|
La mise à jour est vraiment lente, ça vient de moi ou alors elle est vraiment conséquente ? (ou les serveurs saturés, au choix
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a une idée de quand le PSN va revenir chez nous ? :/
|
![]() |
|
|
En ayant droit à une mise à jour système, on peut pensé que cela ne va pas tardé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc on est les suivants, j'espère que ça va se faire rapidement histoire de pouvoir profiter du PSN avant la fin du week end :') |
![]() |
|
|
Moi j'aimerai bien profité au moins de la mise à jour. Parce que tout compte fait, le serveur de DL a l'air bien saturé...
|
![]() |
|
|
Bon, j'en sais rien mais ça me parait pas très faisable, le délai est quand même court. Et pourtant, j'aimerai.
![]() [Edit] Bon ben je suis peut-être mauvaise langue en fin de compte. ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi la MàJ s'est faite super vite, ça a pris à peine 3min
![]() |
![]() |
|
|
Rajoute moi sur le PSN
![]() ps : Je suis nul ! |
![]() |
|
|
Mise à jour effectuée et installée assez rapidement.
Par contre ça ne m'a jamais demandé de changer mon mot de passe. Normal ? Au cas où, je ne suis pas en connexion automatique. |
![]() |
|
|
Non pareil ici pas de MdP à changer, faudra le faire quand le PSN sera up. Un pote en Suède a la même chose mais par contre il me dit que c'est up pour l'Allemagne.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
Le mdp sera a changer à la connexion au PSN, pas encore rétabli pour le moment chez nous.
|
![]() |
|
|
Need tester Demon souls avec les fonctionnalités en ligne, j'en suis pas loin dans le jeu, mais neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus pour très longtemps :/
Octobre? C'est quand même dingue qu'ils ferment les serveurs du jeu alors que le online est une partie majeure du titre. |
![]() |
|
|
parait que le psn reprend chez vous, vrai ou fausse rumeur ?
|
![]() |
|
|
Ben on peut se connecter pour DL la MàJ mais on peut pas jouer en ligne (en tout cas pas moi).
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Le PSN est de retour
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à changer mon mdp et me suis connecté youhou !
![]() Bon par contre pas de store, donc on va devoir attendre pour nos zolis jeux gratuits ![]() |
![]() |
|
|
Ca remarche les gros, à vos pads, prêts ? Partez ! .
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|