Le prØn 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Oui t'as raison, c'est mieux que le sud.

On peut pas comparer la crasse phocéenne aux charmes du Quercy.
Dieu confirme que tu as tord.

Cherche pas tu seras pas accepté sur le Bar, maintenant il ne te reste plus qu'a aller niquer une cousine ou une de tes chèvres en mangeant une chocolatine.
Citation :
Publié par Sayn
On sait que tu es riche Priape mais est ce que tu as les moyens d'acheter des chaises pliantes design à 437€/pièce ?
J'ai donné mon salon à 25k à ma maman, ça donne une idée de mon pouvoir d'achat non ?
Citation :
Publié par Eyfos
Rien ne vaut une gameboy color violette transparente !
Ma gameboy violette transparente dans son étui tétarte et son jeu pokémon jaune a deux mètres de moi approuve ce message.

Sinon, le sud-ouest, oué, c'est le sud ça roxx toussa chocolatine et tout. Mais y'a quand même un temps de merde.
Citation :
Publié par Orald
C'est pain au chocolat, je veux bien croire que la consanguinité a affecté votre jugement mais la ça devient grave.

Eckhaert tu ne seras jamais intégré sur le bar.
Entre nous les consanguins c'est plutôt au nord
Citation :
Publié par Pinta
Dans le nord, je n'ai jamais entendu d'horreurs type "chocolatine".
C'est plutôt les gamins qui en mangent, dans le Nord (passé 14 ans ils se nourrissent presqu'exclusivement de Ricard). Et entre les pédophiles et les curés, dans le Nord, les pauvres bambins doivent utiliser les quelques instants où ils n'ont pas la bouche pleine pour respirer.

Donc c'est normal si t'as pas entendu parler de pains aux chocolat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Allez demander des pains au chocolat dans le sud on va bien rire de vous.
Tu go dans mon sud tu demande une chocolatine, tu repart avec des coups de battes de baseball
Non mais, c'est quoi ce sud espa-gnole qui parle pas bien la france sérieux

DTF le nord c'est après Aix
Citation :
Publié par DaBlob
Samayre l'inflation, un salon qui prend 10 patates en 12 minutes, t'habites en bolivie ?
Nan j'ai appris à compter.
Citation :
Publié par Eckhaert
on approche lentement mais sûrement du point Godwin.

Encore un effort les gars !
Les hérétiques sont ceux qui se sont fait occupés, j'ai bon là?
Citation :
Publié par Eckhaert
Allez demander des pains au chocolat dans le sud on va bien rire de vous.
Toulouse, Marseille, Bordeaux, aucun problèmes ils savent ce que c'est, d'ailleurs c'est marqué pain au chocolat, quand c'est marqué.
Je me demande de quel sud tu parles. C'est vrai qu'à Barcelone ça risque de mal être compris.
Par contre demande une chocolatine à Paris, Lille, Rennes, Nancy... tu risques de susciter la plus grande incompréhension.
Citation :
Publié par Korgana.
Toulouse, Marseille, Bordeaux, aucun problèmes ils savent ce que c'est, d'ailleurs c'est marqué pain au chocolat, quand c'est marqué.
Hey, personne ne parle de chocolatine à Marseille, à part les bordelais p'têt.

Nous on est des gens normaux : on parle arabe, comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés