|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les précédents X , il y avait toujours un temps de chargement quand on franchissait une gate, maintenant fini tout ça
![]() Il n' y a plus d'écran de chargement une fois in-game. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca reste vendredi et non jeudi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive la tartine
![]() Le jeu est bien prévu en français également non ? |
![]() |
|
|
Quand les bénévoles du forum auront fini la trad', oui.
(true story). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah, excellent, des enf**** jusqu'au bout, ils cherchent vraiment à ce que je les déteste on dirait
![]() Page en anglais : http://store.steampowered.com/app/2870/?l=english Là vous la voyez ![]() Edit pour Alsid : Ah mais je suis tout à fait d'accord que c'est un gros foutage de gueule d'annoncer ce genre de choses à quelques jours de la sortie alors que le jeu est en préco depuis plus de 3 mois (?). |
![]() |
|
|
Citation :
Paye ta logique devoir aller sur la page anglaise pour voir que la traduction fr sera la plus-tard.... Donc même l'interface ne sera pas traduite? |
![]() |
|
|
J'avais lu un peu rapidement... Persuadé que c'était les voix de concernées !! Et bien non tu as raison c'est bien textes et voix qui semblent manquants
![]() Comment ça crains. |
![]() |
|
|
Nouveau trailer
|
![]() |
|
|
La date sur steam vient de changé plus que 20h d'attente ! Ça confirme les 13/14h pour demain
![]() |
![]() |
|
|
Ah moi qui allait acheter le jeu me voilà fixé. J'attendrais qu'il soit en FR.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça légèrement abusé perso. Pour une petite équipe ou un rpg avec trouzemille dialogue ça peut se comprendre mais là...
![]() |
![]() |
|
|
Sur le Forum off de Egosoft un modérateur/traducteur du nom de bugsman à dit :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.egosoft.com/shop/default.asp?lang=44 D'autres langues arrivant plus tard. Je me demande s'il n'y a pas moyen d'obtenir un refund de la pre-order sur Steam, certains en parlent d'une manière assez vive sur les forums d'Egosoft. Je ne peux que leur donner raison. Dernière modification par Todd W ; 14/11/2013 à 19h29. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|