Pheicas
Nous avons remarqué que le combo Zobal/Feca était out si le Debuff était en face. Que tu soit un féca ou non c'est vrai .
Par contre, le faite de dire qu'un Roublard et un Féca dans la même team c'est dire que c'est une team poubelle, c'est sympa pour certaine personne qui les montent en ce moment même.
Comme je l'ais déjà dit, le Roublard n'est pas à négliger du tout .
Donc au lieu de raler/tenter de faire un débuff , retait pa/pm, dont etc dans chaque team vous pensez que c'est la bonne solution, ce n'est pas la mienne.
Je pense à :
Sacri/Zobal/Xelor/Enu ,
Sadi/Osa/Sram/Zobal ,
Roublard/Panda/Iop/Eca
Roublard/Feca/Crâ/Eni
Je ne vois pas de team "poubelle" comme certain l'annonce. Féca/Eni jolie combo, Panda/Iop Jolie aussi.
Cordialement Krenos.
Dans ce cas de figure, la première team reviens.
Pour la 3e team, les Eca et les Iop étant de gros tapeur, je trouve ça dommage qu'ils soient dans la même team. ^^'
En regardant tes propositions j'ai pensé à :
Team 1 : La même
Sacrieur : Tank, Folie, Transfere, Bourine.
Zobal : Boubou, Don de %dom (avec certains sorts montés, entrave PM), Bourine.
Xelor : Don de PA, Legume PA, Raulback ce qui peu aider sur un Focus, voir une mauvaise posture.
Enu : Debuff ilimité, Corruption, Retraite.
Team 2 : Zobal / Sadi / Osa / Iop
Zobal : Cf.Team 1.
Sadi : Entrave PM, Arbre de vie qui permet une bonne regenération surtout pour l'Osa.
Osa : Laisse Spirituel, Don de tous boust, Invocations permetant divers états et résistances, tape sans ligne de vue donc peu se planquer derrière une arbre du Sadida.
Iop : Colère de Iop, classe bourain, entrave PM, tape en zone.
Team 3 : Roublard / Sram / Crâ / Pandawa
Roublard : Entrave. J'connais pas trop la classe, flemme de lire le post de Silw
Sram : Entrave PA/PM, Invisibilité + Autruit.
Crâ : Entrave PA/PM/PO, Don de PO, possibilité de foutre le sram 1/2 AM avec un TC, bourine pas mal sur Expia (qui permet l'état pesanteur) et punitive, tape en zone.
Pandawa : Debuff, tape en zone, place.
Team 4 : Roublard / Eca / Feca / Eni
Roublard : Entrave.
Eca : Entrave PA/PM/PO, Don de PA/PM, classe assez bourain, tape en zone ainsi qu'un poison assez "puissant" qui peut etre debuff par l'eniripsa.
Feca : Boubou, Imu, RdS, Entrave PA/PM, Glyphe.
Eni : Soin (Recons *.*), Entrave PA/PM, Don de PA/PO.
EDIT : C'est vrai qu'un rekop réfléchis c'est d'être bousté maintenant. Je vasi donc me full perception / roue de la fortune / reflexe + dopeul et balancé 3 rekop en agro.
Faudrais réfléchir la dessus quoi. x)