Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
C'est le principe en fait. T'as le pack de base avec 3 jeux et 3 albums. Le pack avec "bonus" (milieu) avec un peu plus de jeux et d'albums. Et le dernier pack avec le pack 1 en prime.

Pour avoir les bonus c'est comme HumbleBundle faut atteindre la moyenne.

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, je n'achèterai rien avant un moment perso, vu tout ce que j'ai pris à Noël, et l'envie de jouer qui m'est passer. En ce moment je joue juste aux éventuelles bêta qui passent. En mode fastfood games. Je teste, et c'est tout.

Et le pack de base de l'IndieGala niveau jeux c'est :

• Critical Mass
  • Fortix 2
  • Bunch of Heroes
Une sortie prévue le même jour que Crusader kings II ( le 14 février ) ne peut qu'être un signe pour les gens de bon goût.

Par la sainte tantouze légendaire, j'étais passé à côté de cet indie Gala... Epic acheté.
Par contre, je ne jouerai jamais à 2 des jeux du pack, donc les clés Steam par mp si quelqu'un est intéressé :

- Bunch of heroes
- Roboblitz

[Edit]: Clés envoyées.

Dernière modification par Comte-Fake ; 07/02/2012 à 17h00.
Ils viennent d'ajouter Toki Tori dans le pack android ! Je l'avais sur Steam et il est assez sympa et plaisant à jouer

Donc toutes les personnes qui avaient payé pour Osmos, Edge et les autres, vous pouvez aller le télécharger.

Sinon, ils ont lancé une application pour android afin de maintenir au courant des dernières mises à jour du pack etc. Vous pouvez y accéder via votre page perso d'où vous téléchargez les jeux et obtenez les clés.
Non tu peux pas payer moins. C'est le principe du pack, plus les gens achètent, plus le prix monte...et si tu achètes pour plus que le prix mini, ce dernier redescend pour ceux qui vont l'acheter après toi.

Enfin bon chercher à aller en dessous de 3-4$ faut pas déconner non plus...
Si tu estime que ça les jeux valent pas ce prix, les achètent pas tout simplement.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, on a eu saturation juste avant Noël.
Parce que là tu trouve ça calme ?
On a en même temps l'humble, le gala, le royale et Be Mine Indie Game Bundle.
Citation :
Publié par Anyanka
Et ben tant mieux si y'a plusieurs bundles, en quoi ça pourrait bien être un problème ?
Ben ...
C'EST LA CRISE LAUL.
Hacker evolution en bonus du indie gala…
J'avais déjà Hacker evolution Untold et Hacker evolution Duality grâce à d'autres pack …et j'y avais jamais touché.
Jamais deux sans trois ^
En bonus ? Mais ils étaient déjà dans le 1er . C'est moche de repack les mêmes jeux quand même.

Sinon en parlant de packs, le prochain d'Indie Royale sera un Alpha Fund Pack. J'espère y voir Towns, ça m'a l'air prometteur mine de rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés