Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Seems Logic

GL
Ahah ouai, y vont en avoir besoin imo.

Sympa comme initiative ouep, ça aurait été encore plus cool avec la possibilité que d'autres participants (studios indé?).. participent o/.
Message supprimé par son auteur.
Tiens je me demandais, vu que tout l'argent va à des associations, c'est considéré comme un don ou non ? En tout cas j'ai participé, ça peut être fun comme jeux !

J'en profite aussi pour demander si certains ont aussi des problèmes avec les téléchargements via Desura ? Pas moyen de finir les dl, ça commence puis ça passe à Unknown (0 Ko/s)... Du coup je ne peux pas jouer à Towns par exemple que je viens de prendre.
Citation :
Publié par Eckhaert
Le thème du jeu a été voté, ce sera un shoot'em up RTS dans un univers d’Égypte antique steampunk. Tout un programme !
Avec en prime un livecam des locaux !
Je sais pas si vous regardez la livecam, mais de temps en temps on voit des tests du jeu. Je vois bien le coté shoot'em up, mais RTS je vois pas
Petit remontage pour les retardataires, il reste 3h pour acheter les jeux. Voici une image de la 1ere version:
http://tof.canardpc.com/view/9cf7eac2-7881-4637-a00f-66d72fdb6726.jpg
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Se souvenir un mois après qu'on avait bien acheté un Humble Bundle, qu'il faudrait quand même essayé un jour...
Des retours des Joliens qui avaient craqué dessus sur ce petit projet ?
Ouep, heureusement que le but c'est juste donner de la thune a des aides parce que les jeux cassent pas des briques (d'un autre coté des jeux développer en 2 ou 3 jours je vois pas ce qu'on pouvait espérer).

Y a que le jeu de mojang qui est plus ou moins jouable (et encore y a des plantages par moment). Mais au moins ils ont donné le code source.

Ils ont même mis en place une espèce de challenge (sans reward hein, ça ressemble a un moyen détourné de dire "on a pas fini le jeu, on vous laisse faire").

Citation :
Now you can play around with the source code!
Tasks:

  • Fix the Harvester crash bug. The reason it crashes is that it’s trying to use the synchronized random during the render step (will cause de-synchronization in multiplayer!). Try to fix this (and synchedRandom should still be null during rendering)
  • Fix the players receiving the other player’s score.
  • Make multiplayer more smooth in high-latency situations. Hint: Increase “currentTurnLength” in TurnSynchronizer.java. (I incorrectly wrote “currentTurnTickCount” before, because of brain fart.)
Challenges:

  • Multiplayer for more than 2 people (will require a lot of changes, especially to the way the server socket is treated)
  • Change the game in to a tower defence
  • Try the game with WASD+Mouse controls
  • … or something else
Cogs était dans un précédent bundle, et Avadon déjà pris en promo y'a un moment. D'ailleurs Avadon n'est que pour Android sur tablette, sur téléphone se serait injouable.

M'enfin ce mois-ci je n'achète/dl rien.
J'ai adoré Sword and soldiers sur la Wii, vraiment fun même si parfois très frustrant quand on meurs submergé par une armée de morts vivants >_> Saletés de mayas...

Je recommande fortement ce jeu en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Shatter doit être le meilleur casse brique existant, indispensable en amphi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Salut les radins, comme prévu : le Humble THQ Bundle !

http://www.humblebundle.com/

Darksiders
Metro 2033
Company of Heroes
Company of Heroes : Opposing Fronts
Company of Heroes : Tales of Valor
Red Faction : Armageddon


dépassez la moyenne (moins de 6$ à l'heure actuelle) pour :

Saints Row The Third


Voilà, 5€ pour tout ça, en gros, profitez-en (Windows+Steam requis) !

Cool, dommage j'ai déjà darksiders et COH mais le reste est quand même ouf merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés