Le prØn 3.0

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours dis pain au chocolat, je suis resté con le jour où on m'a parlé de chocolatine.

Tiens il n'est pas dans le correcteur orthographique de FF Pain au choco > *

C'était vraiment très intéressant.
Message supprimé par son auteur.
C'est pain au chocolat putin de merde, bande de mécréants.
Merci à tout les fidèles qui défendent mon nom, quant à vous, les fourbes défenseurs de "Chocolatine" je vous promet le pire.
Faites bien attention, chocolat, caca, est-ce que vous remarquerez la différence avant de goûter? Non, C'EST PAIN AU CHOCOLAT.
putin
Citation :
Publié par Pain au chocolat
C'est pain au chocolat putin de merde, bande de mécréants.
Merci à tout les fidèles qui défendent mon nom, quant à vous, les fourbes défenseurs de "Chocolatine" je vous promet le pire.
Faites bien attention, chocolat, caca, est-ce que vous remarquerez la différence avant de goûter? Non, C'EST PAIN AU CHOCOLAT.
putin
Désopilant.

Et Priape, reste bien avec le vingt moins un couzin.
Citation :
Publié par Maluka
Quoi ? Même le 19 ème arrondissement?
Nan déconne pas.

La France c'est Paris rive gauche gros.
Citation :
Publié par Ixtapa
chocolatine-250.gif
Citation :
Publié par Eckhaert
On dit chocolatine, point.
C'est pain au chocolat, je veux bien croire que la consanguinité a affecté votre jugement mais la ça devient grave.

Eckhaert tu ne seras jamais intégré sur le bar.
Citation :
Publié par Orald

Eckhaert tu ne seras jamais intégré sur le bar.
je plussoie, la t'es grillé déf, t'es dans la Blacklist des consanguins-bariens.

Va t' etouffer avec tes chocolatines.
Chocolatine ça sonne bien, c'est enfantin, c'est mignon. Ça doit être la kalachnikov des pédophiles par chez vous. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Sayn
On sait que tu es riche Priape mais est ce que tu as les moyens d'acheter des chaises pliantes design à 437€/pièce ?
LoL. Mais ouais laisse tomber, en revendant le moins cher des sacs à main de sa femme sur ebay il t'en paye quelques une déjà.
Citation :
Publié par Sayn
On sait que tu es riche Priape mais est ce que tu as les moyens d'acheter des chaises pliantes design à 437€/pièce ?
QUATRE chaises pliantes a 437e/piece
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés