|
L'écart est très important au Royaume-Uni il me semble, plus de 2 millions en faveur de la 360, il faudrait que je retrouve les chiffres...
EDIT : Pfff, grillé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...t-patience.htm
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso ça ne m'a dérangé en rien jusqu'à maintenant, je joue assez peu en ligne (en dehors de littlebigplanet, mais y a pas mort d'homme quoi), donc voilà. A la limite ça épargne mon compte en banque des quelques achats compulsifs que j'ai quand je traîne sur le magasin en ligne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue pas aux CoD online (mais beaucoup à NHL par contre et là, c'est chiant pour les ligues et autres stats ... ![]() ![]() J'ai les deux consoles, j'ai une claire préférence pour la PS3 et c'est pas cette épisode qui va me faire passer chez Microsoft de manière permanente. T'façon c'est simple, les seuls jeux 360 que j'ai c'est Fable II et III, Gears of Wars 2 et Mass Effect 2. ![]() Moi c'est clair que ça me saoule à mort cette coupure mais de là à vendre ma console, y'a un pas. |
![]() |
|
|
3d Dot Game Hero et Yakuza 4 sont en anglais, je te préviens au cas où, y a pas eu de localisation chez nous.
Yakuza 4 : Si tu connais la série bah c'est la même chose que les anciens épisodes, et y a toujours autant de cinematiques, donc si tu aime les precedents opus tu aimera le 4eme, si tu es pas fan bah tu sera pas fan, et si les cinematiques à foison t'embêtent bah ca sera toujours autant le cas ici. 3d Dot Game Hero : Si tu es fan des épisodes de Zelda sur super nintendo tu surkiffera ce jeu, personnellement j'ai vraiment apprécié cet action/rpg qui se cache pas du tout d'être un clone de Zelda 3 pour faire frémir le cœur des anciens joueurs... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon je sais quoi faire demain pendant mes périodes de temps libre, je vais faire le tour des magasins ![]() Dire que j'avais hésité à me le procurer à sa sortie, quand il était relativement facile à trouver... @ Adau: Vanquish, just cause 2 et LBP1,2 je les ai déjà. Vanquish est excellent, Just Cause 2 est un excellent bac à sable qui aurait pu me convenir pour un week-end effectivement. Top Spin 4, j'ai testé la démo ça a l'air très dur à prendre en main! Mais il me tente bien depuis sa sortie même si comme toi, je ne suis pas grand amateur de tennis. Dead Space 2 aussi me tenterait bien, mais j'ai peur que ça soit un peu trop répétitif... certainement que je me trompe et que je passe à côté d'un très bon jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça va clairement faire beaucoup de mal à Sony cette histoire. |
![]() |
|
|
C'est ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le pire c'est qu'avec leurs déclarations de chasse aux hackers avec récompense à la clé, ça m'étonnerais pas tant que ça que ça arrive :\ .
|
![]() |
|
|
D'après les premiers chiffres, la PS3 reste largement devant en europe en terme de vente pour la semaine dernière.
Sous peu, on oubliera même que le PSN aura jamais existé... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|