Invité
|
|
![]() |
|
#93644 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#93644 |
|
Rien que la population déjà.
|
Citation :
Bizarrement, je trouve que ces 2 difficultés sont bien plus représentées sur les MMORPG old school. Il y a une différence entre gérer un raid de 25 avec un nombre de heal, de tank et de dps prédéfinis ainsi que connaître la strat d'un boss Quand tu joues à un MMORPG où tu gères la mana comme sur L2 parce-que les potions n'existent pas, ni la bouffe mais seul une autre classe peut te la regen sinon c'est 10min d'afk pour 2min de combat et que toutes les classes utilisent de la mana et qu'il faut bien gérer cette consommation si tu veux que le rechargeur de mana puisse suivre parce-qu'il y aussi les buffer qui consomme la moitié de leur barre toutes les 2 minutes. Ben vas y, gères-nous un raid de 500 joueurs comme ça pendant 6h de boss pour le first whipe (je précise first whipe, pke c'est sur maintenant (soit quelques années après) sur ce jeu les même boss avec un stuff 100x mieux et 10 lvl de + tu le torces en 30min avec 10x moins de monde donc bon...). Sachant qu'outre la mana, les 500 joueurs à repartir en party opti, l'afk interdit pendant 5-6h de jeu, tu dois encore faire gaffe aux aoe qui OS tout à 100mètres des boss. Tu le trouves toujours aussi difficile ton WoW ? Moi pas. ![]() Je vous mets juste au défi de me citer un seul boss, voir même une instance complète de WoW pouvant rivaliser avec ça quoi. Sachant qu'il faut encore des joueurs pour protéger du PvP. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
Alpha & Oméga
|
Tu me parlerai du combat sur the rathe avec ses 2h30 de fight ok, mais la tu es a cote de la plaque. Les meilleurs bardes sur everquest twistaient juste 4 chansons avec switch d'arme (avant d'avoir leur epic). Meme combat de mauvaise foi avec drunge pour qui lineage 2 offrait plus de contenu a sa release alors que c'est un modèle de grind bête et méchant. Y'a une raison pour son succès exclusivement coréen... |
![]() |
|
|
Je ne poste pas souvent sur JoL car la plupart des débats finissent dans un bain de sang, des "chacaux" assoiffés de sang déchiquette les gens ayant certaines idée divergentes ou non conformes à la norme des Pgmistes.
Cependant ce topic m'intéresse, son créateur est quelqu'un de censé, qui à le sens de la formule. "Wake up boy" les mmos ont élargit leurs clientèle, avec tous le bien et le mal que l'on peu en penser, c'est un fait, on l'accepte ou non. Chose que tu as partiellement fait vu que tu test Rift et que tu participes même à un débat le concernant. Si tu t'ennuie sur les MMO du moment go refaire un petit ladder D2, ouun MMO old school et pouf, tu sera en meilleure santé et plus heureux dans ta vie. Pour en revenir au débat, je pense qu'effectivement WoW nous à tous formaté, car on y à tous joué, même les RauXaur qui le dénigre maintenant. J'avoue ne pas avoir été insensible au confort apporté par Rift (systeme de craft, de TP instance...) mais aussi par la nouveauté apportée par les failles. Dire si je resterai 6mois+ sur ce jeu, c'est fort probable, ça dépend surtout du PvP sauvage et de l'humeur de mon binome. Et sinon vivement D3 Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va arrêter les hs sur Lineage 2 sinon je vais sévir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*ouvre le fan-club de Drunge*
10 € le t-shirt ! |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
Trouver plus de messages par Gypsy Des Caravanes |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|