Aller à la page... |
Playstation 3 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#13723 |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
#13723 |
#13723 |
|
Sony aura perdu des milliards quand même. Ce n'est pas négligeable pour eux...
|
![]() |
|
#13723 |
|
Je suis très enthousiasmé à l'idée de savoir que mes coordonnées sont peut-être en train de se balader sur mars.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, j'avais pas remarqué que le monde du PC était un paradis du totalement ouvert et libre. Merci pour la révélation.
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison : non.
|
![]() |
|
|
Certainement pas
![]() Faut vraiment différencier les anonymous, des anonymous, les premiers le sont que parce qu'ils ont pas de pseudo, les seconds le sont par des principes. Le nom Anonymous est inspiré par l'anonymat d'utilisateurs postant des images et des commentaires sur Internet. L'utilisation du terme Anonymous, dans le sens d'identité partagée, a commencé sur les imageboards, où la mention « Anonymous » est attribuée aux visiteurs qui publient des commentaires sans identification. Certains utilisateurs de ces imageboards ont considéré, par plaisanterie, qu’Anonymous était une personne réelle. Avec la popularité grandissante des imageboards, l'idée qu'Anonymous soit un collectif d'individus non-nommé est devenue un mème internet. Par la suite, le sens original d'Anonymous a été mécompris, notamment dans l'affaire Sony, où les grands médias ont pû en parler comme d'un groupe restreint de personnes bien identifiées et organisées, alors qu'il s'agit en fait d'un mème et que n'importe qui peut se revendiquer "Anonymous". Je laisse les hyperliens j'ai la flemme de les enlever, ça vient du wikipedia sur anonymous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|