Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, les bundles sont, vraiment, à la mode, en voila un autre , pour ceux qui auraient raté frozen synapse ou ceux qui voudraient un spin-off marrant de serious sam; les autres je n'y ai pas joué.
Humble Bundle, Indie Royal, Indie Gala, Little Big Bunch,...
Il va être temps de faire un thread qui les regroupes tous. (voir un wiki pour connaitre les jeux déjà passes dans des précédents bundles).

Edit : Erf il est relou celui la pour l'acheter :/
Il faut se créer un compte, donner ton tel, ton adresse et tout...
Du coup je l'ai pas acheté.

Dernière modification par Dif' ; 15/12/2011 à 17h37.
Ayé, j'ai acheté mon premier humble bundle (les précédents étaient toujours arrivés quand je pouvais pas faire tourner les jeux )

Et cerise sur le gateau, les ost disponibles au téléchargement

J'ai testé un peu tout vite fait :
- Super Meat Boy, bon, je l'avais déjà "autrement", du coup pas de surprise, mais je suis content de l'avoir pour du vrai, puisque ce jeu est absolument génial (et l'ost envoie du boeuf )
- Gratuitous Space Battles, j'avais déjà entendu parler, j'y aurais jamais joué autrement, bon, je suis VRAIMENT très mauvais à ce genre de jeu, mais le concept est vraiment sympa
- Cave Story, j'avais déjà entendu parler vite fait, les jeux old school c'est cool, mais un peu trop old school à mon gout pour un truc : trouver ce qu'il faut faire/aller chercher, je suis doué pour tourner en rond pendant trois plombes (ce qui rajoutera à la durée de vie )
- Nuclear Dawn, c'est pas pour moi, je suis allergique aux fps, je suis naze, j'aime pas les vues première personne, no comment donc
- Shank, ça a l'air fun comme il faut et bien bourrin
- Jamestown : j'adore les manic shooter même si j'y suis terriblement mauvais, celui là a l'air pas trop violent en mode facile, ça devrait me pourrir pas mal d'heures
- Bit trip runner : bon, alors là, il faut absolument que j'évite d'y jouer le soir, ce serait un coup à me pourrir ma nuit, et je sens que je vais bien apprécier l'ost téléchargeable
- NightSky, comme avec bit trip runner, un coup à perdre des heures sans s'en rendre compte, par contre j'ai pas trouvé comment configurer l'affichage correctement
Nuclear dawn c'est pas dans le bundle (c'est le week end gratuit sur steam)
Ah bah ça tombe bien, vu qu'il m'intéresse pas, du coup

(c'est cool, le seul dont j'ai vraiment rien à faire )

Boudiou, je sens que je vais repasser à la caisse, 10$ ça fait vraiment cheapos vu la qualité de la plupart des jeux

(et je sens que je vais l'offrir aussi, ça fera un beau cadeau de noel )
Citation :
Edit : Erf il est relou celui la pour l'acheter :/
Il faut se créer un compte, donner ton tel, ton adresse et tout...
Du coup je l'ai pas acheté.
Pas besoin de créer un compte, tu rentre juste tes coordonnées relatives à la CB, ton adresse, un faux numéro de téléphone et c'est bon. Ou utiliser un compte Payplay, ce que je n'ai jamais fais et ne ferais probablement jamais.
Citation :
Publié par MiKa
- NightSky, comme avec bit trip runner, un coup à perdre des heures sans s'en rendre compte, par contre j'ai pas trouvé comment configurer l'affichage correctement
La version HD n'est pas dispo sur steam, faut la DL sur ta page humblebundle. J'ai cherché un temps aussi.
J'ai une question sur SMB...

Selon le blog officiel, ya pas de version Linux encore, sauf que dans le Bundle là ils disent que la version Linux est supportée, mais risque de pas fonctionner avec Intel Graphics...

Donc pour résumer, je suis sous Linux et avec une "GPU" Intel Graphics, quelqu'un sait si ça marche vraiment ou pas ? (avant que je j'achète )
Citation :
Publié par Squeez
Pas besoin de créer un compte, tu rentre juste tes coordonnées relatives à la CB, ton adresse, un faux numéro de téléphone et c'est bon. Ou utiliser un compte Payplay, ce que je n'ai jamais fais et ne ferais probablement jamais.
Tu parles bien du Litle Bing Bunch la ?
Je vois juste pas comment commander sans créer de compte.
Pour Jamestown, ce jeu a deux facettes, le jeu solo. Et le jeu a deux ou plus, en multi ce jeu est une tuerie, le détail qui change tout par rapport au solo, il n'y a pas de vies (juste les crédits) pour perdre un crédit il faut que tous les joueurs crèvent. Ca peut paraître être un détail, mais ça change tout.

Pour les fan du genre, c'est vraiment old school, ça tire dans tous les sens, et surtout la progression de la difficulté est au poils! (et le dernier level est vraiment au dessus des autres niveau difficulté et ça aussi c'est génial!)
Wouaou comme il est bien ce bundle. Je craque totalement sur SMB et Bit.Trip runner. Ma copine joue à Bit.Trip, Nightsky, et l'on joue en duo à Jamestown, qui est super chouette à deux.
J'ai hâte d'essayer Cavetown.
J'ai mis 10$ mais c'est vrai que ça mériterait plus. Je vais l'offrir autour de moi je pense.
En même temps c'était bien caché quand même, j'ai aussi galéré avant de voir le minuscule lien Soundtracks. J'avais déjà ceux de SMB via le Indie Music Bundle, faut que j'écoute tout le reste, y'a l'air d'en avoir des bien sympas, c'est cool.
J'ai tenté d'entrer la clé en pensant voir un message disant qu'elle n'est plus valide mais non, apparemment j'ai été le plus rapide.

Je te remercie donc Harest et je m'en vais tester ça.
Cool bon bah pour 5$ j'ai eu le super humble 4 (avec vraiment des jeux qui roxxxx, SMB ou encore shank court mais intense et très sympa celui-là). Et en plus j'ai le droit au humble 3 que j'avais pas pris.

(Il m'était déjà arriver la même chose en prenant le 2) du coup j'ai les 4 bundles "officiels" tout en ayant payer que deux
Hum quelqu'un pourrait m'éclairer sur le comment du pourquoi de ce site ? Les jeux achetés sont à télécharger ? On est obligé de tout prendre ? Ça passe par steam ou bien... ?
Comment ça se passe en fait.... ?

edit : merci beaucoup, j'achète, c'est vraiment un super concept, par contre ça donne de l'argent aux dev qui on fait des jeux bof bof aussi (et lulz les organisations qui donnent 6500$ pour augmenter la moyenne)

Dernière modification par edrem ; 20/12/2011 à 23h42.
Pour le prix que tu veux tu obtiens tous les jeux.
Une partie de ce que tu "donne" va à une œuvre de charité (tu peu definir le %)

Si tu paye plus que la moyenne des gens (actuellement autour de 5$) tu obtiens en plus le pack précédent

Tu a une clé steam pour les jeux (donc tu les téléchargent par steam) mais tu peux aussi pour certain obtenir un .exe si tu le souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés