L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Je suis pas trop fan sur les mages qui n'ont pas besoin de s'exposer, et un void staff c'est quand même énorme quand ca commence a build un chouia de rm en face.
Si on suivait cette doctrine aucun range n'aurait besoin de rm...
Citation :
Publié par Pervx
Si on suivait cette doctrine aucun range n'aurait besoin de rm...
sauf que pour certains mages c'est mieux de transformer ta Negatron cloak en BV plutot que la "gaspiller" dans un Abyssal Scepter.
Citation :
Publié par Satsuki
sauf que pour certains mages c'est mieux de transformer ta Negatron cloak en BV plutot que la "gaspiller" dans un Abyssal Scepter.
Surtout que pour pas mal d'ap mid, tu fait très vite un catalyst (en startant au cristal de mana 2 pot).

Sinon, Perv, c'est assez fréquent que les range ad n'aient aucune resist si ce n'est l'éventuel aegis du support / tank éventuellement. Même chez les pr0. Et si c'est pas la norme, c'est quand même souvent, je dirais plus de 50% du temps.
Du changement pour la CV:
Citation :
To clarify, we're likely doing a lot of changes to CV - it'll have a different functionality than global vision on a low CD. This is based on some analysis of it in relation to what we saw in the qualifiers.
A priori, quelques postes plus loin, ils marquent qu'ils sont en train de toucher à tous les summoners spells, certains étant trop puissants (et flash a l'air visé ) et d'autres trop faibles.
Citation :
Publié par Loka
Très souvent Abyssal ça se laisse au tank (Cho, amumu, malz... voir le support)
malz tank tout à fait
Citation :
Publié par JeanYves lendive
malz tank tout à fait
J'ai eu un peu la même réaction même si sur lui c'est loin d'être useless dans certains cas.
En l'état, CV c'est quand meme un peu mandatory et ça nique bien le jeu des junglers quand même. Rallonger le CV un petit peu garderait son utilité au spell tout en évitant qu'on sache exactement si un jungler suit son parcours normal, si il a été pisser ou si il risque de gank.
Quelques post de Morello : en gros une barre de "fury" pour track les stacks bloodlust de trynda et un up de son early, up des ratios de fiddle.

This. We're using Fury as a cool way to track bloodlust. We're increasing his early game reliability and making him a bit less binary there. We might shave a tiny bit off the late game, but I don't think we need to do much.

Tyrnd is cool, we just need to update his design and make him more understandable and reliable.

et

Fiddle's numbers are off and is getting buffs this patch. It's not END OF TIMES :P

Also, at least there's a high elo Fiddle player now. There are no high level Tryns, so help in actual viability would be good.

EDIT :
News sur Jarvan aussi :

Don't be absurd. Jarvan's a little overpowered and we're going to take some stats off him. It's not a war crime. It's not bad because you personally don't think so. "I'm mad about it and you all suck!" isn't a very compelling argument, so why would I take this post into consideration when making Jarvan changes?

What is your compelling argument? Compared to other tanky DPS (maybe save Irelia), Jarvan does too much too well. His stats, initation, damage, and stickiness are all too high in conjunction with one another.

Sources : http://www.leagueoflegends.com/board...=832419&page=3
http://www.leagueoflegends.com/board...=832419&page=4
http://www.leagueoflegends.com/board...79#post9851179
Ah yes, j'ai toujours révé de me mettre a trynd!
Citation :
Publié par Rov
ah ok ils vont encore rape jarvan, bien sur ils vont pas toucher à irelia.

objectif, plus personne ne joue tank, et kikoo amumu/nunu jungle + 4 AP à chaque game génial
Ils ont pas tord sur le fait que jarvan fait un peu tout trop bien actuellement...
Son seul petit défaut c'est le dps un peu trop leger en late. (il a un petit burst sur l'inc mais après c'est du pipi de chat).

A coté de ca c'est pas trop dur de faire un build offtank avec lui vu le bonus armure du E et le shield.

Quand a irelia , je rejoins ton avis, c'est genre le perso le plus op du moment :/
Vayne va prendre, rumble, c'est pas annoncé, mais ne perdons pas espoir!
Citation :
Publié par Rov

objectif, plus personne ne joue tank, et kikoo amumu/nunu jungle + 4 AP à chaque game génial
C'est sûr que le pauvre Jarvan, il a des dmg complètement dans la moyenne des autres tanks .

Citation :
Publié par Pervx
Ils ont pas tord sur le fait que jarvan fait un peu tout trop bien actuellement...
J'ai la rage à chaque fois que je compare le flag de jarvan avec le W de mon Taric :'(.
Citation :
Publié par Rov

Actuellement Jarvan est beaucoup plus OP que Irelia.
En early, tu peux tanker tout ce que tu veux et engage comme un bourron. (tellement facile d'escape quand tu es low life).
Tu creeps très vite.
En late, si tu arrives à faire un ou deux items DPS en plus des items defs tu es comme les autres tanks, sauf que ton ulti permet littéralement de séparer des teams en deux et CA c'est cheaté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés