X Rebirth...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de me faire avoir !

J'ai voulu tenter une nouvelle fois la clé russe pour l'avoir un peu moins cher et pour la première fois depuis que je fais ça (ce doit être la quatrième clé russe que j'entre), après validation de la clé, je vire le VPN et Steam me sort que le jeu est bloqué car enregistré dans une autre zone. Bien la première fois que ça arrive donc un peu les boules, je ne vois pas trop comment faire sauf jouer avec un vpn russe

Et le plus con c'est que sur la page du jeu, il est considéré comme déjà acheté donc je doute pouvoir rajouter une clé européenne sans que ça me sorte "vous possédez déjà le jeu" .

Rhalala, quelle merveilleuse idée j'ai eu sur ce coup...
Premier bug j'ai voulu voir mon crew bah évité !! Impossible de revenir dans la cabine obliger de reload la save

Ah oui après quelques Alt tab disparition du curseur de la sourie ...
Désolé je travaille et n'ais pas le temps de lire tout le fofo. Vu qu'il est annoncé traduit sur Steam c'est tout simplement de la publicité mensongère ...

Bref encore fait enc... par les les services commerciaux.

Merci.
Citation :
Publié par Noriplay
Premier bug j'ai voulu voir mon crew bah évité !! Impossible de revenir dans la cabine obliger de reload la save

Pas de problème de ce coter, par contre j'ai des bug de son genre on entend pas la voit des pnj a certain moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai galérè 10 min juste pour me dock avant d'aller voir que y'avait une touche pour les actions putain je suis dans le rayon putain je suis sur 0 mètre

Sinon i5 3570 non oc, 8go gtx 570 pas de souci le jeu tourne bien, sans les ombre et en x4 le reste tout a fond, en x8 ça baisse quand y'a beaucoup de station.

Dernière modification par Alsid ; 15/11/2013 à 14h42.
Tu peux tenter de te faire rembourser inkitoys. Mais je ne peux pas te confirmer si ça marchera.

Sinon, c'est normal que tu n’aies rien trouvé. La seule source officielle rapportant l'absence (pour au moins 15 jours) de la version française de X Rebirth se trouve sur la page du magasin anglais du jeu.
Citation :
Publié par Tyekaro
Tu peux tenter de te faire rembourser inkitoys. Mais je ne peux pas te confirmer si ça marchera.

Sinon, c'est normal que tu n’aies rien trouvé. La seule source officielle rapportant l'absence (pour au moins 15 jours) de la version française de X Rebirth se trouve sur la page du magasin anglais du jeu.

Le remboursement va marcher mais autant le garder si c'est pour le rebuy dans 15 jours et essayé le début comme ça le tuto aide bien.

Par contre sans vouloir être méchant le forum jvc c’est juste hilarant ! Entre ce qui joue sur laptop/netbook, ce qui joue sans un sytème 64bit (donc le jeu plante), ce qui rage pour le français non présent, j'ai de la peine pour les modérateurs .

Dernière modification par Alsid ; 15/11/2013 à 14h54.
Oui en effet je pense pas qu'il risque de me rembourser.

Je trouve ça juste inacceptable comme politique commerciale mais ça parait tellement logique en y réfléchissant ....Plus ils en vendent à la sortie plus vite les courbes de rentabilité montent ....

Bref si je veux en profiter pleinement suis repartit pour 2 semaines car mon Anglais est pas assez bon pour avoir un bonne immersion ..... suis dégoutté.

Bon jeu à ceux qui peuvent en tout cas.
Citation :
Publié par Noriplay

j'ai fait la même connerie! plus moyen de retourner dans le poste de pilotage!

J'ai commencé en mode Campaign:
la prise en main est moins facile que sur X3TC...enfin, j'étais bien habitué à ses menus et ici, je suis...perturbé. Bah c'est le début...

j'ai aussi beaucoup de mal avec le cockpit qui prend la moitié de l'écran (mais bon, je m'en doutais vu les trailers). Le fait de pouvoir se balader dans les stations et parler aux gens est quand même sympathique. Par contre, la nana qui s'invite à bord m'énerve déjà pas mal

Pour le moment, pas de soucis avec ma config (I5, 560TI, 7-64b....)....j'y retourne
Petite information :

Pour ceux qui ont la version Steam pour mettre le jeu en français (les menus et quelques sous-titres):

-clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque.
-propriétés
-options de lancement
- rajouter => -language 33

Ca vient de JVC et ça fonctionne. Merci a celui qui a trouvé l'information.
Citation :
Publié par inkitoys
Même si ça fait rire Ethann F et je que n'ai pas compris pourquoi ....
Parce que ce n'est marqué sur aucunes pages ou annonces officielles sur le jeu, donc des gens dans ton cas qui vont passer sur le forum se demander ce qu'il ce passe avec le français il vas y en avoir malheureusement un paquet. Y a des gens qui disent que ce n'est pas grave, ils doivent aimer le gravier.

Citation :
Publié par inkitoys
Oui en effet je pense pas qu'il risque de me rembourser.

Je trouve ça juste inacceptable comme politique commerciale mais ça parait tellement logique en y réfléchissant ....Plus ils en vendent à la sortie plus vite les courbes de rentabilité montent ....

Bref si je veux en profiter pleinement suis repartit pour 2 semaines car mon Anglais est pas assez bon pour avoir un bonne immersion ..... suis dégoutté.

Bon jeu à ceux qui peuvent en tout cas.
C'est en effet inacceptable, et bien dommage de la part d'Egosoft qui était quasi irréprochables avec ses jeux jusque là. Un jolien a déjà eu une confirmation de remboursement alors tu peux le demander, ils remboursent sous 5 jours sur ton compte, ou directement sur ton wallet Steam (bon d'achat quoi).
Citation :
Publié par Alsid
Petite information :

Pour ceux qui ont la version Steam pour mettre le jeu en français (les menus et quelques sous-titres):

-clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque.
-propriétés
-options de lancement
- rajouter => -language 33

Ca vient de JVC et ça fonctionne. Merci a celui qui a trouvé l'information.
Tiens ça me rapelle le lancement de X3 Reunion ça

Edit @dessous : X3 était une catastrophe niveau optimisation à sa sortie, j'imagine que c'est pareil ici, faut attendre quelques mois pour avoir les optimisations qu'il faut à mon avis.
Citation :
Publié par Camélia
Pareil, peu importe les options graphiques d'ailleurs.
Bon bah je crois que c'est officiellement mort avec un core 2 duo
2 semaines pour la trad FR ? Ils imposent une deadline à des bénévoles ?

J'ai pu jouer une petite 1/2h et ça peut être sympa.
Par contre, comme au-dessus, le cockpit prend trop de place à l'écran à mon goût. Vivement les mods.
La modélisation des persos est limite, mais bon, c'est pas vraiment important.

Et la 1/2h de jeu terminée par un crash. :egosoft:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés