|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
X Rebirth...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
15 Minutes alors qu'on a la réponse au bout de 7 haha !
|
![]() |
|
#313015 |
|
Acheté comme un connard de fanboy, c'est la dernière fois, au moins ça sert de leçon.
|
![]() |
|
|
Plein de mod ici déjà : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=349319
Faites gaffe à ceux qui "écrase" complètement les fichiers originaux. Préférez ceux qui contiennent juste un "<diff>" dedans. Vous comprendrez en regardant dans les fichiers. |
![]() |
|
|
Un des rares jeu ces dernières années qui me donnent envie d'un refound.
|
![]() |
|
|
Pareil. j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con la avec ma collector ..
![]() |
![]() |
|
|
bien content d'avoir adopté le principe, il y a quelque temps après plusieurs déconvenues, de ne jamais acheter un jeu avant les premières reviews. Peu importe la licence.
|
![]() |
|
|
je suis déçu aussi... Du coup je vais relancer un X3 moddé histoire de pas me sentir floué :/
|
![]() |
|
Invité
|
Donnez moi un W. Donnez moi un A. Donnez moi un R... Etc
|
![]() |
|
#313015 |
Alpha & Oméga
|
J'ai bien fait de pas acheté le jeu
![]() Aucun moyens de vous faire remboursé ? ![]() |
![]() |
|
|
Du coup pour les noobs du modding sur X, ce serait pas mal de faire un recap avec les quelques mods qui peuvent être considérés comme indispensables
![]() |
![]() |
|
|
J'admire ceux qui ont le courage de persister.
|
![]() |
|
|
Citation :
Indispensable en fonction des goûts, je trouve ça pas mal : Weapon Projectile Speed Increase Après tu peux virer les animations relou. C'est pas indispensable, mais elles servent tellement à rien... - Remove Boarding Cutscenes - Remove Detailmonitor Animation (j'ai pas encore testé celui-là) (Edit : testé, ça fait planter les communications avec les ships et ça bloque le jeu, lol.) Pas testé non plus, mais la vue du cockpit est bien à chier en vanilla, donc hop : Better Cockpit (Edit : testé, ça rox bien, il lui reste juste l'espèce de contour quand on active des modes à changer) Et on vire le message de merde qui te dit d'appuyer sur espace blabla : No 'Press .... to deactivate steering mode.' notification Et si toi aussi t'aimes pas la voix de Ren et que ses "SHOW ME YOUR WARES PLEASE" te sortent pas les orifices : Don't show me your wares please Après, c'est en fonction des goûts. Perso ça me va pas mal comme ça. Dernière modification par Wayne ; 18/11/2013 à 13h20. |
![]() |
|
|
Merci, je note tout ça
![]() |
![]() |
|
#313015 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|