[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Rhaaaaaaaaaa mais qu'est ce que c'est lourd, ça ! Quand j'accompagne des potes gay en boite, c'est justement parce que je sais que je vais pouvoir m'éclater et danser sans être emmerdée. C'est quand même sympa de pouvoir danser avec un type sans sous-entendu pénible : on se dit que le type sait très bien pourquoi il danse avec nous, qu'il n'y a pas de rapport de séduction, tout ça, et là, PAF ! Ben ça fait chier.
Va au Brésil et change de sexe, tu pourras alors danser avec un mec sans "sous entendu pénible", enfin sauf dans les boites gais bien sur.

Quand tu danses avec quelqu'un il y a la plupart du temps un rapport de séduction qui s'instaure. C'est tout.
Citation :
Publié par Ciucilon
Va au Brésil et change de sexe, tu pourras alors danser avec un mec sans "sous entendu pénible", enfin sauf dans les boites gais bien sur.

Quand tu danses avec quelqu'un il y a la plupart du temps un rapport de séduction qui s'instaure. C'est tout.
La plupart du temps, en effet. D'où l'intérêt, quand tu n'es pas intéressé par ce genre de rapport, de privilégier un contexte qui te permets d'y échapper. Mais si les gens ne suivent plus les règles du jeu, où va-t-on ? (et non, pas DMC)
Citation :
Publié par Sécotine
on se dit que le type sait très bien pourquoi il danse avec nous, qu'il n'y a pas de rapport de séduction, tout ça, et là, PAF ! Ben ça fait chier.
On nique comment nous sinon, y a pas écrit MAQUÉE, FRIGIDE ou LESBIENNE sur votre front bordel...
Citation :
Publié par Sécotine
La plupart du temps, en effet. D'où l'intérêt, quand tu n'es pas intéressé par ce genre de rapport, de privilégier un contexte qui te permets d'y échapper. Mais si les gens ne suivent plus les règles du jeu, où va-t-on ? (et non, pas DMC)
On essaye d'aller dans votre lit voilà où on va...
Citation :
Publié par Sécotine
DTC?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
On nique comment nous sinon, y a pas écrit MAQUÉE, FRIGIDE ou LESBIENNE sur votre front bordel...
Citation :
Publié par Ciucilon
On essaye d'aller dans votre lit voilà où on va...
Citation :
Publié par Umbrella
DTC?
Droit au but comme l'OM.
Citation :
Publié par Anakz
Les clubs qui fonctionnent par parrainage sont sélectifs (j'en connais 1 seul aussi il y a un an mais d'autres par mon entourage) et j'irai jamais mettre les pieds dans un truc ouvert comme ça. C'est un truc à se dégoûter du sexe ton histoire! ^^ Selectif.. connaitre quelqu'un qui y va qui te parraine, être propre, classe, courtois, correct pas besoin d'être un "pur mâle".

Bah doudou, c'est toi l'patron non?!
Comment tu feras pour jouer en même temps ?
Je trouve ça bizarre les sexfriend, mais c'est pas le sujet. Je te conseille de lui dire sincèrement tes sentiments, et de lui dire aussi que si elles est amoureuse de toi qu'elle te le dise, la raison cache le coeur parait-il, c'est dommage..
Comment tu feras pour jouer en même temps ?
Toi aussi tu traînes par la pendant les pauses café?!
Qu'il est vil, tu viens tu me rappeler un bon souvenir, afk fapfap il me reste plus que ça en ce moment. Bastard
Citation :
Publié par Cocodupe
Six pages en moins de 24 heures, vous abusez les gens, j'peux pas tout lire moi
Tu veux un résumé des dernières pages? Inception puis Blow MDR, t'as pas de couilles mec, échangisme, t'es qui toi? DTC olol PSG olol OM.
Citation :
Publié par Eyto²
Je trouve ça bizarre les sexfriend, mais c'est pas le sujet. Je te conseille de lui dire sincèrement tes sentiments, et de lui dire aussi que si elles est amoureuse de toi qu'elle te le dise, la raison cache le coeur parait-il, c'est dommage..
Mais quel conseil de merde...

Les déclarations d'amour, c'est so 19 century. Putain j'avais 17 ans la dernière fois, et je me suis mangé un putain de rateau mémorable...

Faut arrêter avec ce genre de choses.
Citation :
Publié par Balal
Tu veux un résumé des dernières pages? Inception puis Blow MDR, t'as pas de couilles mec, échangisme, t'es qui toi? DTC olol PSG olol OM.
Bon, tu m'as convaincu, je vais lire
Citation :
Publié par Calvin
Heu ouais, mais pourquoi tu me dis ça? Je sais bien qu'elle est Jolienne.
Ils essayent de voir ce que tu as essayé de choper, remarque je crois que tout jol daoc a essayé de chopper Bellandy, un peu comme Turpitude quoi. Sauf que Turpitude c'était justifié.
Beh le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on accorde bien trop d'importance aux rateaux. OK, c'est pas agréable, mais y'a pas mort d'homme non plus. Et personnellement, je préférais me prendre un râteau, être fixée et passer à autre chose que de rester dans l'incertitude et les prises de tête @ 12 ans d'âge mental ("il a dit "à +", mais ça veut dire "à + bientôt" ou "à + à +" ?!" rhaaaaaaa !!).

Donc : fonce, tente, et si ça marche pas, passe à autre chose.
C'est pas comme si on te donnait ce conseil depuis le début, quoi...
Citation :
Publié par Aiina
Ils essayent de voir ce que tu as essayé de choper, remarque je crois que tout jol daoc a essayé de chopper Bellandy, un peu comme Turpitude quoi.
ah non désolé, pas moi, je m'insurge
Citation :
Publié par Sécotine
Beh le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on accorde bien trop d'importance aux rateaux. OK, c'est pas agréable, mais y'a pas mort d'homme non plus. Et personnellement, je préférais me prendre un râteau, être fixée et passer à autre chose que de rester dans l'incertitude et les prises de tête @ 12 ans d'âge mental ("il a dit "à +", mais ça veut dire "à + bientôt" ou "à + à +" ?!" rhaaaaaaa !!).
Question de point de vue. Moi qui suis une flipette avec des problèmes de confiance en moi, la seule possibilité de prendre un rateau m'empêche totalement d'aborder une fille tant que je ne suis pas absolument certain de sa réponse (à peu près le moment où elle est nue dans mon lit quoi ).
Citation :
Publié par Cocodupe
Question de point de vue. Moi qui suis une flipette avec des problèmes de confiance en moi, la seule possibilité de prendre un rateau m'empêche totalement d'aborder une fille tant que je ne suis pas absolument certain de sa réponse (à peu près le moment où elle est nue dans mon lit quoi ).
C'est quoi un rateaux?
Citation :
Publié par Eyto²
Je trouve ça bizarre les sexfriend, mais c'est pas le sujet.
Pourtant un sexfriend ça existe depuis la nuit des temps, c'est un amant ou une maitresse, le terme a juste été inventé par les médias pour faire branchouille (mais oui ce n'est pas le sujet).
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi un rateaux?

Seriously ?

Allez voir une fille pour lui dire qu'elle te plaît et te faire envoyer paître... 'fin ça me semble tellement obvious que je soupçonne un sens caché à ta question, sans toutefois arriver à le cerner.
Citation :
Publié par Sécotine

Donc : fonce, tente, et si ça marche pas, passe à autre chose.
C'est pas comme si on te donnait ce conseil depuis le début, quoi...
Non mais se prendre un rateau c'est OK. Mais y a les formes pour optimiser les risques de se le manger.

L'approche "fonce dans le mur et balance ce que tu as sur le coeur" c'est mauvais. Une déclaration d'amour, ça marche que dans les films...

Exemple : Mais qui ammène encore des fleurs à un 1er rendez-vous ??? Pourant c'est un "classic". C'est l'echec assuré de nos jours. les nanas pensent direct "Mais qui c'est ce bolos, dans quoi je me suis engagée là..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés