L'entre deux MAJ

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Oui mais toi tu doit avoir la version d'essai disponible depuis quelques semaines nan?
La si j'ai bien compris ils parlent plus d'une maj automatique et "obligatoire".
Citation :
The new patcher will allow us to do a lot more in the future.

Its the first step towards an awesome replay system.
Bon d'un coté ca fait super plaisir de lire que ca avance coté replay. De l'autre, quand tu lis "it's the first step", t'as un peu peur. Un an pour faire le "first step"
Après la maj du Site US de ce matin le Tribunal fut disponible pendant quelques heures. Un "bug" selon Riot, mais il y a déjà des retours sur les fofo et apparemment tout est fonctionnelle et plutôt bien foutu. On peut espérer l'arriver définitive pour la prochaine maj.
Citation :
We're starting to roll the Tribunal out for testing, as a few of you seem to have noticed...

We're not quite ready to make it available to everyone just yet, but we'll let you know as soon as everything is locked, cocked and ready to rock!
Revamp de Kayle en cours:

Citation :
The goal of the re-work is to re-tune her in the following ways:


  • Make her early game not as harsh to farm with.
  • Make her late game have less of a hard-scale.
  • Increase spell leveling incentive through base values.
  • Re-tune Divine Blessing to open up support-type builds, as well as make the secondary effect more clutch.
  • Re-tune Reckoning to have a stronger "magey" feel, increase missile speed so it feels more responsive.
  • Re-tune Righteous Fury to be easier to use at all stages of the game, and have a better leveling incentive.
Citation :
Holy Fervor (Passive)

  • Stat Conversion -

Reckoning


  • Missile Speed +
  • AP Ratio +
  • Mana Cost -
  • Slow Amount +

Righteous Fury


  • Mana Cost -
  • Cooldown --
  • Range +
  • Base Damage ++

Divine Blessing


  • Base Heal ++
  • Mana cost ++
  • Movement Speed Duration --
  • Movement Speed Boost Percentage ++
  • AP Ratio --
On a pas encore les chiffres, mais ca donne une idée. :]
Sympa ça ! Moi qui voulait la rejouer depuis ces derniers jours ( depuis que le skin est disponible enfait :> ).
Mais ca consomme déjà beaucoup de mana, avec le soin qui en coûtera encore plus ca va faire beaucoup là imo.
Enfin, on verra bien, les changements on quand même l'air d'amener à un gros up.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas trop où ils veulent en venir avec ces changements.
Ils ont tout fait pour la rendre 100% hybride et là on va se retrouver avec un seul skill qui utilise valablement l'AP.
Divine Blessing avait déjà un ratio bien moisi, et ils veulent encore le baisser en plus d'augmenter le cooldown ? Ca va plus rien soigner du tout à moins d'augmenter énormément la valeur de base...et ils n'aiment pas les gros soins.

Pour Righteous Fury, vu ce qu'ils semblent vouloir en faire, autant le passer en skill activable, comme les rebonds de Sivir.

Bref, on verra ce que ça donne mais présenté comme ça, ça a l'air de coller à aucun stuff et aucun rôle dans l'équipe.
A propos du full revolver Hextech sur Vlad:
Citation :
This is being dealt with, next patch I believe.
Citation :
Current plan is to go Unique Passive on them, and add a selfish build path for AP casters. While nerfing it, might as well make something cool.
Citation :
Publié par Falith
Divine Blessing avait déjà un ratio bien moisi, et ils veulent encore le baisser en plus d'augmenter le cooldown ? Ca va plus rien soigner du tout à moins d'augmenter énormément la valeur de base...et ils n'aiment pas les gros soins.
J'pense qu'il veulent en faire un bon boost move speed genre 20/30% au lieu des 15? actuel, mais plus court.
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