Aller à la page... |
Politique et économie en Syrie
Affichage des résultats du sondage: Faut il intervenir militairement en Syrie ? | |||
OUI il le faut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
61 | 19,93% |
NON je ne le souhaite pas |
189 | 61,76% |
NSPP |
56 | 18,30% |
Votants: 306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes mes précieuses pour ta noble fonction
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Citation :
On pourrait croire à la lecture, sans le lien, du post de Prootch que cette école fonctionne encore et que ces cours ont encore lieu. On pourrait même croire que c'est le fait du nouveau régime syrien, et qu'il y a une vraie classe avec de vrais cours de djihad actuellement filmés. Une simple maladresse je suppose. |
![]() |
|
|
grosse différence en l'Afghanistan et la Syrie, la diaspora soit 1/3 de la population sera largement de retour.
Citation :
https://www.radiofrance.fr/francecul...aspora-2503598 donc pas évident à gérer pour les fondamentalistes qui ont pris le pouvoir |
![]() |
|
|
Et c'est une diaspora parfois éduquée
Alo, Ce n'est pas une découverte, sauf si on n'avait pas connaissance de la situation locale: Yarmouk a été interdite dès 2018 par le régime bashar. Après sa destruction (et son pillage par les troupes de bashar). Le fait d'y avoir enfin accès et de dévoiler les méthodes de Daesh suite à la chute du régime bashar, c'est de l'information factuelle sur le djihadisme. Daesh sévit encore - au présent - dans des localités djihadistes identifiées, contrôlées et localisées (c'est sourcé, et je n'ai en aucun cas parlé de contrôle de Palmyre). Mais les journalistes ne peuvent pas y filmer. Et il y a encore des djihadistes fr (100-200 selon les sources) et leurs gamins. https://www.lemonde.fr/international...3019_3210.html Donc tu extrapoles. Tu suggères qu'il y ai des djihadistes moins pires que d'autres ? Soit. Mais ça reste des fanatiques religieux, officiellement selon hts, leur objectif diffère sur le lieu d'application du djihad et les méthodes (à voir dans la durée). Puisque tu évoques le régime djihadiste syrien: Je recommande le reportage LCI sur l'état de l'église chrétienne d'Idlib (dévastée, pillée, cloche volée), dont les croyants se sont exilés ailleurs sous la pression. Tolérance religieuse ? Les journalistes viennent d'être aussi autorisés à entrer à Idlib, comme à Yarmouk (ça par contre, c'est un signla d'ouverture). Source: toujours LCI, ce soir. Dernière modification par prootch ; 09/01/2025 à 19h16. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca pourrait être pour le bar, mais c'est un article a propos des "Doctateurs" les dictateurs médecins de profession a la base (aha, j'ai trouvé ma crise de la quarantaine!)
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu veux guérir les US de leur trumpisme ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|