Dilemme de geek - Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Avant : Longueur de ligne : 1333 mètres Débit descendant ADSL 2+ : 16978 kbps (2122 ko/s)
après : Longueur de ligne : 4877 mètres : Débit descendant ADSL 2+ : 1139 kbps (142 ko/s) (et le pire, c'est qu'il y a même pas un accès numericable/dartybox)
Garde ta ligne internet !

Sinon, où as tu eu les information de la longueur de la ligne ?
Citation :
Publié par Aiina
C'est tout? ça t'occupe juste un accro au net toute sa vie quoi. :/
Enfin je parle mais je passe ma journée sur le web aussi, mais la connexion sera jamais ma priorité pour un logement, il y a des tas d'autres facteurs
Les 15 min en voiture actuelles contre les 3 potentiellement a venir pourraient etre utilisées a laisser charger les-dites videos le temps de faire autre chose non? Au final ca fait toujours en gros 12 min de gagnées. Sachant qu'il faut deduire de l'investissement le temps du demanagement. A raison d'environ 24 min de gagnées par jours, combien faut il compter de jours pour rembourser le temps du demanagement? Nombres de jours a partir duquel tu pourras regarder tes video en te disant que le temps d'attente pour la voir est pris sur le temps gagné du trajet de ton taf.

Resumé:
tant que la somme des temps de dl_low journalier est inferieure la somme des temps de dl_high+12 min, ca peut valoir le coup, et le coût (seulement apres un nombre de jour permettant de rembourser le capital temps du demenagement ,a raison de 24 min par jours).
Citation :
Publié par Dworkin
Enfin je parle mais je passe ma journée sur le web aussi, mais la connexion sera jamais ma priorité pour un logement, il y a des tas d'autres facteurs
Il y a aussi la disposition des fenêtres, histoire d'éviter les rayons du soleil sur l'écran et la proximité avec les chaînes de restauration rapide et autres vendeurs de kebabs pour ne pas perdre trop de temps à faire la cuisine.
Démenage. 15km avec le prix de l'essence ca va te faire economiser des fortunes et dans quelques mois tu pourra toi meme subventionner l'installation de la fibre optique.
Citation :
Publié par -Interfector-
tant que la somme des temps de dl_low journalier est inferieure la somme des temps de dl_high+12 min, ca peut valoir le coup, et le coût (seulement apres un nombre de jour permettant de rembourser le capital temps du demenagement ,a raison de 24 min par jours).
Et après on critique mes calculs sur les brosses à dent (https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post22243382)
Citation :
Publié par Alk'
Je tourne a 100kb/sec et je suis vivant hein.
Et en upload t'es à combien ? Parce que si ça ce trouve t'es mort depuis une heure et on le sait pas encore.
Quand tu mourra essaie de nous le dire rapidement, voit si tu peux pas passer par tam-tam pour aller plus vite.
Je joue a des jeux avant dofus maintenant SC2, et quand j'upload c'est généralement 80ko/sec.

Et je suis vivant mais merci de vous soucier de moi.
Citation :
Publié par Raizin
De toute façon le seul intérêt d'une bonne connexion :
- le gros débit pour télécharger
- le bon ping pour jouer à CS

Et c'est tout.
Je stream mes animes comment moi ?
Tss, une bonne connexion c'est un impératif, ne pas avoir ça, c'est ne rien avoir compris.

Puis 15 minutes de voiture, c'est assez rapide, on échange avec mes 1h30 de train ?
J'sais pas si la route est chiante pour toi mais, pour avoir vécu à 4 minutes chrono du boulot, et devant pendant 2 semaines faire plus de 40 bornes pour y aller... ne te pose même pas la question, déménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés