Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ont de gros problèmes de performance graphique avec une carte puissante, en fait il y a de forte chance que X-rebirth utilise la carte graphique embarquée sur votre carte mère (integrated intel graphic), plutôt que votre carte Nvidia ou Radeon. C'est bien sûr un bug.
Voici la solution pour NVidia: http://steamcommunity.com/app/2870/d...1852267594887/ En gros, il faut créer un profile graphique pour X-rebirth et forcer l'utilisation de sa carte graphique. EDIT : screen : http://imgur.com/KYHG3Zf Dernière modification par Kadath ; 16/11/2013 à 14h52. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai envie de rire au nez des gens qui se foutaient de moi quand je disais que ce jeu serait une purge, qu'on pouvais pas juger un jeu avec quelques vidéos de gameplay est des séances de Q/R. Je vais rester sur X3... Et le temps qu'ils redressent la barre (si ils y arrivent) je serai sur SC. Sur le forum officiel anglais ça découpe Egosoft dans tous les sens, et encore c'est après la modération... Ça cri au vol et demande des explications aux devs. |
![]() |
|
|
Tiens mon vaisseau s'est fait attaqué pendant que j'étais docké. Modules endommagés, tout ça tout ça. Sachant que je me tenais juste à côté du vaisseau quoi.
Puis le jeu a crash. |
![]() |
|
|
Hé ben, quand je vois tous ces retours négatifs je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter day 1. J'ai même pas envie de l'essayer, préférant rester sur mon plaisir de X3:TC.
|
![]() |
|
|
J'ai bien dit que le but est de le rendre accessible. Je ne sais pas si c'est réussi, pas vraiment eu le temps de jouer hier.
|
![]() |
|
|
Bon c'est parti ! Il me faut 14.000k pour construire ma structure !
![]() |
![]() |
|
|
En fait, en y repensant, XR ressemble plus à un freelancer 2 qu'à un X4.
|
![]() |
|
|
Oui c'est vraiment dommage de ne pas avoir au moins la liberté de mouvements de tête, je ne sais pas à quoi ça sert de modéliser le cockpit en 3D du coup :/
|
![]() |
|
|
A cacher 1/3 de l'écran pour optimiser l'affichage asthmatique ? Surtout que "techniquement" parlant, il ne sert à rien !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|