Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Non, ils ne donnent pas de clef pour Desura, Humble Bundle. Ou seulement occasionnellement. Pour l'actuel il n'y en a pas. Direct download ou Steam.
Sur les précédents, Desura était proposés. A l'exception du premier. J'étais donc persuadé que ca allait être aussi le cas pour le 4. J'aurai du vérifier.
Pour participer à la 'pile de cadeaux' sur steam pendant les soldes il faut au moins avoir un jeu sur son compte.
Des petits malins se sont donc amusés à acheter des bundles pas cher et créer des comptes steam avec.

Bref bientôt le seuil minimum pour avoir les clés steam d'un humble bundle sera de 1$.

source.

Dernière modification par Dif' ; 22/12/2011 à 10h27.
Citation :
Publié par Dif'
Pour participer à la 'pile de cadeaux' sur steam pendant les soldes il faut au moins avoir un jeu sur son compte.
Des petits malins se sont donc amusé à acheter des bundles pas cher et créer des comptes steam avec.

Bref bientôt le seuil minimum pour avoir les clés steam d'un humble bundle sera de 1$.

source.
Le seuil est actif depuis hier après-midi déjà. Raph m'a coûté 1$, du coup
Je double post mais c'est pour la bonne cause. Plus que 9H pour profiter de ce bundle!

Je ne connaissais pas du tout Shank, franchement ce jeu est génial ça défoule c'est vraiment sympa.
Message supprimé par son auteur.
2 jeux qui sont déjà passé dans des packs précédents ... Un peu du foutage de gueule, je passe. En fait, j'ai presque envie de mettre une somme risible, juste pour marquer mon mécontentement.
Message supprimé par son auteur.
Vraiment pas terrible, enfin d'un autre coté c'est un bundle intermédiaire et pas le 5

édit: @au dessus: bon bah ça craint vraiment alors

Dernière modification par Compte #66357 ; 31/01/2012 à 20h57.
Osmos était déjà dans un pack auparavant donc je l'ai, et Anomaly en promo de Noël. Reste EDGE, et World of Goo mais bon je vais arrêter d'acheter des jeux pour acheter des jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ce n'est pas une question d'originalité, mais plutôt de compatibilité Android.
Le bundle est un produit commercial. Si je veux le vendre, je vais cibler les joueurs androïd, mais aussi les autres. Donc essayer d'avoir des produits susceptibles de les intéresser. Pas des trucs qu'ils m'ont déjà acheté y a quelque mois. Même si Osmos et World of goo sont très réussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ouai enfin le principe du Humble Bundle c'est la charité et "paye ce que tu veux", donc niveau lucratif on peut mieux faire.
Hmm ... Tu y crois vraiment ? C'est touchant de naïveté ...
J'ai un petit souci avec Anomaly du dernier pack. J'ai téléchargé la version android mais elle plante à l'installation. Ce n'est pas un problème de place puisqu'il reste 600 ou 700Mo de libres (et 14Go sur la SD) donc je ne vois pas trop d'où cela peut venir.surtout que les autres se sont installés sans broncher.
L'indie gala est de retour : http://www.indiegala.com/

  • Greed Corp
  • Roboblitz
  • Bunch Of Heroes
  • Fortix 2
  • Critical Mass
Je viens de prendre le pack du milieu. J'en avais encore aucun de ceux là. (et ils étaient jamais tombé en bundle)

Edit pour en dessous : Oui l'epic c'est le gala 1 + 2 c'est normal de retrouver les jeux du 1.

Dernière modification par Dif' ; 04/02/2012 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés