger du tout .
Donc au lieu de raler/tenter de faire un débuff , retait pa/pm, dont etc dans chaque team vous pensez que c'est la bonne solution, ce n'est pas la mienne.
Je pense à :
Sacri/Zobal/Xelor/Enu ,
Sadi/Osa/Sram/Zobal ,
Roublard/Panda/Iop/Eca
Roublard/Feca/Crâ/Eni
Je ne vois pas de team "poubelle" comme certain l'annonce. Féca/Eni jolie combo, Panda/Iop Jolie aussi.

Cordialement Krenos.
Je rejoins partiellement Osaguii. Nous pouvons très bien avoir des idées de teams qui pourraient être intéressantes.
Mais je pense néanmoins que se n'est qu'automatismes et combos suivi de l'expérience qui pourraient nous donner la victoire .La composition des personnages est aussi importante pour anticiper les multiples possibilités de teams ,mais pour l'instant nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y aura en face pour vraiment mettre une stratégie en place.

Sakylsa,
Aussi vous parlez de team useless ...

Je comprend pas vos avies car les teams sont très bien présenté comme je l'ai fait.

2 team useless forcement car 2 roublard < 2 zobal.
Malgrès sa le combo sacri (1 er meilleur classe) zobal avantage considérablement l'écart.
L'autre combo osamodas (2 eme meilleur classe) zobal de même.

Ce que je veut dire par la c'est a risque de casser parmis les meilleurs combo pour faire des team équilibré et n'en voir aucune aller loin autant faire 2 team puissante et 2 autre team pas useless comme certains le pense mais technique.

Ces 2 autres team on forcement moins d'avantage comme je l'ai dis zobal < roublard.

Après si tu veut prend mes propositions change les roublards avec les zobal et tu verra ce que sa donne, rien du tout.

PS : Sakerz le jeu de l'eca est voué a la chance, ormi le bond cac je vois aucun autres possibilité de ne pas employé des sorts par exemple liées a la chance.
Au lieu de full rekop comme toute les autres team au moins, cette rekop serais réfléchi, et ammélioré de façon stratégique.
Citation :
Publié par fabinou03
Nous avons remarqué que le combo Zobal/Feca était out si le Debuff était en face. Que tu soit un féca ou non c'est vrai .
Argumentation, raisons ? Parce que là à part avoir l'impression que vous voulez enfoncer dans le crâne des autres, une parole biblique qui se résume à "j'ai raison, toi t'as tort, c'est comme ça et puis c'est tout" je vois pas grand chose.

En tout cas moi je réponds non, et moi j'argumente.
Déjà, pour dire que le combo est out, il faut que ce soit un enu en face et uniquement un enu, soit 1 team sur 4, déjà on réduit énormément les cas où la compo est out (bawé, 1/4 * le nombre de serveurs ça fait pas beaucoup).
En plus, même s'il y a un enu en face, la compo n'est pas out pour autant, l'adaptation est un maître mot qu'il faut savoir mettre en pratique quand c'est nécessaire.
Ok un enu peut spam debuff à raison de 3 tentatives par tour en 1/2 cc dans le cas où il reste à 12pa, ce qui, avec un feca est loin d'être assuré. De plus, les lignes de vue faut les trouver donc qui dit qu'il pourra faire 3 persos dans le même tour s'il cc 3 fois ?
Maintenant, il suffit comme je disais de s'adapter, la compo devient out si le feca et le zobal ont l'idée lumineuse de tout balancer le 1er tour, mais quid d'une alternance entre les boucliers zobal, les armures feca + bouclier feca, immu, renvoie de sorts ? Bah l'enu devient lui même useless parce que s'il veut vraiment débuff il va passer sa vie à taper à 80 pour 4 pa en priant pour un cc.

Puis, en restant sur les probas d'en haut, un enu ça peut se rush, sauf si osa présent, ce qui représente encore un pourcentage faible sur la totalité des teams et ensuite, miracle, plus de débuff !

Edit au dessus : bien joué Osaguii, tu rentres tout à fait dans l'esprit "unicité du serveur" en proposant que 2 teams aillent à l'abattoir en n'y prenant aucun plaisir, je te félicite !
Citation :
Publié par fabinou03
Pheicas
Par contre, le faite de dire qu'un Roublard et un Féca dans la même team c'est dire que c'est une team poubelle, c'est sympa pour certaine personne qui les montent en ce moment même.
Comme je l'ais déjà dit, le Roublard n'est pas à négliger du tout .
Donc au lieu de raler/tenter de faire un débuff , retait pa/pm, dont etc dans chaque team vous pensez que c'est la bonne solution, ce n'est pas la mienne.
Je pense à :
Sacri/Zobal/Xelor/Enu ,
Sadi/Osa/Sram/Zobal ,
Roublard/Panda/Iop/Eca
Roublard/Feca/Crâ/Eni
Je ne vois pas de team "poubelle" comme certain l'annonce. Féca/Eni jolie combo, Panda/Iop Jolie aussi.

Cordialement Krenos.
Dans ce cas de figure, la première team reviens.
Pour la 3e team, les Eca et les Iop étant de gros tapeur, je trouve ça dommage qu'ils soient dans la même team. ^^'
En regardant tes propositions j'ai pensé à :

Team 1 : La même
Sacrieur : Tank, Folie, Transfere, Bourine.
Zobal : Boubou, Don de %dom (avec certains sorts montés, entrave PM), Bourine.
Xelor : Don de PA, Legume PA, Raulback ce qui peu aider sur un Focus, voir une mauvaise posture.
Enu : Debuff ilimité, Corruption, Retraite.

Team 2 : Zobal / Sadi / Osa / Iop
Zobal : Cf.Team 1.
Sadi : Entrave PM, Arbre de vie qui permet une bonne regenération surtout pour l'Osa.
Osa : Laisse Spirituel, Don de tous boust, Invocations permetant divers états et résistances, tape sans ligne de vue donc peu se planquer derrière une arbre du Sadida.
Iop : Colère de Iop, classe bourain, entrave PM, tape en zone.

Team 3 : Roublard / Sram / Crâ / Pandawa

Roublard : Entrave. J'connais pas trop la classe, flemme de lire le post de Silw
Sram : Entrave PA/PM, Invisibilité + Autruit.
Crâ : Entrave PA/PM/PO, Don de PO, possibilité de foutre le sram 1/2 AM avec un TC, bourine pas mal sur Expia (qui permet l'état pesanteur) et punitive, tape en zone.
Pandawa : Debuff, tape en zone, place.

Team 4 : Roublard / Eca / Feca / Eni

Roublard : Entrave.
Eca : Entrave PA/PM/PO, Don de PA/PM, classe assez bourain, tape en zone ainsi qu'un poison assez "puissant" qui peut etre debuff par l'eniripsa.
Feca : Boubou, Imu, RdS, Entrave PA/PM, Glyphe.
Eni : Soin (Recons *.*), Entrave PA/PM, Don de PA/PO.

EDIT : C'est vrai qu'un rekop réfléchis c'est d'être bousté maintenant. Je vasi donc me full perception / roue de la fortune / reflexe + dopeul et balancé 3 rekop en agro.
Faudrais réfléchir la dessus quoi. x)
Tu échanges les zobals par les roublards c'est Carrement plus équilibré hein
Fin bref c'est quand même insultant de dire ce que tu dis en gros OSEF les sacri roxent les osas roxent on les fout avec les Zobals qui roxent et les autres démerdez vous .
Ben je trouve que cela roxe aussi mais je prefere 2 semaines a Marbella plutot que de rester devant mon pc pour me faire demonter en 7 min
Ps : Mon personnage ne s'appel plus osaguii depuis longtemps.

Et puis mettre un feca avec un zobal pour permettre a une team de n'avoir pas de bouclier et de se faire laminé contre une autre team avec des boucliers ce n'est pas n'on plus la solution.

Edit pour baaladh : Vous nous faites quoi a dire le contraire, je parle de façon logique, on l'a bien vu a l'ancien goultarminator, l'élimination des eniripsa puis des osamodas et les sacrieurs restants.

Pour ce qui est des panda qui ne peuvent aller dans aucune des 3 autres team, je propose de mettre le xelor dans celle des panda dans ce cas la, sachant que pour moi le 4 eme meilleur personnage en pvp multi n'est pas le panda mais le xelor.
Il resterai donc 1 team a regler. Si l'on écoute feca l'on peut faire la combo feca, zobal mais au final on perdrait le zobal et je pense qu'il vos mieu le garder pour l'osamodas et le sacrieur.

A moince que l'on mettent le feca dans la team de l'osamodas avec le zobal mais dans ce cas la une team avec 2 débuff adverse (oui sa peut arriver) signifierais la mort obligatoire.

Bref je vous laisse réfléchir j'essayerai de trouver mieux demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés