Le prØn 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les mecs, ce débat est un peu relou à la longue.
Il nous manque plus que le screen d'un mec qui a googlé chocolatine et qui montrera plein de pains au chocolat pour qu'on ait fait le tour une 50ième fois de cette discussion aussi stérile que Tabou.
Citation :
Publié par Kam'
Il nous manque plus que le screen d'un mec qui a googlé chocolatine et qui montrera plein de pains au chocolat pour qu'on ait fait le tour une 50ième fois de cette discussion aussi stérile que Tabou.
Nan c'est Dablob qui s'est fait ligaturer les trompes.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai hésité. Mais les garder pour moi les sites de recettes maison, c'est mieux.
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le gateau aux pr-n 3.0
Citation :
Publié par DaBlob
A votre avis Hitler, il disait pain au chocolat ou chocolatine ?
Tout ce que je sais c'est que le matin au pti déj il buvait un bon verre de jus d'orange avec son pain au chocolat.
non mais le débat naze quoi...

Chocolatine c'est Quebecois
Pain au chocolat c'est Français.

et aussi:

Bernard Vavassori note que les méridionaux n'ont généralement pas conscience que ce terme est un régionalisme.

merci et au revoir

retournons au Pr0n svp.

Citation :
Publié par DaBlob
A votre avis Hitler, il disait pain au chocolat ou chocolatine ?
les Allemands disent "pain au chocolat" mais avec un accent pourri.
Citation :
Publié par Nyu
Tout ce que je sais c'est que le matin au pti déj il buvait un bon verre de jus d'orange avec son pain au chocolat.
De jus d'orange concentré oui.
Citation :
Publié par Jyharl
En Allemagne ils disent "Choco-Croissant" pour Pain au Chocolat !
EN mnëme temps c'est des p*tain dfe barbnasres qjk font ja ja ja ja...'Alors franchement onpiet pas leur faire confiance,
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pas compris l'histoire du PrOn de l'OP.

On m'aurait mentit ?
Dans le doute, un récapitulatif :
Le papa il met la graine dans la maman et après, il pousse très fort avec sa bite.
Il faut prendre une éponge.
Jaune de préférence. Naturelle. Humide mais neuve.
Ensuite il faut la fixer pendant 10 minutes et si tu vois un effet pr0n à 10 minutes plus 1 seconde, normalement...
Tu as en face de toi une éponge qui te drague et est prête pour la reproduction.
Comment ? Personne n'a encore rajouté la couche supérieure ?

C'est pas juste "Chocolatine ou pain au chocolat", y"a aussi "petit pain" qui se cache dans le tas

Et en fait on dit "petit pain" ... C'est Joe Dassin qui le dit, sauf qu'il s’emballe sur la fin (il rajoute chocolat pour la rime )
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfait osef un peu, tout le monde sait que la question existentielle est de savoir si on prononce Dofusse ou Dofousse.

Tout le monde sait qu'on dit Dofousse t'facons.
Perso je dis "olol dofusse"
Citation :
Publié par Eckhaert
Désolé de vous décevoir à ce point, à Montauban tout le monde dit chocolatine.
Je comprends mieux le pourquoi de tu parles pas bien la france
Citation :
Publié par Korgana.
Toulouse, Marseille, Bordeaux, aucun problèmes ils savent ce que c'est, d'ailleurs c'est marqué pain au chocolat, quand c'est marqué.
Mec j'habite toulouse, et je peux te garantir que c'est marqué "chocolatine" même à la cafet de la fac
Citation :
Publié par Mezcal
J'habite à Toulouse, j'ai toujours dis pain au chocolat. Mais tu habites où Eckhaert, à Bugarach ?
Mon petit doigt me dit que tu ne proviens pas de toulouse
Citation :
Publié par Toga
Je comprends mieux le pourquoi de tu parle pas bien la france
T'as un problème avec les montalbanais?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés