|
https://www.liberation.fr/internatio.../?redirected=1
Le groupe islamiste HTS dit vouloir dissoudre sa branche armée pour qu'elle intègre l'armée régulière ou la société civile et pour "l'intérêt général du pays", il souhaite aussi qu'Israël arrête ses actions hostile (frappes et incursion illégal en territoire syrien). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Syrie
Affichage des résultats du sondage: Faut il intervenir militairement en Syrie ? | |||
OUI il le faut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
61 | 19,93% |
NON je ne le souhaite pas |
![]() ![]() ![]() ![]() |
189 | 61,76% |
NSPP |
![]() ![]() ![]() ![]() |
56 | 18,30% |
Votants: 306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
https://iranfocus.com/uncategorized/...llion-lawsuit/
HTC demanderait bientôt 300 milliards de dollars dédommagement des Iraniens pour leur role en Syrie. Citation :
entre temps, au Liban, l'armée Libanaise reprend le contrôle de bases de groupuscules palestiniens a la solde des Assads qui ne savent plus quoi faire maintenant que leur patron est parti, donc ils re-donnent leurs bases au Liban présent depuis la guerre civile a l'armée Libanaise. https://naharnet.com/stories/en/3099...ost-in-qousaya |
![]() |
|
|
C'est l'effet diplomatique du soutien turque non ?
Plus de contestation politique des ottomans. |
![]() |
|
|
Al Sharaa refuse de serrer la main de la ministre allemande Annalena Baerbock ... la diplomatie à l'aune de l'islamisme.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/s...mande-20250103 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui je l'ai vu. Car connaissant la zone et encore une fois ayant grandit a beyrouth ouest zone Sunnite, j'étais curieux de savoir ce qu'il allait faire. Il a mis sa main sur sa poitrine (a lui pas elle lol) , signe classique de respect "sans toucher" (covid approved)
Perso, le fait qu'elle ne soit pas forcée d'être voilée devant un islamiste c'est déjà un +. Si vous avez des images d'une diplomate occidentale en Iran ou en AS, je serais curieux de faire la comparaison. Imo, je ne m'attarderais pas beaucoup sur ce détail. C'est comme s'offenser que les Iraniens ne portent pas de cravate car ca fait le signe de la croix/mode occidentale pour eux. Dans son label absolu islamiste, il a déjà mis beaucoup d'eau dans son vin (lol). ___ Pour revenir sur les ottomans, ayant recu l'education secondaire Libanaise anti-ottoman: Ils ont pris Alexandrette. Les salauds. Bon en fait, c'est les français qu'ils l'ont donné aux Turques. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ont passe pas d'une dictature en guerre avec des islamistes à la république laïque et indivisible. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|