Dilemme de geek - Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Alk'
Je joue a des jeux avant dofus maintenant SC2, et quand j'upload c'est généralement 80ko/sec.

Et je suis vivant mais merci de vous souciez de moi.
mdr
C'est là que je suis assez contente d'habiter une petite ville de province où pour le prix d'un studio parisien sous-équipé, j'ai une chouette maison avec jardin en plein centre ville, à approximativement 34m50 de mon boulot, et avec une connexion internet qui assure.
Ah ah.

Sinon, K-Lagan, tire à pile ou face, sérieusement.
MAIS tire à pile ou face en te concentrant sur ce que tu ressents quand la piécette t'indique son choix : soulagement ? Fonce ! Intense frustration ? Choisis l'inverse. Hop !
Citation :
Publié par Sécotine
à approximativement 34m50 de mon boulot
Le mieux c'est que demain tu comptes le nombre de pas.
Avec ça et ton enjambement on pourra calculer.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est là que je suis assez contente d'habiter une petite ville de province où pour le prix d'un studio parisien sous-équipé, j'ai une chouette maison avec jardin en plein centre ville, à approximativement 34m50 de mon boulot, et avec une connexion internet qui assure.
Ah ah.
Et la Fnac la plus proche, elle est à quelle distance ?
http://img855.imageshack.us/img855/3345/1301076691872.jpg

En fait je te conseille de ne surtout pas déménager. Je crois que tu as oublié et ne te rends plus compte à quel point une connexion aussi merdique est quotidiennement irritant et frustrant quand on passe plusieurs heures sur son PC. C'est d'une lenteur affligeante pour notre époque, et tu auras très souvent (si tu es un gros DLer) à faire le choix entre jouer et DL, car ta connexion sera systématiquement saturée. Tu devras attendre, et attendre, encore et encore, les gens ayant une bonne connexion y sont si habitués qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Message supprimé par son auteur.
En ce moment je suis en déplacement avec une connexion de merde, mais vraiment, et tu peux pas savoir comme j'ai hâte de rentrer chez moi.
C'est un choix à ne pas prendre à la légère, tu pourrais le regretter amèrement !
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai une question de noob, comment vous faites pour avoir toutes ces infos sur votre connec, voire avant même que ce soit votre connec ?
Il sufit pas de mettre son numéro de téléphone sur le site de certains FAI ?
Genre ça leur donne la distance à la borne et avec un coefficient de il calcule un débit théorique ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Oué, mais pour ton éventuelle prochaine demeure, tu fais comment ?
Tu cherches dans l'annuaire le téléphone, ou celui d'une maison voisine ? je sais pas, je tenterais de faire comme ça personnellement.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il sufit pas de mettre son numéro de téléphone sur le site de certains FAI ?
Genre ça leur donne la distance à la borne et avec un coefficient de il calcule un débit théorique ?
Si c'est ca.
J'crois que certains sites le font avec l'adresse aussi.
Citation :
Publié par Vimaire
Et la Fnac la plus proche, elle est à quelle distance ?
depuis que je paye mon internet, je ne mets plus les pieds a la fnac, je dois faire des putain d’économies depuis 2002 !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
depuis que je paye mon internet, je ne mets plus les pieds a la fnac, je dois faire des putain d’économies depuis 2002 !
C'était pas vraiment la question.
Si tu veux je peux refaire la même vanne avec un cinéma, un Ikea, un aéroport, un musée, un Séphora, un théâtre ou un rabbin.
Citation :
Publié par Vimaire
C'était pas vraiment la question.
Si tu veux je peux refaire la même vanne avec un cinéma, un Ikea, un aéroport, un musée, un Séphora, un théâtre ou un rabbin.
Je trouve ça potentiellement antisémite.
Je reporte donc préventivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés