ayé j'ai fini de lire toutes les pages depuis mon dernier post, et je dois dire que j'ai éclaté de rire en lisant ça
Ça put le Fail ce Rdv mais o rly? va nous pondre un bon Mytho a 23h15 comme quoi il vient de la baiser toute la nuit.
je suis trop passé pour un débile, merci orald lol
ah et le 404 not found aussi
sinon l'extrait de la discut' facebook ne m'a pas fait rire....
encore une fois tu baignes dans un brouillard épais, volontairement et savamment entretenu par cette fille, et malgré le peu que je connais d'elle, et le peu d'info dont je dispose de la situation, je peut dire qu'elle agit tout a fait comme une allumeuse/salope/pute a ton égard, et que, si pour le moment ça t'amuse de taper la discute et que tu as l'impression de maitriser certaines situations (cf le "jte l'ai psychanalysé d'une force"), c'est bien toi le dindon de la farce, pour ne pas dire autre chose.
tu devrais reprendre les mmo, parce que la tu pex même pas ton skill de drague, en fait, c'est comme daoc au début, a chaque mort on pexait a l'envers et on terminait a 2h du mat avec l'xp qu'on avait en début de séance.....
la c'est pareil, t'es trop content d'avoir papoté/chaté des plombes avec elle, mais en fait, t'avance pas vers ton but premier, tu stagnes, voire régresses.
m'enfin, c'est ce que tu donnes l'impression de faire après chaque compte rendus :x