Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Le pire c'est qu'avec leurs déclarations de chasse aux hackers avec récompense à la clé, ça m'étonnerais pas tant que ça que ça arrive :\ .
S'ils font correctement leur boulot et qu'ils sécurisent le tout vraiment bien ça ne devrait pas arriver.

Et si, dans le pire des cas, ça arrivait, on ne pourrait plus vraiment leur reprocher en supposant qu'ils aient bien fait leur travail. (et à mon avis ils vont bien le faire )

Dans le cas où ça se reproduirait, ça voudrait juste dire qu'ils ont de très gros hackers au cul et là oui ça serait très problématique, la seule solution serait qu'ils soient arrêtés. Et je pense que le FBI et compagnie ont tout intérêt à réussir à les stopper, car ce serait un gros aveux de faiblesse et ça ne laisserait présager rien de bon pour les autres compagnies.
Est-ce que vous pensez que cet "incident" aura pour effet de forcer Sony à rendre le PSN payant ? Ou a fortiori le PSN de la PS4 payant ?

Si oui, quel impact sur les ventes ça aura ?
Citation :
Publié par Hyun Sai
D'après les premiers chiffres, la PS3 reste largement devant en europe en terme de vente pour la semaine dernière.
soit disant en UK, y a "beaucoup" de revente/échange de PS3 (soit contre des tunes, soit contre une 360)...

je pense que sony à intérêt a ne plus reculer la date annoncé du retour du PSN (même pas complet)... :X

moi dans l'absolu, je m'en fou, je joue pas énormément en ligne
Citation :
Publié par Gardien
je pense que sony à intérêt a ne plus reculer la date annoncé du retour du PSN (même pas complet)... :X
J'suis d'accord, même si personnellement, j'espère que les types de la com' ont été assez malin pour prévoir large : genre ils pensent que le tout va durer 3 semaines, bah ils annoncent 1 mois, comme ça ils font genre "on a bossé comme des bêtes, résultat on arrive une semaine plus tôt que prévu. Merci qui ?"

H.S : Il semblerait que le site officiel de Deus Ex se soit fait attaquer. Une saison du piratage ?

EDIT : Ah, une ptite info qui annonce peut-être du bon.
Citation :
Publié par Gardien
M'est d'avis que s'ils ont reculé la date de retour du PSN, c'était pas par "intérêt" mais parce qu'ils n'avaient pas le choix.
En plus, je pense clairement que le nouveau PSN sera une proie quasi irrésistibles pour les hackers, ils vont être certainement des centaines à essayer pour ensuite faire kikoo sur forum. Rien ne serait pire pour Sony de faire repartir le PSN pour le restopper 1 semaine plus tard pour cause de nouveau hacking.

Bon après leur connerie c'est d'avoir pas mal sous estimée la durée que ça prendrait pour faire relancer le service.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Hmm... La 360 a survécu au RROD, la PS3 survivra bien à ça.

La PS3 survivra sans doute, mais il ne faut pas oublier que si la 360 a survécu au RROD, c'est surtout parce que Microsoft a jeté deux milliards dans le problème.

Sony n'a pas ce genre de facilités de trésorerie.
Citation :
Publié par Adau
Amazon livre avant la sortie officielle du jeu ?
Là je l'aurai le 17 au soir à 60 euros dans un magasin d'Oberkampf à Paris

Top Spin 4 n'est pas si dur à prendre en main en fait. Tu fais tout les tutoriaux (1 heure) et à force de jouer, tu vas varier tes coups, et utiliser les services risqués et les réussir.

Par contre, la difficulté doit être au moins réglée en "difficile", car sinon c'est trop facile et les matchs sont pas vraiment beaux à voir. Dans ce mode de difficulté (et plus haut) les matchs sont vraiment cool à voir. C'est souvent super jouissif de sortir un coup précis "parfait" en bout de course contre Federer pour voler le point
Tu n'as pas ce genre de balles en "moyen" ou "facile".

Je n'ai pas encore Dead Space 2 (j'ai le 1) mais je sais que je passe à coté de quelque chose. J'attend qu'il soit dans les 20 euros chez zavvi.
J'ai finalement craqué pour Dead Space 2 trouvé à 30 € d'occasion.
Je testerai ça ce soir avec un pote, j'espère qu'on va flipper notre race
Et un vendeur de jeux video allemands enfonce le clou en proposant cette offre : échange de n'importe quelle version de la PS3 Slim contre une XBox 360 250 Go + 3 mois d'abo au Gold + 800 points sur le Gold.
Valeur de l'offre 270 euros
Ce serait à côté de chez moi, j'avoue que j'hésiterai quand même...

http://www.gamestop.de/locale/assetsHomepage/imgPromo/tauschrausch/headerimage.jpg

Lettre envoyé par Sony à ses partenaires. L'offre Welcome Back est toujours mentionnée, et ne semble pas avoir évoluée

Citation :
Finally, to thank our customers for their patience and loyalty, we are offering them “welcome back” packages as soon as the networks are restored, including free downloads of selected PlayStation entertainment, 30 days of free service as well as service extensions for the number of days PSN and Qriocity services were unavailable, with similar benefits for Music Unlimited subscribers.
http://www.industrygamers.com/news/p...ers-exclusive/

Et un poils HS mais pas trop : si on ne connait pas le nombre de vente exact du XPeria Play, les ventes de jeux sont connues.
Attention, ça décoiffe :
Jumping Flash : 50-100
Cool Boarders 2 : 100-500
MediEvil : 100-500
Syphon Filter : 100-500
Destruction Derby : 500-1000

C'est en unité, pas en milliers, je préfère préciser

http://www.gameblog.fr/news_22408_xp...ux-playstation
Comme c'est étonnant

En même temps, vendre des titres comme ça au prix où ils les vendent, avec de la concurrence qui fait des jeux bien plus beaux et j'en passe à des prix équivalents voire moindre, c'est clair qu'il ne fallait pas rêver...

Pas mal l'offre de l'allemand.

Mais perso je ne troquerai certainement pas ma PS3, il faudrait que je vende tous mes jeux et je n'en ai clairement pas envie
micromarnaque a fait une offre un peu comme ça , Box + kinect si tu leur ramène une slim 320 go , mais faut encore débourser 79€ en plus pour faire l'échange

Ils se font pas chier quand même.
Citation :
Publié par Linou
Et un poils HS mais pas trop : si on ne connait pas le nombre de vente exact du XPeria Play, les ventes de jeux sont connues.
Attention, ça décoiffe :
Jumping Flash : 50-100
Cool Boarders 2 : 100-500
MediEvil : 100-500
Syphon Filter : 100-500
Destruction Derby : 500-1000
C'est d'abord un gros bug puisqu'il y a de gros soucis de disponibilité. Sur mon Xperia Play, il ne m'a proposé que Medievil pendant 1 mois et là, miracle, un nouveau jeu : Kula World (génial...) à la vente. Donc forcément, je risque pas d'en acheter des masses... Cool Boarders 2, Destruction Derby, Syphon Filter, ne me sont tout simplement pas proposés. Sur d'autres Syphon Filter est gratuit alors que Crash Bandycoot (préinstallé sur le mien) n'est pas dispo....
En plus il y a la grosse concurrence des émulateurs. Je ne sais pas combien de gens vont payer 4€ pour Medievil quand il peuvent y jouer gratos sur émulateur...
S'ils avaient directement proposé, je sais pas moi, Gran Turismo 2, Final Fantasy 7 ou Metal Gear Solid, sur le market, ça aurait été une autre histoire. Là les gens vont prendre l'habitude d'aller sur émulateur, simplement parce qu'ils n'ont pas le choix vu le vide intersidéral du market, et du coup vont totalement oublier l'existence du service de vente de jeu de Sony...

Sinon, en dehors des jeux Playstation, qui sont réellement un énorme échec, les éditeurs tiers n'ont pas l'air de s'en plaindre.
http://www.gamefront.com/gameloft-se...s-xperia-play/
Citation :
Publié par Adriana
Elle pue un peu l'offre allemande non ? Le pack PS3 c'est minimum 299 €, les 3 mois et les 800 points, ça coûte quoi ? 30 € à tout casser.
bah oui elle pue mais elle est bien pour les kévins qui veulent absolument jouer à call of duty en ligne ce week-end.
Citation :
Publié par Adriana
Elle pue un peu l'offre allemande non ? Le pack PS3 c'est minimum 299 €, les 3 mois et les 800 points, ça coûte quoi ? 30 € à tout casser.
Bah après c'est applicable aux Slim d'occasion hein, faut être bien gland pour refourguer direct sa PS3 flambant neuve après l'avoir achetée il y a un mois...
Citation :
Publié par François Damiens
bah oui elle pue mais elle est bien pour les kévins qui veulent absolument jouer à call of duty en ligne ce week-end.
Bah ouais normal la famille, envie de test le moonwalk-temperr-double-fakie-noscope.
Moi j'ai encore la PS3 fat. Elle est pleine à craquer et je suis obligé de supprimer des jeux pour en installer d'autres. Ca va être beau si je dois DL les Kdos ...
Citation :
Publié par Aeros
Moi j'ai encore la PS3 fat. Elle est pleine à craquer et je suis obligé de supprimer des jeux pour en installer d'autres. Ca va être beau si je dois DL les Kdos ...
Bienvenue au club!
Je me console en me disant que la fat est plus fiable que la slim, enfin... je n'y crois qu'à moitié mais la mienne n'est toujours pas en panne, et ça fait plus de 3 ans que je l'ai.
Pourtant j'en fais un usage très intensif par périodes.

Quoi qu'il en soit, les jeux que tu as acheté sur le live restent achetés même si tu les supprime de ton HD. Si tu veux y revenir plus tard, rien ne t'empêche de les re-télécharger gratuitement (mais tu perdras biensûr ta progression...).

Edit pour en dessous: Effectivement... je n'ai jamais essayé car je n'ai jamais eu l'envie de rejouer à un jeu que j'avais effacé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés