X Rebirth...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Certainement que l'équipe en question les a prévenu que la deadline ne pourrait pas être tenue, chose qu'ils ne savaient pas encore à l'ouverture de la précommande. Et comme c'est une équipe bénévole, il est difficile de râler ou imposer des pénalités.

La question que je me pose, c'est surtout pourquoi Egosoft n'a pas proposé un contrat avec rémunération à cette équipe, je doute que ça aurait été si cher que ça, et au moins il y aurait un cadre légal.

Enfin bref, comme dit, que le jeu soit en français m'indiffère, je comptais y jouer en anglais de toute façon.

Oui mais quand même rien sur le shop fr qui dit que la traduction FR aura du retard encore pire rien sur le shop du site officiel il ne le savait pas peut être a l'heure des préco mais ça doit faire quand même un petit moment qu'il le savent ,que la traduction aurait du retard et le comble c'est que ce sont encore les bénévole qui communique sur le forum officiel et encore faut cherché le message et aucun message de dev.

Je m'en fous que le jeu soit en anglais mais niveau respect des français et autre langue non traduite je croit que y'aura pas d'allemand et de russe non plus ça la fout mal, c'est juste pour le principe, quoi que vous en penser ça reste de la pub mensongère tant que le jeu n'est pas traduit.
La question qu'il faut surtout se poser, c'est est-ce qu'il est possible et/ou facile de changer les langues indiquées sur Steam une fois la précommande commencée.

A mon avis la réponse est non, ou alors il faudrait proposer systématiquement le remboursement au moindre changement (en cas de langue retirée). Donc c'est bien un problème de respect des deadlines ici je pense, et là on peut uniquement blâmer le manque de communication d'Egosoft à ce sujet.
Pour ceux qui ont le jeu, quelqu'un peut me dire si ça passe tranquillou le gameplay à la manette ? J'ai bien envie de faire ma baleine échouée sur mon siège pendant que je me ballade dans l'espace infinie et profond du temps des étoiles tralala.

Et Osef que le jeu soit pas dispo en Anglais, z'avez jamais joué à EVE ou bien ?
Citation :
Publié par Totoo
on peut pas encore jouer la release est pour 13H
Fuck, j'ai cru
Citation :
Publié par ExtraLife

Et Osef que le jeu soit pas dispo en Anglais, z'avez jamais joué à EVE ou bien ?
Non, jamais.

Et je suppose que tu voulais dire" pas dispo en français". Perso quand j'achète un truc et qu'il y a écrit sur l'emballage XYZ, je m'attends à trouver dans la boite XYZ. C'est pour le principe... m'enfin l'industrie du jeu vidéo n'en est pas à son coup d'essai en la matière...
Je vais pas demander un remboursement si la vf arrive dans 15 jours, mais ça fait chier, quoi. Y'a comme l'impression d'être pris pour un pigeon.
Citation :
Publié par Roitebo
Non, jamais.

Et je suppose que tu voulais dire" pas dispo en français". Perso quand j'achète un truc et qu'il y a écrit sur l'emballage XYZ, je m'attends à trouver dans la boite XYZ. C'est pour le principe... m'enfin l'industrie du jeu vidéo n'en est pas à son coup d'essai en la matière...
Je vais pas demander un remboursement si la vf arrive dans 15 jours, mais ça fait chier, quoi. Y'a comme l'impression d'être pris pour un pigeon.
Je taquinais, clairement EVE est pas le type de jeu auquel tout le monde ou presque a joué.
Donc je me doute bien que c'est "Non" et j'ai bien compris que c'était "marqué sur l'emballage".

C'est pas simplement qu'ERGO s'est dit "izy les bénévoles auront finis dans les temps" et en fait nan ?

@Elric : T'as déja le jeu ? VPN pour activation ou ?

@MjK : Classe ton nouveau pseudo-jeu-de-mots
Citation :
Publié par Von
La question qu'il faut surtout se poser, c'est est-ce qu'il est possible et/ou facile de changer les langues indiquées sur Steam une fois la précommande commencée.

A mon avis la réponse est non, ou alors il faudrait proposer systématiquement le remboursement au moindre changement (en cas de langue retirée). Donc c'est bien un problème de respect des deadlines ici je pense, et là on peut uniquement blâmer le manque de communication d'Egosoft à ce sujet.
La réponse et oui ca arrive très souvent ce problème de langue et dernièrement sur space enginners la page à était édit dans la journée ces un exemple parmi tan d'autre.

Enfin bref vivement 13h !

Citation :
C'est juste extrait du manuel qui est déjà disponible.
Citation :
Publié par ExtraLife
C'est pas simplement qu'ERGO s'est dit "izy les bénévoles auront finis dans les temps" et en fait nan ?
En fait, que la traduction soit en retard, c'est pas un souci en soit. Effectivement si tout est fait bénévolement, on peut comprendre que les gars puissent avoir autre chose à faire, il s'agit de passionnés qui font ça sur leur temps libre, on va pas non plus leur en vouloir de pas avoir terminé le jour J.
Le problème c'est que le vendeur n'a pas été clair dès le début lorsque les précos ont été ouvertes. On n'annonce pas quelque chose de ce type lorsqu'on ne peut pas le garantir. Une simple mention claire et visible "version française à venir / sortie indéterminée" ou "sortie 2013" aurait suffi.

Bref, je vais pas m'étendre 10 pages là-dessus.. je déplore simplement ces pratiques qui deviennent courantes dans le monde du jeu vidéo. On te fait payer un truc sans que tu saches forcément quand tu y auras accès... ou alors tu le sais puis finalement "désolé, on sait que vous êtes très déçus, mais on pourra pas tenir les délais, on repousse à une date ultérieure". Ca n'émeut plus grand monde tellement c'est banal, désormais. On pourrait également évoquer Starbound, qui ouvre les pré achats en annonçant une sortie 2013, avant de se raviser 3/4 mois plus tard. Alors oui, ce retard est sans doute nécessaire pour sortir une produit de qualité, mais on n'encaisse pas 250000, 500000, 1000000 de dollars en faisant des annonces/promesses qu'on n'est pas certain de pouvoir tenir.
Citation :
Publié par ExtraLife
Non le manuel est accessible sur la page de X:R sur steam.
De toutes façons c'est une sortie mondiale (hors USA qui devront attendre un ou deux jours) à 12h gmt vpn ou pas vpn. Et puis imaginer que je pourrais décoller sur jeu pour passer sur jol si j'y avais accès c'est très mal me connaître.
Citation :
Publié par Krowax
Pourtant, ici on est sur jol, le forum où justement, 90% des participants se disent capable de lire et de comprendre un texte en anglais, regarde des séries en vostfr voir en vo tout court.
Je sais pas d'où tu sort tes chiffres, amha la réalité est plus proche de l'inverse qu'autre chose, entre suivre une série en Version Originale Sous-Titrée et vouloir jouer à un jeu assez complexe 100% anglais 0% français, y a un monde. Puis pour les séries je suis quasi sûr qu'il y a un % non négligeable de gens qui regarde en vost pas par choix mais car ils n'ont pas le courage d'attendre 1 an

Citation :
Publié par Von
Je dirais que oui puisqu'ils ont rajouté en route les voix en vf.
Citation :
Publié par Alsid
C'est juste extrait du manuel qui est déjà disponible.
Citation :
Publié par Elric
Non le manuel est accessible sur la page de X:R sur steam.
De toutes façons c'est une sortie mondiale (hors USA qui devront attendre un ou deux jours) à 12h gmt vpn ou pas vpn. Et puis imaginer que je pourrais décoller sur jeu pour passer sur jol si j'y avais accès c'est très mal me connaître.
Ah, wokey !
Ben amusez vous bien, et pensez quand même à faire quelques feedbacks
Y'a 1.5Go à télécharger pour ceux qui ont une version boîte mais normalement sur steam c'est complet et il ne reste que la phase de décryptage.
J'espère que vous aurez le temps de nous faire profiter de vos retours sur vos premières impressions.

Je pense attendre soit les soldes, soit le portage français pour le prendre selon les retours.
Un peu de plus 10.go (je crois) ce matin téléchargé sur Steam. L'ouverture pour est pour 13H (Steam) apparemment. Encore au boulot et pas à la maison avant 20H
Reste 300Mo et c'est partie !!!!!

Citation :
Publié par Miragul
Un peu de plus 10.go (je crois) ce matin téléchargé sur Steam. L'ouverture pour est pour 13H (Steam) apparemment. Encore au boulot et pas à la maison avant 20H

Sinon y'a 4.5go en tout dont 4.2 déjà préchargé.
300Mo à télécharger chez moi finalement.

Edit : Damn doublé !
Edit : La dernière fois que j'ai été aussi fébrile en attendant un jeu c'était secret of mana et j'avais douze ans. Merci egosoft de continuer à me vendre du rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés