L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ben stop whine....

L'event est retardé pour la simple et bonne raison qu'ils le déclenchent serveur par serveur pour éviter les lags, plantage et autres soucis.

Les serveurs FR sont sur la même grappe que les serveurs UK !!

Je préfère qu'ils fassent comme ca plutôt que d'avoir un event injouable avec les même problèmes que la semaine passée !!
Première fois que les gens se plaignent du manque de ponctualité de la Mort. Comme s'il ne fallait pas s'attendre à un manque de savoir-vivre, de sa part !

Allez, on patiente, pour cet event, ce n'est pas encore mort !
sur tempete c'est assez bien parti !

mon pc est limité , je frole les 21 ips , mais j'ai 27ms de ping , c'est donc moche car j'ai tout baissé les effets a fond mais c'est parfaitement jouable malgré un monde fou !

GG !

( ce message changera un peu des whine précédent ! )
Pas mal , ils ont vraiment réussi a résoudre les problèmes de lag
Bon l évent est pas devenu intéressant pour autant, mais au moins ceux qui aiment casser du sac a pv peuvent s en donner a cœur joie sans problèmes(moi j ai stop apres le premier, je saturais deja )

Amuser vous bien les gens
Zéro lag, ping plus que correct. Entre ce que c'était la semaine dernière et aujourd'hui c'est le jour et la nuit, GG. Sur cestus on est déjà à Alsbeth mais j'ai pas accès à caer mathos, tant pis.
Ouip, un peu tristounet tout ça. Je n'étais pas la le samedi dernier et j'espérais voir un joli combat contre la méchante... mais pour l'instant je suis juste coincée dans le Fleuve des âmes
t'as du bol, suis bloqué avec mon perso principal, j'ai tout essayé rappel d'ame, crever et libérer... rien n'y fait... faut croire qu'alsbeth avait raison... y'a qu'une seule issue possible : la servir elle et les troupe de régulos ou bien me noyer dans le fleuve des ames pour l'éternité...

Le plus drole c'est que j'ai même pas pu me reco sur un reroll...

Trop forte Alsbeth... je dis chapeau !
Event fini sur cestus, les champs sont blindés de critiques de la phase 3. ^^; Ca a duré grand max 15 min, réservé aux lvl 45+, les autres ont a rien eu, nada. Espérons au moins que les marchands de pierres surnaturelles restent encore un bon moment et qu'on puisse toujours en drop histoire de pouvoir continuer à acheter les items...
Il y a aussi les compétences qui sont désactivés sans raison
Bon c'est pas comme si on se doutait pas que ça allait être le boxon, nous on avait parié sur un crash serveur, on a perdu, juste des bugs pour le moment.
Sur Firesand
- début phase 2 à 14h47.
Nous avons fait toutes les zones ...
- début phase 3

C'est à Mornelande, du haut de mon petit niveau 24 il est très difficile pour moi d'y aller.
Je cours, cours, meurs, cours, meurs, cours cours, cours et y arrive enfin.

Juste en arrivant la phase 3 se termine et je n'ai pas les hauts fait d'héritage.

Ainsi moi qui me suis totalement investis dans cet évènement, malgré mon faible niveau, je me retrouve sans le plaisir d'avoir eu ces haut fait.

De plus au vu du loot aléatoire, certains ont eu la monture cheval spectral à leur première faille fermée alors que d'autres ayant fait plus de 150 failles se retrouvent avec ... les items du marchand. (C'est la loi du loot, mais ça dégoute)

Trion, je suis mécontent
Bonjour je suis bloqué à 9%, la quête pour ramasser des armes sur les mini boss du plan de la mort n'est pas fini pour moi alors que j'en étais a 1/3 pour la finir, les failles se sont fermés très très vite.

Alsbeth a été tué on pouvait plus cliquer sur l'onglet , et apres la phase 3 est revenue

j'ai déco pensant a un petit bug sur le téléport des porticulum ... et je voulais reco apres et me voila bloqué a la connexion.

Nice.

Et je suis meme pas sur de finir la quete pour avoir une arme qui m'intéressait...
Voila ce qui semble se passer pour l'instant :

la phase 3 a débuté (cette semaine, elle semble ne consister qu'en un dialogue/event entre Asha/Cyril et Alsbeth, à la suite de quoi le nouveau raid Fleuve des Âmes s'ouvre).
Des joueurs n'ont pas pu entrer dans le raid
Des joueurs entrés dans le raid ne peuvent pas en sortir (ni en mourant, ni en quittant le groupe, ni en utilisant la bannière de guilde, ni en utilisant la commande "bloqué")
Des joueurs décos ne peuvent plus se reco et restent bloqués à 9%

En attente de news de Trion donc, qui doivent bien s'activer pour corriger...espérons.
Il semblerait que tout le serveur Tempête soit bloqué suite à un bug après la phase 3 (perso bloqués dans le fleuve des âmes et chargement du jeu stoppé à 9%).
Plop
J'ai toujours défendu corps et âme Trion et leur bébé... Quitte à passer pour un fanboy et à ne pas être toujours 100% objectif...

Mais là c'est FAIL total...

Je n'ai rien de plus à ajouter, sinon que je suis dégoûté (je suis un 9% bloqué), j'ai pris des dispositions IRL, comme beaucoup je pense, pour profiter de cet évènement mondial... Et j'ai juste envie de jouer à un jeu qui marche, là j'ai l'impression de payer pour une betâ...

Je retourne sur Urban Terror en attendant, au moins ça marche et c'est gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés