|
Beau repère de fanboys quand même le forum off, c'est désolant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Le manuel (en anglais préciserai-je sans vouloir jeter d'huile sur le feu) est disponible ici : http://cdn4.steampowered.com/Manuals...f?t=1384425963
L'url peut aussi se récupérer via steam. Je mets quelques infos en spoiler pour les anglophobes. L'univers en général (je spoil rien sur le déroulement de l'histoire) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le système Albion où on démarre a été coupé du reste de l'univers X quand les portes ont cessé de fonctionner. Si on en croit le background de Ren (le perso principal) ça fait un peu plus de vingt-cinq ans. Le gameplay : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les contrôles (et les raccourcis) sont globalement les mêmes que dans les précédents X. Les pnj : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sera amené à recruter des membres d'équipage pour le skunk (je sais pas où on va les coller parce que l'intérieur n'est pas bien grand). Vaisseaux et stations : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le système de capture de capitaux a l'air proche de ce qu'il était avant. La principale différence c'est qu'il faut un pnj capitaine sur le skunk qu'on pourra ensuite transférer sur son nouveau vaisseau. Dernière modification par Elric ; 14/11/2013 à 21h36. |
![]() |
|
|
Bha il sera en VF donc ... : o
@en dessous : Non, dans 15 jours j'ai cru comprendre : ( Dernière modification par Zanha ; 15/11/2013 à 00h07. |
![]() |
|
|
Pour le support c'est bien lourd, tu dois passer par ce site https://support.steampowered.com/ et créer un ticket. Vu que le fait que la version Fr n'est pas disponible alors que la page du magasin affiche l'inverse, je ne vois pas comment ils peuvent refuser le remboursement.
Sinon, la version Fr sort dans 2 semaines, a toi de voir si tu veux leur faire confiance, la seule info là dessus c'est une ligne tout en bas de la description du jeu dans le magasin dans toutes les langues sauf le français ![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est des bénévoles depuis toujours
![]() Et vue leur manière de s'exprimer et d'écrire sur le forum off, ça va, perso j'ai pas de doute quant à la qualité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
putin unlocker dans 7h :/ ils sont chiant avec leur timezone
|
![]() |
|
|
Bof les gens qui se sente arnaqués par cette pré-commande continuerons à pré-commander d'autres jeux je suppose
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|