Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Pour info, dans les options de lancement mettez "-language 33" ça traduit déjà quelques éléments (dont l'interface)
++ |
![]() |
|
|
Bon ben vais dépoussiérer mon x52 moi
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, même problème, plein de bouton/hat non reconnu, et pas question de sortir le pad.
|
![]() |
|
|
Le souci est qu'il y a tellement d'informations en prendre compte que si on est pas familiarisé avec l'anglais, c'est quand même chaud d'intégrer les bases.
|
![]() |
|
|
Ha autre bug.. Après un choc à la fin de l'autoroute je me suis retrouvé a 1078440014km de ma quête.....
|
![]() |
|
|
Le mode histoire, c'est un espèce de tutoriel géant ?
|
![]() |
|
|
La mission où il faut acheter 100 energy cells elle est censée prendre trois plombes ou c'est le retour du syndrome x3:tc avec les missions d'histoire qui foirent lamentablement ?
|
![]() |
|
|
C'est un bug. De facon generale, ce jeu est une purge :/.
Dernière modification par Railgun ; 15/11/2013 à 18h21. |
![]() |
|
|
J'ai trouver comment débug la mission il faut juste découvrir la zone ( en gros faut s'approcher de l'icone ^^)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Vivement que l'on puisse changer de fauteuil entre tout les vaisseaux, c'est blazant... C'était le pied de grimper dans son capital ship sur X3 et de lancer son armada depuis.
|
![]() |
|
|
Bon bah.. Ma sauvegarde à un bug impossible d'ouvrir le menu commerce ... Ni le map ni rien
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aucun regret de mon remboursement alors.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|