Playstation 3 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr, sur les 5 jeux proposé PS3, j'avais parié avec un pote qu'il mettrait obligé "LBP" et "Wipeout"

Ils allaient pas vous proposé un KZ3 de toute facon chez sony
Yeah je les ai tous. So ?
Citation :
Publié par Origami-
C'est nul...

Dead Nation il vaut quoi?
C'est juste un des meilleurs jeux dispo sur le PSN.
Infamous on me l'avait prêté donc je prends avec plaisir, et je n'ai pas Dead Nation.
Globalement satisfait pour ma part, pour quelqu'un qui ne comptait de toute façon pas utiliser le PSN pendant ces dernières semaines, me faire offrir 2 jeux gratos, je crache pas dessus.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sinon mdr les allemands ils doivent bien tirer la gueule avec ce qu'ils ont en remplacement lol
Béh j'préfère avoir everybody golf que Rachet
Citation :
Publié par Chargers
Il vaut le coup le Ratchet and Clank?
il est très court et pas forcément drôle avec de nombreux bugs d'affichages. C'est un addon à Tools of destruction, rien de plus
Je connais pas trop le système mais il me semblait que Little big Planet fonctionnait principalement avec des niveau créés par des joueurs.

Il y en a encore beaucoup qui sont accessibles ?
Bah moi j'ai tous... me sens un peu niqué sur ce coup là. Infamous c'est quand même un bon jeu. LBG aussi. Le reste je n'y ai pas touché assez longtemps pour me prononcer.
Message supprimé par son auteur.
J'ai Dead Nation, Rachet ca pue la daube.
Du coup je pensais prendre Wipe Out car il est pas mal parait il puis cela me fera un jeu de course.
Après j'hésite infamous ou LBP. LBP jamais trop compris l'interet mais à la limite cela peut faire un jeu pour gonzesse sur PS3
Je pense que pour moi ça sera LBP et infamous/Wipeout .
Franchement, pour certains, arrêtez de faire les rabats-joie avec vos "c'est nul" ; "c dla merd", tous les jeux proposés sont quand même pas mal et c'est des jeux que je qualifierait de "complet" et qui en plus de ça ne sont pas donné en temps normal, à comparer des MiniS par exemple.
Oui le PSN a été indisponible un long moment, mais non personne n'en est mort. Oui, vos informations banquaires ont fuité (peut-être, après tout rien a été révélé réellement...), mais est-ce qu'il y a ne serait-ce un seul jolien qui s'est fait vider son compte ? Une petite mesure de prévention qui coûte 5€ et basta.
Et en prime, on a une compensation pas dégueulasse, alors que certains nous offriraient des merdes.
individuellement mieux que les trois autres réunis si on omet le facteur de durée de vie)
tout bénéf, à part SF4 en rézo avec un pote de temps en temps je ne jouais pas à ma play.

du coups je ne connais aucun des jeux qu'ils proposent, et apparemment ya des incontournables. A première vu je prendrais Dead Nation pour me défouler et Little Big Planet que je me ferais une joie de tester.

je vais attendre encore un peu avant de lancer la Maj, ca ne me dérange pas et j'ai envie de voir le premier bilan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés