L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Juste excellent, Trion a été réactif et les corrections apportées on portées leurs fruits.

Certains vont encore qualifier cela de pourri comme j'ai pu le voir IG, mais pour moi Trion a réussi son pari et nous avons un second Raid 20 a disposition.
Honnêtement, si c'est pour avoir des events aussi injouables, autant ne pas en faire
Ou alors mettre quelque chose qui ne nécessite pas autant de monde concentré en un point.

Parce que là, la seule chose que ça provoque chez les joueurs, c'est de la frustration, et ça c'est pas cool
Après un redémarrage, suite à une première ouverture capricieuse du Fleuve des Ames, le donjon est bel et bien ouvert sur Tempête.
Au final, l'event n'aura pas été un échec, seulement en demi-teinte pour la partie finale. Je regrette les combats de boss prédécents celui d'Alsbeth, la charge pour els servers devait être trop lourde.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La phase 2 était nickel, bien qu'un peu courte.
J'ai personnellement été déçu par la phase 3 qui n'était qu'un mini event entre 3 PNJs...
Et après y'a eut le bug du Fleuve et du 9% :'(

Sans le bug, j'aurai dit OK, mais là ça commence à faire beaucoup...
Et maintenant du à tjrs tes perso sur ton compte ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Des caches d'armes pour tous (mais bon... comme il n'y a plus de failles pour finir la quête ^^), un dada spectral kipik pour un seul gros mouleux sur tout le serveur, me semble aussi avoir vu un "first" pour un talisman ou un collier je sais plus...
Tout ça pour la phase 2.

La phase 3 pas de combats, pas de loots, juste des exploits/titres

Sinon y'a sûrement des raids qui en ont profité pour taper les 1ers monstres du nouveau raid et qui ont récupéré des trash loot sympa...
D'ailleurs je suis curieux de savoir combien de monture cheval spectrale rapide il y a par serveur, j'ai un peu l'impression qu'il doit pas y en avoir plus que les doigts d'une main, quand on voit le first apparaitre pendant la P2 ultra courte.
Vraiment dommage. Le genre de monture qu'on verra très vite disparaitre, franchement les gars qui les ont drop devraient jouer au loto et se demander se que fait leur conjoint en ce moment
Hello,

Pas pu participer à tout ça bien que apparemment ça aie été plus un event introductif qu'autre chose

Ca râle sec sur les forums anglais aussi je crois que l'attente de quelques semaines en aura déçu plus d'un.

Enfin bon il fallait pas s'attendre à Oblivion non plus c'est un mmo les gars
Cet event a surtout révélé la connerie humaine dans toute sa splendeur,j'ai peine à énumérer tous les comportements crétino-vidéoludiques rencontrés.Je ne vois pas pourquoi Trion se casserait la tête,de toute façon les gens exigent des loots violets sans effort pour chacun,sinon l'event sera forcément " à chier".
Citation :
Publié par Actarus78
Cet event a surtout révélé la connerie humaine dans toute sa splendeur,j'ai peine à énumérer tous les comportements crétino-vidéoludiques rencontrés.Je ne vois pas pourquoi Trion se casserait la tête,de toute façon les gens exigent des loots violets sans effort pour chacun,sinon l'event sera forcément " à chier".

C'est quoi l'effort qu'il faut pour loot du purple ?
2 factions qui se tapent toute l'après midi pour des boss
Des boss plus ou moins costaud même si ça reste du zerg bête et méchant
Du lag et l'impossibilité sur la fin à voir à 1m devant soit
Un event qui se veut épique avec ouverture d'une instance 20

Il te faut quoi pour avoir ne serait-ce qu'un "truc" purple ?
une essence planaire pour sa classe était suffisante je pense et c''était pas déséquilibrer quoi que ce soit ...

A la place on a droit à une quête 43 pour une arme plus que discutable sur son utilité ...
L'évent était principalement la pour mettre en place l'instance, Trion aurait aussi pu simplement l'implanté bêtement comme c'est le cas dans beaucoup de jeu. Donc bon stop raler sur manque de loot, manque de "fun",etc . S'ils auraient rien fait vous auriez aussi raler --"
Je ne vois pas pourquoi Trion donnerait du violet à la fin de l'event, vu qu'ils ont déjà permis de récolter du violet avec le pnj marchand.
Le meilleur c'est que les gens râlent de pas avoir de violet, mais quand il y en a de proposé ( au marchand ) on sort que c'est du violet qui vaut pas le coup et dépassé dans quelques temps.
Moralité, prochain évent de Trion on gagnera tous une armure complète T10 qui se transforme en avion juste en parlant au pnj dans la capitale.
Citation :
Publié par Yasujiro
L'évent était principalement la pour mettre en place l'instance, Trion aurait aussi pu simplement l'implanté bêtement comme c'est le cas dans beaucoup de jeu. Donc bon stop raler sur manque de loot, manque de "fun",etc . S'ils auraient rien fait vous auriez aussi raler --"
Beaucoup oublient ce point. La finalité était l'ouverture du nouveau donjon de raid, sur chaque server. Les récompenses n'étaient que des à-cotés présents pour motiver chacun à participer.
Bonjour,

C'était une première pour Trion, et pour résumé j'ai trouvé ca "Bien mais pas top".
La réponse des serveurs toute juste, une certaine incohérence dans l'obtention des récompenses.
Une petite gratification (pas de l'Umba loot bien sur) pour tout les participants aurait été apprécié aussi, certain d'entre nous n'ont même pas eu droit a la quête ??
C'était vivant et assez dynamique a mon goût.

Autrement faudrait que JOL s'assume pleinement et introduise le T dans cette section.

Lakrampe [CDE]
Ce que je n'ai pas compris sur la phase 2 personnellement c'est le blocage de certaines capacités après nous avoir affirmé que le système de gestion des serveurs est segmenté selon les requêtes et qu'un type de serveur à part entière gère les events.

Je me suis arrêté au cours de la phase 2 car taper du sac à pv pour des clopinettes (moins de récompenses que les quêtes journalières) ce n'est pas très épique.
Excepté une patrouille d'invasion qui passait dans le coin de temps en temps ça restait bien de pve poteau.
Les pnj qui vende des objets avec les pierres de source surnaturelle vont être enlever ? car si oui faut s empresser a dépenser ses pierres alors...
( d'ailleurs on n en gagne plus de pierre source maintenant ? )
Citation :
Publié par Vylir
taper du sac à pv pour des clopinettes (moins de récompenses que les quêtes journalières) ce n'est pas très épique.
Excepté une patrouille d'invasion qui passait dans le coin de temps en temps ça restait bien de pve poteau.
Difficile de dire le contraire mais il serait impossible de faire quelque chose de plus intellectuellement motivant que de taper sur des briques,il y a bien trop de connards qui saboteraient l'entreprise de mille façons possibles .
Je trouve que Trion a fait beaucoup de bruit pour finalement proposé qu'un truc bidon.
Oui enfin c'est bien beau tout ça sauf que beaucoup ne personnes n'iront pas dans cette instance donc c'est bien beau de faire beaucoup de bruit pour une instance raid 20 mais c'est limité à une minorité ...

Et je vois pas en quoi on pourrait pas avoir une récompense, on a repoussé une invasion massive sur le continent entier, un remerciement est justifiable.
Au final comme beaucoup de personnes le pensent nous avons perdu 4h de notre temps

Et pour les autres have fun dans votre nouvelle grotte.
Citation :
Publié par Yasujiro
Et c'est ce qu'ils auraient du faire, entre avoir un event moisi et ne pas en avoir je préfère de loin ne pas en avoir et que tout le monde puisse jouer confortablement.
Là ceux qui ont fait l'effort d'y participer (parce que fallait être là au bon moment vu la courte durée) mais qui n'ont pas pu obtenir tel ou tel HF à cause de la condition de jeu infecte, sont tout simplement frustrés et déçus.

C'est bien de vouloir défendre un jeu, mais le faire aveuglément/égoïstement c'est du fanboyisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés