X Rebirth...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Bon bah je crois que c'est officiellement mort avec un core 2 duo
Doit y avoir une couille quelque part, on est bien au dessus de la config recommandée.
En dessous : J'suis bien en anglais moi

Dernière modification par Camélia ; 15/11/2013 à 15h28.
Comment obliger mon vaisseaux marchant à allez vendre c'est foutu Cell !? Il bouge pas malgré mon ordre ...

HANNN c'est énorme! J'ai réussi a dock dans le vaisseaux marchant, et il fait le Taxi pour moi!

J'ai même droit à une superbe vue de l'espace !
pour ceux qui arrivent pas a revenir au cockpit
appuyez sur la touche Entree et il y aura le choix retourner au cockpit ,
par contre ce qui me saoule c est que je n arrive pas a configurer mon joystick ( sidewinder 2 ) le pad pas de souci ( mais moins interessant quand meme )

dire qu il fonctionnais sans souci sur tout les autres X ...
Citation :
Publié par Alsid
Petite information :

Pour ceux qui ont la version Steam pour mettre le jeu en français (les menus et quelques sous-titres):

-clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque.
-propriétés
-options de lancement
- rajouter => -language 33

Ca vient de JVC et ça fonctionne. Merci a celui qui a trouvé l'information.
Je vais tester ça ce soir, merci.

Si ça foire, j'attendrai le patch FR... comme je le craignais, trop d'infos en anglais pour assimiler correctement et s'amuser quand son niveau d'anglais est limite limite...
Citation :
Publié par inkitoys
Pour info, dans les options de lancement mettez "-language 33" ça traduit déjà quelques éléments (dont l'interface)

++

Avant de poster lis au minimum les post sur la page en cours ca évitera de poster pour rien mais surtout de flood le sujet.

Citation :
Publié par Roitebo
Je vais tester ça ce soir, merci.

Si ça foire, j'attendrai le patch FR... comme je le craignais, trop d'infos en anglais pour assimiler correctement et s'amuser quand son niveau d'anglais est limite limite...
Ca marche bien pour les menus hormis quelques mauvaise traduction ou pas encore traduit du tout mais au moins ça donne les bases, après même niveau sous titre avec cette manipulation il reste du boulot rien que au début du jeu j’espère juste que la trad sera vraiment complète dans 15 jours, perso j'ai remit en anglais le temps que la traduction complète arrive.
Citation :
Publié par Alsid

Ca marche bien pour les menus hormis quelques mauvaise traduction ou pas encore traduit du tout mais au moins ça donne les bases, après même niveau sous titre avec cette manipulation il reste du boulot rien que au début du jeu j’espère juste que la trad sera vraiment complète dans 15 jours, perso j'ai remit en anglais le temps que la traduction complète arrive.
Vu le nombre de fautes d'orthographe assez énorme dans cette mini version FR (par ex . "attendre" au lieu de "atteindre"), je pense qu'il vaut mieux attendre la vraie version FR, on dirait un simple brouillon de type "Google traduction" actuellement.
Merci Alsid du tuyau d'ailleurs! ça aide quand même d'avoir le français au début je trouve. Le temps d'être plus familier avec le jeu, puis je repasserai en anglais (j'ai du mal avec les noms de lieux traduits).

sinon, autre soucis:
Sous W7-64 et en 1680X1050, je n'arrive pas à passer le jeu en mode fenêtré (ou plutôt, j'obtiens une fenêtre noire). En mode plein écran, si je reviens sous Windows, plus moyen de retourner sur le jeu non plus.

une idée?

(ça n'aide pas quand on a envie de plonger le nez dans le manuel tout en restant sur le jeu)
La mission où il faut acheter 100 energy cells elle est censée prendre trois plombes ou c'est le retour du syndrome x3:tc avec les missions d'histoire qui foirent lamentablement ?
Citation :
Publié par Elric
La mission où il faut acheter 100 energy cells elle est censée prendre trois plombes ou c'est le retour du syndrome x3:tc avec les missions d'histoire qui foirent lamentablement ?
Oui impossible de vendre les Energy le marchant plante.

Edit: en faite il bug au début mais au bout d'un moment re marche !

Dernière modification par Noriplay ; 15/11/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Elric
J'ai trouver comment débug la mission il faut juste découvrir la zone ( en gros faut s'approcher de l'icone ^^)
Citation :
Publié par Railgun
C'est un bug. De facon generale, ce jeu est une purge :/.
Les jeux Egosoft sont excellent.

6 mois après leur sortie.

Et seulement en ajoutant certains mods de la communauté améliorant le gameplay.
Ghainor: tu peux pas avoir de vaisseaux independants. Tout le commerce doit se faire a partir de ton vaisseau, les autres ne servent qu'a transporter derriere toi.

Rien que ca, c'est une enorme regression de gameplay.
Citation :
Publié par Railgun
Ghainor: tu peux pas avoir de vaisseaux independants. Tout le commerce doit se faire a partir de ton vaisseau, les autres ne servent qu'a transporter derriere toi.

Rien que ca, c'est une enorme regression de gameplay.
Je suppose que des mod créer par la communauté corrigerons ce défaut, et qu'ensuite Egosoft sortira une boite MEGAPACK qui inclura les mods en question
Vivement que l'on puisse changer de fauteuil entre tout les vaisseaux, c'est blazant... C'était le pied de grimper dans son capital ship sur X3 et de lancer son armada depuis.
c'est dingue! je n'ai pas encore fait une seule mission moi! je me balade à pied dans les recoins des stations spatiales! c'est fou tout ce qu'on y trouve!

ceci étant, je ne suis visiblement pas très charismatique! j'échoue dans toutes les conversations! je me demande si ces choix auront une influence sur les réputations... (EDIT: à la lecture du manuel, je comprends pourquoi je ne réussissais aucune conversation! )

je ne sais absolument pas encore vers quel choix de carrière m'orienter!
ah pour les bug d interface ( map trade etc ) qui disparaissent dans le vaisseau,
pour reset l affaire, j ouvre le menu principal, -> je vais voir l equipage ( crew)
et de la j e rouvr le menu pour retourner au cockpit.
et je suis bloque aussi a l achat des 100 energy cell...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés