Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle vidéo sur l'exploration:
|
![]() |
|
|
Le pré chargement du jeu est dispo depuis quelques minutes sur steam (4.4Gb)
En bonus, un nouveau trailer: |
![]() |
|
|
Y'a les succès aussi. Gaffe ça spoil un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
D'ailleurs si quelqu'un a un core 2 duo peut nous dire ce que ça donne niveau fluidité
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je change l'année prochaine
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Je ne me souviens pas d'avoir eu de soucis avec l'interface dans X3... Tu as un exemple ?
|
![]() |
|
|
Comment ça se passe du coup sans MATS ? Les systèmes sont 5x plus petits ?
|
![]() |
|
Invité
|
T'as un turbo et les vaisseaux doivent être plus rapide (parce que bonjour comment ils se trainait dans x3)
+ le réseau d'autoroute |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Vaux, check sur "CYRI?" http://systemrequirementslab.com/cyri Rebirth est dan la liste normalement, t'aurais déjà une idée (même si c'est pas toujours précis, c'est pour avoir une idée)
|
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Lien direct : http://systemrequirementslab.com/cyr...rth/11775/?p=a
Mais bon, ce site se base sur quoi ? Ils ont déjà pu lancer le jeu ? Donc à prendre avec des pincettes... Citation :
Il y avait quoi de passionnant la dedans ? Tant mieux si ça change. Et je ne vois pas en quoi ça rend les choses plus casuales. Le gameplay est amélioré tout simplement. Pour les stations attendons de voir ce que ça donne ingame. Comme dit plus haut Egosoft a affirmé vouloir améliorer le gameplay, pas le simplifier. Le système de menu et de fenêtre étaient complexe et n'apportaient rien aux éléments de gameplay. Et puis les joueurs casuals ne jouent pas à ce type de jeu. Il faut beaucoup s'invertir pour commencer à vraiment s'amuser. Le joueur casual veut de la gratification tout de suite et jouer pendant 1h et passer à autre chose. Avec x-rebirth, qui n'est même pas multi, c'est plutôt l'ennui qui risque d'atteindre ce type de joueurs. Dernière modification par Kadath ; 10/11/2013 à 17h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|