Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
La mise à jour est vraiment lente, ça vient de moi ou alors elle est vraiment conséquente ? (ou les serveurs saturés, au choix )
Plus de 150 mo je crois bien, donc oui très conséquente.
Perso le PSN+ m' a permis de la DL dans la nuit pendant que je dormais, donc au réveil plus qu' à installer
Citation :
Cette remise en ligne progressive s'effectuera pays par pays, à commencer par l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.
http://fr.playstation.com/psn/news/a...ation-Network/

Donc on est les suivants, j'espère que ça va se faire rapidement histoire de pouvoir profiter du PSN avant la fin du week end :')
Bon, j'en sais rien mais ça me parait pas très faisable, le délai est quand même court. Et pourtant, j'aimerai.

[Edit]
Bon ben je suis peut-être mauvaise langue en fin de compte.
Mise à jour effectuée et installée assez rapidement.

Par contre ça ne m'a jamais demandé de changer mon mot de passe. Normal ?

Au cas où, je ne suis pas en connexion automatique.
Non pareil ici pas de MdP à changer, faudra le faire quand le PSN sera up. Un pote en Suède a la même chose mais par contre il me dit que c'est up pour l'Allemagne.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
c'est quoi les 5 jeux KDO sélectionnables du coup ? ^^
J'aimerai le savoir aussi
Citation :
Publié par Hokouro
Need tester Demon souls avec les fonctionnalités en ligne, j'en suis pas loin dans le jeu, mais neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
C'est mega jouissif !
Citation :
Publié par Solid Marmot
Plus pour très longtemps :/
Octobre?
C'est quand même dingue qu'ils ferment les serveurs du jeu alors que le online est une partie majeure du titre.
Le suivi serveurs coutent du blé, et heureusement la suite arrive pile poil pour octobre. Mais bon j'aurais effectivement aimé pouvoir me connecter à DS à vie
Je viens d'avoir à l'instant la demande de changement de mot de passe, en tentant de me connecter pour la 30ème fois

Ca semble repartir (je suis en France).

[EDIT] - Pour en-dessous, merde, en fait. C'est surtout ça que j'attendais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés