Même si ça fait rire Ethann F et je que n'ai pas compris pourquoi ....
Parce que ce n'est marqué sur aucunes pages ou annonces officielles sur le jeu, donc des gens dans ton cas qui vont passer sur le forum se demander ce qu'il ce passe avec le français il vas y en avoir malheureusement un paquet. Y a des gens qui disent que ce n'est pas grave, ils doivent aimer le gravier.
Oui en effet je pense pas qu'il risque de me rembourser.
Je trouve ça juste inacceptable comme politique commerciale mais ça parait tellement logique en y réfléchissant ....Plus ils en vendent à la sortie plus vite les courbes de rentabilité montent ....
Bref si je veux en profiter pleinement suis repartit pour 2 semaines car mon Anglais est pas assez bon pour avoir un bonne immersion ..... suis dégoutté.
Bon jeu à ceux qui peuvent en tout cas.
C'est en effet inacceptable, et bien dommage de la part d'Egosoft qui était quasi irréprochables avec ses jeux jusque là. Un jolien a déjà eu une confirmation de remboursement alors tu peux le demander, ils remboursent sous 5 jours sur ton compte, ou directement sur ton wallet Steam (bon d'achat quoi).
Petite information :
Pour ceux qui ont la version Steam pour mettre le jeu en français (les menus et quelques sous-titres):
-clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque.
-propriétés
-options de lancement
- rajouter => -language 33
Ca vient de JVC et ça fonctionne. Merci a celui qui a trouvé l'information.
Tiens ça me rapelle le lancement de X3 Reunion ça
Edit @dessous : X3 était une catastrophe niveau optimisation à sa sortie, j'imagine que c'est pareil ici, faut attendre quelques mois pour avoir les optimisations qu'il faut à mon avis.
|