Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() [Edit by Myrhdin] |
![]() |
|
#204156 |
#13723 |
|
Un peu comme s'ils décidaient de pirater Steam non ? Si Steam ferme ses portes, on peut jouer online aux jeux qui passent par le online de cette plate-forme non ?
|
![]() |
|
|
Oui, les jeux utilisant Steam seraient surement impacté mais ce n'est pas tous les jeux vendus sur Steam.
|
![]() |
|
#13723 |
#13723 |
#13723 |
#204156 |
|
Il y en a qui en veulent à Anonymous visiblement :
Citation :
Pour le fun : http://Anonops.net |
![]() |
|
|
Bon, j'vais me faire l'avocat du diable et me faire huer par certains mais bon...
Citation :
Citation :
Félicitations. Vous venez d'apprendre qu'on a rien sans rien dans la vie. Microsoft offre juste une service marchand, et Sony le prodigue gratuitement. Faudrait quand même rappeler que le PSN est gratos et que le fait que Sony le fasse pas payer, c'est en soi du marketing, mais du marketing vachement sympa. Que les gens qui paient le PSN+ aient droit à des trucs, genre bêtas etc, auxquels je n'ai pas droit, alors que moi je ne paie pas, je vois absolument pas le problème. Après, je suis d'accord avec vous, si le tout devient payant, ça me fera chier, mais je pense pas que ça sera le cas ![]() EDIT pour en-dessous : Faut bien se mettre d'accord aussi sur ce qu'on est prêt à payer. Personnellement, je paierai pas le PSN si c'était obligatoire. J'étais d'ailleurs persuadé qu'il l'était à l'origine, et sa gratuité m'a fait préférer la PS3 à la 360. L'argument de Total, c'est bien mignon mais évidemment que les gens paieront quel que soit le prix : combien utilisent leur voiture pour bosser ? L'essence répond à un besoin de base. Faut pas comparer un bien aussi important que l'essence avec du loisir... Et ils auront tort...? =/ |
![]() |
|
|
Citation :
L'accès au jeu multijoueur en ligne ? Celui qui n'est pas hébergé par le constructeur et qu'on paye déjà en achetant le jeu ? La notion de base de l'économie c'est l'échange d'un service ou d'un bien contre rémunération : l'abonnement payant au jeu en ligne par Microsoft (et peut être Sony à l'avenir) c'est la rémunération d'un service fourni par quelqu'un d'autre qui a déjà été rémunéré. Oui, il y a un soucis. |
![]() |
|
#13723 |
#204156 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|