Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
+1 Pour les codes séparés, en l'état ça sert pas à grand chose de prendre le pack si c'est pour un jeu, 2 grand max. Autant les acheter en séparé.
En même temps ça reste du "Pay what you want", pour quelqu'un qui en aurait déjà quatre, rien n'interdit de mettre moins que s'il en avait rien seul.
De mon côté comme je disais j'en ai déjà 5, du coup j'pense mettre juste de quoi récupérer Cave Story+ (et alimenter accessoirement mon compte secondaire avec 5 bons jeux).

Mais sinon, de manière générale, faut pas spécialement attendre qu'un pack de ce genre arrive pour franchir le pas, le mieux c'est encore d'acheter un jeu à sa sortie s'il fait vraiment envie :d
Gratuitous space batlle est bien sympa aussi comme jeu de stratégie; on prépare nos vaisseaux, notre plan de bataille et ensuite, on voit si notre plan se déroule sans accrocs
Son seul défaut est qu'il devient assez vite répétitif mais il me semble qu'il y a eu des mises à jours depuis sa sortie.
Bon ben il aura pas fallu attendre longtemps puisque le bundle est désormais en vente, avec tout les jeux cités plus haut.
Je précise au cas où que Shank est bien disponible pour nous autres français :d
Citation :
Publié par Hachim0n
Hop acheté, pour 5$ uniquement vu que j'ai déjà la moitié des jeux.
Cela dit, c'est moche qu'il n'y ai pas de code steam pour Cave Story+
Euh, normalement, si t'as mis la moyenne (quand je l'ai achetée elle était plus proche de 5,5$), y'a un second code Steam avec Gratuitous Space Battles et Cave Story +; sinon sur la page avec les liens de DL tu dois pouvoir augmenter de ce qu'il faut ton achat pour récupérer le jeu.
Citation :
Publié par Jibece
Euh, normalement, si t'as mis la moyenne (quand je l'ai achetée elle était plus proche de 5,5$), y'a un second code Steam avec Gratuitous Space Battles et Cave Story +; sinon sur la page avec les liens de DL tu dois pouvoir augmenter de ce qu'il faut ton achat pour récupérer le jeu.
En effet, j'avais même pas remarqué le second code steam
Au temps pour moi donc, full win ce bundle
Message supprimé par son auteur.
+1, parce que je sens qu'ils vont encore ajouter des jeux, ou pas .
J'avais déjà pas mal de jeux, Cave Story est gratuit. Y'avait juste Jamestown et Bit Trip dont j'avais déjà (pas mal) entendu parler.
Citation :
Publié par Harest
+1, parce que je sens qu'ils vont encore ajouter des jeux, ou pas .
J'avais déjà pas mal de jeux, Cave Story est gratuit. Y'avait juste Jamestown et Bit Trip dont j'avais déjà (pas mal) entendu parler.
Pour le coup on aura quelques DLCs d'après le leak.
Dans les jeux en plus se sera probablement ceux d'un ancien pack.
Citation :
Publié par Peur
Shank ne marche pas sur steam ?
Comme je disais plus haut, si.
Il faut savoir que Shank n'est bloqué que dans le magasin Steam, une fois dans la bibliothèque ils vont pas t'empêcher d'y jouer. D'ailleurs on me l'avait "offert" l'année dernière depuis l'Espagne et ça m'avait pas empêché d'y jouer.
D'ailleurs j'ai enregistré ma clé Humble sur mon compte secondaire (qui n'avait pas Shank du coup) et il y est bien.

Bon par contre c'est possible que la version mac ne soit pas disponible immédiatement sur Steam oui.
Citation :
Publié par Jibece
Bon par contre c'est possible que la version mac ne soit pas disponible immédiatement sur Steam oui.
Ah ben voilà, c'était juste ça

Bon par contre super meat boy ne fonctionne pas du tout chez moi sur mac non plus, ça plante au démarrage, si jamais quelqu'un a une solution
Et bien il a un sacre succès ce bundle.
après une journée c'est déjà 200000 bundles vendus et la barre du million de $ franchie!

Bon après faut dire qu'il le mérite !
Pack acheté !

Par contre je ne peux pas lancer Shank. Ca me dit qu'il est impossible de contacter le serveur de clés ; ça fonctionne cependant pour tous les autres jeux du pack. Une solution ?
Hop pack acheté grâce à un ami qui m'a signalé SMB présent dans le pack alors que je le voulais, et je lui ai offert le pack dans la foulée en supplément (deux fois 10$, je vais pas en mourir puis ça fait un cadeau de Noiël au pote aussi )

SMB me fera peut-être lâcher The Binding of Isaac ou Terraria
Citation :
Publié par AduNaph3L
SMB me fera peut-être lâcher The Binding of Isaac ou Terraria
Tu joueras juste aux 3 du coup . J'avais pris SMB à une promo lointaine assez faible (jeu à 8 €), j'ai passé une nuit blanche dessus mais ça m'a traumatisé j'crois et j'ai pu vraiment rejoué depuis. Genre de jeux qui fait monter ta barre de rage plus vite que la lumière se propage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés