Le prØn 3.0

Répondre
Partager Rechercher
le repaire des vannes pas drôles.
Que de violence.
Je passe mes journées -sur dofus- à enchaîner les successions des cinq, six heures d'affilées ; j'ai au compteur un record équivalant à trente-six heures de jeu à la suite, tout ça pour oublier les soucis de ma pénible vie ; et pendant toutes ces heures de jeu, j'ai toujours dit dofus.
Citation :
Publié par Grande réussite
Je passe mes journées -sur dofus- à enchaîner les successions des cinq, six heures d'affilées ; j'ai au compteur un record équivalant à trente-six heures de jeu à la suite, tout ça pour oublier les soucis de ma pénible vie ; et pendant toutes ces heures de jeu, j'ai toujours dit dofus.
Salut, t'es qui ?
Et qu'est-ce que ça à voir avec le pron ?

Merde, je ne suis plus dans le sujet..............

BOOB
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limule
Salut, t'es qui ?
Et qu'est-ce que ça à voir avec le pron ?

Merde, je ne suis plus dans le sujet..............

BOOB
Désolé, c'est typiquement moi ça de partir dans des dérives idiotes, tout ça parce que je suis tête en l'air et légèrement soupe au lait.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Si tu y va pour passer tes vacances c'est normal que tu ai des oeillères :3 mais on vous attend pas pour faire tourner les boulangères.
Fixed
Citation :
"On m'a dit que c'était très drôle. Il y aurait une scène avec un chien qui se trompe d'os", raconte une jolie Hongkongaise
Wtf

Premier film de bestialité en 3D.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est vrai que ça manquait d'avoir des grosses teub qui sortent de l'écran en relief.
tkt c'est pas gay tant que tu n'essayes pas de les attraper.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est vrai que ça manquait d'avoir des grosses teub qui sortent de l'écran en relief.
Mec, des mega boobs satinés en relief, ça te dit pas? C'est peut être le seul secteur de l'audiovisuel ou la 3D va réellement apporter quelque chose, artistiquement parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés