HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Bon, vivement le 4 !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You... walk! j'ai adoré !
Et la veille Nan, un régal ! Mine de rien, cela met de la tension, quand tu sais que ce qu'elle raconte, vu le début de la série, a de bonnes chances d'être vrai...
Tu sais très bien qu'il y a un principe de base dans l'HF. Toute prophétie est forcément vraie. Tout légende à la con à laquelle tout le monde croit s'avérera parfaitement exact pour finir.
Arya est vraiment extra je trouve !

Bref le dernier épisode bien énorme surtout la scène de fin, tu m'étonnes que le mec ressemble à José Garcia, limite j'ai cru que c'était lui

Vivement le prochain !
Citation :
Et pour une fois, les scènes dothrakis étaient bonnes j'ai trouvé
De même par ici. Elles étaient brèves mais sans le folklore inutile des précédents épisodes, et puis ça m'amuse d'imaginer Daenerys porter la culotte pour son barbare de mari.
D'autre part, quel bonheur de la voir prendre de l'assurance vis-à-vis de son frère, mais surtout de voir ce dernier être humilier par un simple garde.
Faut vraiment qu'il soit un bon acteur parce que je le hais de toute mon âme.

Sinon ma frustration du premier épisode concernant le Mur a disparu grâce à ces scènes où l'on découvre un Jon -que je continue d'apprécier et qui joue parfaitement son rôle de rejeton de la famille Stark- prenant ses marques, et surtout où la légende des White walkers et des créatures du Nord s'étoffe. J'espère d'ailleurs que tout est vrai comme dit au dessus car j'ai vraiment envie de voir ces putains de monstres qui m'ont foutu les chocottes dans le pilote.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je n'avais pas calculé... Mais l'actrice jouant Nan, Margareth John, est morte quelques mois avant la diffusion de la série
C'est triste. Surtout qu'elle vient de Swansea \o/

Mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était tourné autant à l'avance.
Citation :
Publié par Opercule
D'autre part, quel bonheur de la voir prendre de l'assurance vis-à-vis de son frère, mais surtout de voir ce dernier être humilier par un simple garde.
Faut vraiment qu'il soit un bon acteur parce que je le hais de toute mon âme.
Ce n'est pas un "simple garde" étant donné que jorah mormont lui fait la causette dans sa tente, et qu'il suit daenerys partout
Oubliez pas de mettre en spoiler quand vous mattez les épisodes le lundi, pensez à ceux qui les auront un poil plus tard

Je me suis faites spoiler direct un moment de l'épisode (en plus comme je lis les bouquins en parallèle....ça voulait dire quelque chose pour moi).

J'ai vu ça hier soir et moi je suis toujours fan.

Mon homme m'engueule parce que j'arrête pas de dire que "ça va trop vite" et je sous estime ses capacités de compréhension

Exemple : pour la présentation de Petyr "Littlefinger" Baelish je trouve que s'était un peu confus... Dans les conversations ils utilisent "Baelish" devant lui puis dans uen conversation cat/Ned : Littlefinger puis plus loin Petyr... De là à être sur que c'est la même personne...

Sinon :
- le type dans la salle avec Robert et Jaime n'est pas présenté, j'ai passé 5m in a gueuler "Mais dites son nom!!!" parce que je ne voyais pas qui s'était
- La leçon de danse (le spoil qui était pas en balise ) est top, même si pareil, ça va trop viiiiite mais je comprends pourquoi mais ça me frustre un peu.
- tyrion est incroyable, il joue son rôle à merveille!
- arya j'adore sa tête vraiment espiègle Monsieur l'appelait "la petite peste", a la fin de cet épisode il a changé pour "la tite fille qui voulait devenir chevalier"

Brayf : vivement la suite!

Merci aussi pour le nom de l'auteur du générique, hier soir monsieur disait qu'il en ferait bien sa nouvelle sonnerie mais il savait pas comment la trouver!
Merci JoL pour cette découverte, cette série s'annonce vraiment très bien... ça faisait longtemps que je n'avais plus trouvé une série à laquelle j'accroche et le générique bordel
C'est qui Varys? Le gars qui parle de ses faits d'armes?
Pareil, Littlefinger, j'ai entendu le nom mais je me souviens plus qui c'est...

J'ai pas trop compris la scène des faits d'armes, surtout le Roi qui semble étonné de la dernière phrase du Roi Fou, alors que bon, si il était fou, c'est normal qu'il dise des trucs bizarres.
La scène avec la vieille m'a vraiment foutu des frissons, encore meilleure conteuse que Pierre Belmare celle là!

Sinon l'épisode était vraiment bon, j'aime beaucoup l'évolution du personnage de Daenerys
Qui passe d'une grosse soumise a une vraie reine.
J'aime toujours autant le personnage de Cersei, qui fait presque peur quand elle parle avec son fils d'éliminer les ennemis, de manipuler etc...
La scène de danse vraiment belle, avec le maitre d'armes un peu space , mais Stark qui se rappelle des batailles en voyant sa fille c'est woaw
Citation :
Publié par La chance
C'est marrant, tout le monde s'extasie devant le générique, alors que pour ma part, je trouve la musique juste sympa, et les animations bof bof...
Perso je le trouve moyen.
Varys, c'est le gros chauve.

Petyr "Littlefinger" Baelish, c'est le type avec un bouc au conseil puis au bordel, le "pote" a Cat, celui que Ned manque d'étrangler.
Citation :
Publié par Draith
C'est qui Varys? Le gars qui parle de ses faits d'armes?
Pareil, Littlefinger, j'ai entendu le nom mais je me souviens plus qui c'est...
Je suis un peu comme toi avec certains noms que je vois dans ce sujet, j'ai du mal à mettre un visage dessus. Mais bon je pense que c'est normal, il y a eu pas mal de nouveaux personnages dans ce 3e épisode et pour certains on ne fait que de les apercevoir. Pas facile de savoir si ce sont des figurants ou des rôles importants.
Mais comme je compte me refaire la 1ere saison en intégrale peu de temps après sa fin, je pense que ça ira mieux. En plus ça donne une autre dimension aux dialogues/scènes de savoir à qui les personnages s'adressent.
Pour Littlefinger je peux t'aider, puisque je connais l'acteur (pas personnellement) grâce à son précédent dans une autre grande série.
spoil épisode 3 à propos de Littlefinger :
c'est le mec avec le bouc et la moustache qui cache Catelyn Stark dans le bordel et qui manque de se faire étrangler par Ned. Son vrai nom est Petyr Baelish.

Au sujet du générique, je ne le trouve qui bien ou nul. Par contre je trouve qu'il est utile puisqu'il présente rapidement une partie du monde, ça aide à se faire une idée du royaume, c'est pas mal pour l'immersion.
Citation :
Publié par Skade
Varys, c'est le gros chauve.

Petyr "Littlefinger" Baelish, c'est le type avec un bouc au conseil puis au bordel, le "pote" a Cat, celui que Ned manque d'étrangler.
Citation :
Publié par SansNom
...
Merci beaucoup! Effectivement, l'arrivée à King's Landing à fait apparaître un bon nombre de nouveaux personnages.
Sinon, je pense aussi me refaire la saison d'une traite, mais il y a combien d'épisodes de prévus?
Citation :
Publié par Haesik
Allociné aurai pu reprendre d'autres visuels que les trucs fait par des fans il y a au moins un an a l'époque de l'annonce des rôles et des acteurs choisis :/
Citation :
Publié par Maluka
Allociné aurai pu reprendre d'autres visuels que les trucs fait par des fans il y a au moins un an a l'époque de l'annonce des rôles et des acteurs choisis :/
D'un côté, vu ce qu'ils ont mis comme synopsis, ils sont plus à ça près, hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés