L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Stoi qui n'a pas suivi le cahier des charges, il parle de 100 mres, pas 130.

Mais en meme temps, il parle de 100 armor, ce qui est automatiquement un fail §
Je vois que 80/55 sur ton build moi Keyen en résistances.
J'avais test avec double archangel + RoA + banshee + sorceror's boots + Rabadon et c'est ce qui m'avait le plus rapproché je crois, mais niveau HP on est loin des 3500, niveau AP on doit être presque à 900, armure que 80 et pas le void staff quoi.

EDIT : ben "jai la mres" il a dit en gros 100, donc tu l'as pas.
Citation :
Publié par ersahi / fruz _tkt
je vois que 80/55 sur ton build moi keyen en résistances.
e?
Citation :
Publié par Shylvune
Ça me fait bien rire que vous trouviez que Annie a des problèmes pour harass.
On parle bien d'une mage qui a 25 de portée de plus que Ashe ou j'ai pas tout suivi?
C'est ça
Le problème de l'harass a l'auto attaque c'est que passé le niveau 5 ou 6 ça devient vraiment de moins en moins efficace. C'est la portée de son cône de flamme qui est vraiment à pleurer...
Citation :
Publié par Teddy
Le problème de l'harass a l'auto attaque c'est que passé le niveau 5 ou 6 ça devient vraiment de moins en moins efficace. C'est la portée de son cône de flamme qui est vraiment à pleurer...
Vu le free farm qu'a une annie et le GodMod@ComboImbaLvl6, franchement elle est pas à plaindre like a veigar !
Encore heureux que tu puisses pas placer le cone sans le stun du Q.... Annie avait pas besoin d'un up à mon avis. En fait je vois pas d'AP qui soit en dessous des autres atm ( cassio l'est peut être un petit peu, parce que même si elle est viable, elle fait ce que Karthus fait, en moins bien. Veigar aussi, m'enfin blue buff + blue pot et il reste sympa je trouve...)
Enfin globalement je trouve le jeu assez équilibré en ce moment (évidemment qu'il y a des picks plus joués, mais sauf quelques exception c'est plus par effet de mode qu'autre chose imo), vous en pensez quoi?
Veigar le problème vient directement de ses sorts :

Tu dois à la fois uppé le A pour réduire le CD et augmenter ton farm AP, mais aussi UP la cage sinon tu peux pas caser le météore et enfin up le météore sinon bah pas de dommages.

En gros tu peux pas spécialement te dire je vais up un sort level 5 au niveau 9 et c'est a mon avis ce qui fait le plus défaut a Veigar.
Citation :
Publié par Keyen
Annie:

• Disintegrate
    • Ability power ratio increased to .7 from .6
    • Damage reduced to 80/125/170/215/260 from 90/130/170/215/260
  • Incinerate
    • Ability power ratio increased to .8 from .6
    • Damage reduced to 85/135/185/235/285 from 85/145/205/265/325
    • Mana cost reduced to 80/95/110/125/140 from 80/100/120/140/160
  • Summon: Tibbers
    • No longer gives experience on death
    • gold bounty increased to 50 from 15
    • Now gains health per rank: 1200/1600/2000
    • Now gains armor per rank: 30/50/70
    • Now gains magic resist per rank: 25/45/65
    • Lowered the duration to 45 seconds from 60 seconds
    • Area-of-effect burn damage is now 35 at all ranks from 40/60/80, but now has a 0.2 ability power ratio
    A voir.

C'est triste qu'ils se mettent à up le personnage qu'ils avaient toujours présenté comme le parangon de balancing.
M'enfin, c'est le soucis des vieux mages qui ont trop de problèmes de mana et de range par rapport à ce qui se joue actuellement, je trouve.

Citation :
Publié par Loka
Annie est très strong, elle a largement sa place dans n'importe quelle compo. (On la croise de temps en temps.)
Très strong par rapport à qui ? Annie, elle a ni un cheatmode en harass, ni une range de furieux, ni la capacité de push/depush les creeps en un coup de cuiller à pot.
Forcémment, quand la concurrence c'est Karthus/Kennen/Malzahar/Brand/Swaine/Ryze/Vlad, "j'ai un AoE stun" ne suffit plus vraiment à vendre le personnage.
Citation :
Publié par orime
C'est triste qu'ils se mettent à up le personnage qu'ils avaient toujours présenté comme le parangon de balancing.
M'enfin, c'est le soucis des vieux mages qui ont trop de problèmes de mana et de range par rapport à ce qui se joue actuellement, je trouve.

Très strong par rapport à qui ? Annie, elle a ni un cheatmode en harass, ni une range de furieux, ni la capacité de push/depush les creeps en un coup de cuiller à pot.
Forcémment, quand la concurrence c'est Karthus/Kennen/Malzahar/Brand/Swaine/Ryze/Vlad, "j'ai un AoE stun" ne suffit plus vraiment à vendre le personnage.
C'est pas une certaine Morgana qui en avait pris plein la mouille pour la magnifique raison que "Annie est un perso balanced, Morgana doit être nerf sur son ulti pour se rapprocher d'Annie en terme de damage/cc/gestion de mana/etc", parce que la, actuellement, pour moi, le carry ap le plus moisi est tout simplement cette pauvre morgana qui était encore faut le rappeler le top pick/tier 1/toussa jusqu'a son overnerf en novembre/décembre...
Patch 103 19/10/10

Morgana
Dark Binding hitbox size reduced
Black Shield ability power ratio reduced to .8 from 1
Soul Shackles ability power ratio reduced to .9 from 1
Soul Shackles damage reduced to 175/250/325 from 175/250/350

Patch 106 01/12/10

Morgana

* Durée de Bouclier noir réduite de 4/5/6/7/8 à 5 secondes pour tous les niveaux.
* Chaînes spirituelles
o Durée d’étourdissement réduite de 1,5/2,0/2,5 à 1,0/1,5/2,0.
o Ratio de puissance réduit de 0,9 à 0,8.
o Délai de récupération augmenté à 120 secondes pour tous les niveaux.

La modif Zhonya début janvier a pas aidé, ok, mais c'est loin d'être la cause de sa disparition, l'autre principal concerné par cette modif était Kennen, il est moins présent, mais a pas disparu (Et sur le papier, Kennen se joue un peu de la meme manière : Carry ap qui doit alterner entre cac et range, placer ses skillshots sinon no dd/cc et farm très bien avec un ulti AoE stun et un moyen de se protéger (Shield d'un coté, rush/up resists de l'autre))

S'ils pouvaient lui redonner un p'tit up pour plus que je maudisse de l'avoir buy juste avant son nerf...
Elle est toujours bien morgana. Moins OP qu'avant c'est sur. Mais c'est bien le changement du zhonya qui l'as achevé. Avant elle pouvait avoir mass ap+ l'actif en 1 seul item, maintenant il en faut 2 , ca change pas mal de choses. Mais bon elle CC toujours bien, son combo fait toujours mal, et le shield est toujours imba. C'est juste plus chaud et plus couteux de la jouer full AP.

Et bon sinon Annie je la rejoue dernierement et mit a part qu'en effet faut gerer correctement sa mana en early, c'est un super perso. Tant mieux si il la up ca me dérange pas mais je la trouvais deja très bien.
Citation :
Publié par Speedi
Tu n'as pas suivi le cahier des charges! Il a dit qu'il avait les items de pénétration, je cite: "avec runes pénétration tout l’attirail botes et baton"!

Donc ta version n'est pas la bonne, de plus tu n'as pas les environs 100 d'armure. Nous cherchons toujours la vérité.

http://fe.img.v4.skyrock.net/fec/tontonfredo777/pics/1720995716_2.jpg
http://leaguecraft.com/builder/Annie...00000&level=18
Citation :
Publié par Junay
D'ailleurs, vaut mieux un sceptre abyssal ou un bâton du vide ?
95% du temps je fais le sceptre abyssal, il est tellement bien cette item.
Citation :
Publié par Pervx
95% du temps je fais le sceptre abyssal, il est tellement bien cette item.
Je suis pas trop fan sur les mages qui n'ont pas besoin de s'exposer, et un void staff c'est quand même énorme quand ca commence a build un chouia de rm en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés