L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hey all!

We're still iterating on the next Champion. We should have a teaser for you before the end of the week though.
Une preview d'ici la fin de la semaine si tout va bien.
Nom : Maitre des saisons
skill 1 : promote : permet de mettre promote
skill 2 : ralliement plus le niveaux du skill est elevé et plus on revient vers la version la plus abusé.
skill 3 : blink : plus le niveaux est elevé et plus on revient sur la verison du skill la plus abusé.
passif : grace a son pouvoir, les creeps jungle recupere leur spawn time de la beta.
Ulti : le heros ciblé par son pouvoir, si c'est un allié il se transforme en la version la plus op durant 8/10/12 sec . SI c'est un ennemi il se transforme dans la version la moin op durant 10/12/14 sec.

Bon heros pour cloturer la saison 1
J'espère que le nouveau héros sera le scorpion que l'on a aperçu dans un screen il y a quelques semaines (si en plus c'était un tank ce serait parfait)
Annie:

• Disintegrate
    • Ability power ratio increased to .7 from .6
    • Damage reduced to 80/125/170/215/260 from 90/130/170/215/260
  • Incinerate
    • Ability power ratio increased to .8 from .6
    • Damage reduced to 85/135/185/235/285 from 85/145/205/265/325
    • Mana cost reduced to 80/95/110/125/140 from 80/100/120/140/160
  • Summon: Tibbers
    • No longer gives experience on death
    • gold bounty increased to 50 from 15
    • Now gains health per rank: 1200/1600/2000
    • Now gains armor per rank: 30/50/70
    • Now gains magic resist per rank: 25/45/65
    • Lowered the duration to 45 seconds from 60 seconds
    • Area-of-effect burn damage is now 35 at all ranks from 40/60/80, but now has a 0.2 ability power ratio
    A voir.

Citation :
Publié par Haesik
Mouai, sa ne change pas grand chose par rapport à sont plus gros défaut: sont incapacité à harasse en phase de lane.
Heu, c'est pas veigar. Quand je joue annie (pas souvent, je te l'accorde, donc c'est discutable), je fait sans aucun probleme et sans aucun remord des AZ avec stun, hein. Pour peu que t'ai un minimum de regen mana et/ou un doran ring, y'a pas spécialement de probleme.
Ben c'est clairement un buff, avec juste le rabadon l'aura du tibbers fait autant de dégats qu'avant et tous ses ratios ont été augmentés. C'est pas comme si elle avait réellement besoin d'être buffée cette Annie.
Si on compare par rapport aux nouveaux champions Annie a clairement un problème d'efficacité sur l'harass.

Citation :
There will be some buffs for Kog'Maw this patch.
Son buff n'était pas si nécessaire mais ça fait tjr plaisir, par contre quid de veigar qui reste encore et toujours en deçà des autres ap, pourtant ça srait plutôt simple, mettre le même cd pour chaque niveau sur le Q, augmenter les dégâts de base de son Q, diminuer le coùt en mana de son E & R, augmenter la rapidité du Z.

Encore une fois donner à annie un très bon harass ne fera qu'une chose, la rendre op, déjà qu'au niveau 6 tu tue quasiment tout le monde d'un combo, là ce serait feed fest.
En meme temps elle a clairement un GG combo deja bien fat, en même temps y'a un truc qui fait qu'elle est moins attractive que les autres mages atm ... Peut-etre que ça la remettra sur le devant de la scène. Il me semble qu'a une époque c'était un des mages les plus joués.
Hmm, sachant que pour moi, Annie est très dangereuse au mid à partir du level 6 (où, si on a un peu harass avant, on kill facilement le mec d'en face en enchaînant tout ces sorts), et qu'au level 6, son A est niveau 3, et inflige donc 170 quelque soit la version, que son Z au lvl 2 ne perds que 10 dommage et que si j'ai bien compris son Tibers n'enlève que 5dégats par second en moins en AoE, je pense que ça permettera toujours de faire le kill au level 6, à voir si il va falloir que je prenne des runes de puissance ou pas. Mais dans l'ensemble, je pense que c'est plutôt un buff.
(Par contre je vois pas pourquoi ils ont décidés de la modifier, elle était très bien la petite Annie)
Citation :
Publié par Siilk!
Ben c'est clairement un buff, avec juste le rabadon l'aura du tibbers fait autant de dégats qu'avant et tous ses ratios ont été augmentés. C'est pas comme si elle avait réellement besoin d'être buffée cette Annie.
je trouve que si, finalement c'est un personnage qui perd vraiment beaucoup en fin de partie.
C'est peut être le personnage le plus puissant en mid game, capable de 2 shot une team au lvl 11.

Mais si la partie dur même avec un stuff de psychopathe en fin de partie il sert a rien il peut mettre un mec mi vie.
En gros faut gagner vite plier la partie avant les 30 min si non c'est mort.

et finalement ce buff apportera très peut, ça renforce son mid game le fin de game restera dur.
Citation :
Publié par P r X
Mais si la partie dur même avec un stuff de psychopathe en fin de partie il sert a rien il peut mettre un mec mi vie.
En gros faut gagner vite plier la partie avant les 30 min si non c'est mort.
pas d'accord, même si end game elle ne fait plus d'instakill de zone, elle garde un stunt AE hyper puissant quel que soit la situation. Ca reste l'un des seul mago qui a un hard CC aussi puissant en AE.
Citation :
Publié par Haesik
Si on compare par rapport aux nouveaux champions Annie a clairement un problème d'efficacité sur l'harass.

Lecon 2 de lol :
Apprendre a gerer sa mana.
Bonne chance.

Prx : Vu que ses ratio augmentes, sont late sera forcement un peu meilleur.
Annie sinon en late c'est très bien , par contre faut pas la stuff full ap 0 Survie ca c'est sur.
Citation :
Publié par Pervx
Lecon 2 de lol :
Apprendre a gerer sa mana.
Bonne chance.
Je pense qu'il y a pas mal de leçons avant la gestion de la mana.
Sinon Annie harass plutôt bien... stun souffle auto attack...
Citation :
Publié par Pervx
Prx : Vu que ses ratio augmentes, sont late sera forcement un peu meilleur.
Annie sinon en late c'est très bien , par contre faut pas la stuff full ap 0 Survie ca c'est sur.
J'ai toujours eu le même constat, quand t'as pas une team de triso en face, même avec le template que je fais je fini a 3500 hp pas loin de 100 armure et resist magie et pas loins de 900 puissance, avec runes pénétration tout l’attirail botes et baton.

Ben j'ai été déçu par les capacités du personnage, si la team ne suis pas l'assist sur un mec tu peux difficilement le tuer. un peut de vole de vie et hop les ad sont intuables.
Généralement comme tu frag pas mal en mid game tu dois affronter pas mal de rez magie et un mec a 200 ben tu as beaucoup de difficulté a le finir, tu peux lui faire mal mais faut de l'aide sur la finition.

Donc ouai c'est un bon perso mais end game il perd beaucoup de puissance.

mais bon je pense que c'est un problème général des ap, en end game les pull de vie sont trop grand et les ad se régalent.
Sur annie c'est encore plus marqué car le personnage a un burst et de grosses phases de vide.
On juge de l'efficacité (du moins Riot juge) en fonction de son utilité dans une team avec un minimum de coordination. (à savoir que les gens qui font les nerfs/ups sont pour la plupart des top elos).

Annie est très strong, elle a largement sa place dans n'importe quelle compo. (On la croise de temps en temps.)
Citation :
Publié par Speedi
Quand on a son template, j'ai trouvé comment avoir déjà 2/3 de ses affirmation: ici
Mieux:
http://leaguecraft.com/builder/Annie...31301&level=18
J'ai la mres, j'ai plus d'armor, j'ai les hp, me manque juste 100 ap, entre la blue pot et les aura, ba voila.
Citation :
Publié par Keyen
Mieux:
http://leaguecraft.com/builder/Annie...31301&level=18
J'ai la mres, j'ai plus d'armor, j'ai les hp, me manque juste 100 ap, entre la blue pot et les aura, ba voila.
Tu n'as pas suivi le cahier des charges! Il a dit qu'il avait les items de pénétration, je cite: "avec runes pénétration tout l’attirail botes et baton"!

Donc ta version n'est pas la bonne, de plus tu n'as pas les environs 100 d'armure. Nous cherchons toujours la vérité.

http://fe.img.v4.skyrock.net/fec/tontonfredo777/pics/1720995716_2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés